Forum cheval
Le salon de discussion

Assumez vos bêtes bon sang !!!!!

Sujet commencé par : taraa - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par taraa : le 06/08/10 à 21:27:22

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Raaah, coup de g...

Une amie m'appelle l'autre jour pour me demander si je pouvais m'occuper de leurs animaux (2 chiens et 2 chats) pendant 4-5 jours.
Sur le principe, je ne suis pas hostile à donner un coup de main, mais...

... son plan serait que je j'aille sortir les chiens matin et soir et nourrir tout le monde le soir.

Je lui ai répondu que ok je pouvais y aller le soir mais que le matin, ça serai bien qu'elle trouve une solution parce que 80km en tout par jour déjà, c'est moyen et en plus, accessoirement, je travaille.
Je vais en avoir pour 2 heures de boulot par jour en plus de mes 9h de taf, quoi !

Là dessus elle me dit qu'elle va voir avec le voisin et avec une copine.
Pas de bol, tous les deux en vacances.

Ah ben le problème si tu n'y vas pas le matin c'est que tu vas devoir ramasser pipi et popo !!!

Nan mais là, je les aimes bien mais c'est franchement abuser, je me sens prise au piège dans l'histoire.
Surtout que les bestioles sont dans un couloir assez sombre de 2X3 environ.
Je suis vraiment outrée de ça.
Pour eux qui disent aimer leurs bêtes...

Je ne sais même plus quoi faire ni quoi dire, je suis emm... pour les chiens mais je suis aussi carrément furax !

Vous feriez quoi, vous ?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 08/08/10 à 20:10:13

Déconnecté
 taraa, tu peux dire à ton amie qu'il existe des pensions pour les vacances, de quelque durée que ce soit, où les animaux vivent trés bien, entre sortie et soin normaux

Par EmeraudeElite : le 09/08/10 à 10:30:11

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 Ocgerenie: tu m'as retirer les mots de la bouche

Par stephy92 : le 09/08/10 à 10:54:31

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
+1 avec oc ! 

Par ninidogskin : le 09/08/10 à 12:01:57

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 Il me semble que ton probleme avec ta mere est une parfaite "excuse"
C'etait pas prévu, et c'est deja assez galère pour toi, tu ne peux pas honorer ton engagement (meme s'il etait deja plutot forcé )
Si elle ne comprends pas ça, alors vraiment...

Par 4patt : le 09/08/10 à 12:09:18

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mais là, elle ne se rend pas compte de la charge de travail que cela représente pour quelqu'un qui a déjà sa journée de travail et ma mère à aller voir.

mais bien sure que si qu'elle se rend compte surtout en sachant que t'habite a 20 km de chez elle
et non pas juste a coté elle sait très bien qu'elle abuse mais elle essaie quand même on sait jamais au cas ou tu sois la parfaite pigeonne ?

si elle veux faire garder ces animaux par des pro sa lui couterait environ 15 euro par jour et par chien et au alentour de 9-10 euro par chat alors t'imagine bien que tout est bon pour pas payer........................

Par taraa : le 09/08/10 à 18:50:27

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Bon, nous avons trouvé un arrangement.
Je n'aurai à y aller que le jeudi et vendredi soir. Sachant que je vais déjà voir mon cheval le vendredi et qu'il est à 3km, cela ne me fait faire le déplacement en plus que le jeudi.

Pour le we, j'irai les deux matins et le samedi soir en rentrant de voir mon cheval.

Cela me fait nettement moins d'aller retours que prévu.
Frais d'essence remboursés évidement.

En plus ouf, je suis rassurée, la fièvre de ma mère a baissée.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval