Forum cheval
Le salon de discussion

Aurai-je ma chance avec cet homme?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par viedemerde
Par viedemerde : le 07/08/10 à 09:31:13

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 un homme me plait beaucoup (c'est un voisin de là où je travaille en tant qu'aide ménagère), mais je sais pas si c'est réciproque...

ce qui me fait dire que peut être je lui plais :
- à chaque fois, il passe devant moi plusieurs fois
- il vient souvent m'aider
- il me parle un peu et me pose quelques questions sur moi, et en plus, là ça faisait 1 mois et demi que je n'y étais pas allée et il m'a félicitée pour la réussite de mes exams (il s'en rappelait)
- avant hier, je lui ai posé une question concernant la vidange de ma voiture ( savoir où je pouvais la faire, car je vais essayer de la faire seule), et il a souhaité tout m'expliquer en détail, s'est même couché sous ma voiture pour me dire la clé qu'il faut... et il me dit " c'est bête" (bon j'ai pas demandé ce qui était bête lol )
- on est assez complices, on rigole beaucoup ensemble
- l'autre fois, il parlait avec ma patronne, et lorsqu'il est parti, il a jeté un coup d'oeil sur moi ( évidemment je le regardais lol)
- il me parle (beaucoup!) de lui, de ce qu'il aime ou pas ( bon, le problème c'est que nous n'avons que très peu de points communs... on va dire que nous serions bien complémentaires lol )
- il s' "inquiète" pour moi, par exemple, l'autre fois je faisais de la peinture au pistolet, et il est allé me chercher des lunettes ( horribles les lunettes lol ) pour pas que j'ai de la peinture dans les yeux ( bon, vu l'horreur des lunettes qui recouvraient une bonne partie de mon visage, peut être était-ce juste pour se moquer)
- la dame m'a fait faire des chous (qui n'étaient vraiment pas bons) et elle lui en a fait manger en disant que c'est moi qui les avais fait ( alors que c'est pas vrai, elle m'a forcé à faire sa recette!!!!! ) et là il dit " oui c'est bon" ( le pauvre lol )

ce qui me fait dire que ça ne l'interesse pas :
- bah il me considère peut être tout simplement comme une fille sympa, avec qui il peut rire, discuter, et à qui il a juste donné un coup de main amical pour la voiture, et trop poli pour dire que les chous étaient infectes!
- je me dis que s'il était intéressé, il aurait essayé plus ( genre me proposer de m'aider directement à faire la vidange par exemple)
- c'est quelqu'un de très solitaire qui ne veut surement pas s'embêter avec une fille ( et il aurait raison lol )

je précise que dans tous les cas, ça ne changera rien lol, c'est pas pour ça que moi j'oserai plus lui parler ( en plus, je dis n'importe quoi quand il est là! c'est connerie sur connerie... ), mais bon, c'est pour continuer à rêver de lui secrètement lol

Messages 1 à 10, Page : 1

Par marlene446 : le 07/08/10 à 09:41:31

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Bon alors déjà vous ne sortez pas ensemble ni rien alors le coup de pas proposer de te faire ta vidange je ne vois aucun problème là dedans...

Ensuite je vois quand même beaucoup de points qui font que tu lui plait. S'agit t'il d'amour ou d'amitié ? A ta place je lui proposerais d'aller boire un verre un jour c'est le seul moyen de le savoir parce que si c'est seulement de la timidité de sa part vous allez touner en rond pendand des jours et des jours....
Enfin moi c'est ma façon de faire mais je ne suis pas timide

Si tu ne veux pas prendre de risques et bien il te reste plus qu'à attendre mais moi je trouve ça long d'attendre !!!!

Après il y a quand même de nombreux bons points

Il est du même âge que toi ?

Par viedemerde : le 07/08/10 à 09:47:27

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 merci marlene de ta réponse... je précise que je le "connais" depuis 3 ans (je le vois depuis 3 ans quoi), au départ, je le voyais que très rarement, et puis là, à chaque fois que je vais bosser ( 1 fois par semaine mais rarement le même jour) il vient toujours me voir quand il rentre du boulot ...

comme je l'ai dis, je suis beaucoup trop coincée pour lui proposer quoi que ce soit lol ! d'autant que s'il dit non pour le verre, je ne saurai plus où me mettre... nous avons effectivement le même âge! ( d'ailleurs, je vois de temps en temps ses parents également qui sont trop gentils, ils viennent toujours me parler aussi... et sa mère me parle toujours de lui, je crois qu'elle essaye de me caser avec... lol , bon moi ça me dérangerai pas hein )

Message édité le 07/08/10 à 09:52

Message édité le 07/08/10 à 09:52

Par Nirvelli : le 07/08/10 à 09:52:40

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Et bien moi je vois beaucoup de choses positives mais je ne lui proposerais rien, par contre je lui suggérerais des choses, lui ferais comprendre que je suis dispo et ouverte à plus si affinité ... et n'hésite pas à lui demander de l'aide pour ta vidange, les hommes adorent se sentir utiles et qu'on ait besoin d'eux...

Par viedemerde : le 07/08/10 à 09:55:09

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 justement Nirvelli, je lui ai demandé de me conseiller pour la vidange avec l'espoir qu'il me dise " je peux t'aider à la faire si tu veux" mais bon, niet lol et c'est ça qui me faire dire que je ne l'interesse pas, sinon il aurait sauté sur l'occasion...

Par marlene446 : le 07/08/10 à 09:55:35

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 + 1 Nirvelli autant ça me choque pas qu'il et propose pas par contre tu peux lui demander de t'aider...

Effectivement si tu es timide fait comme dit Nirvelli suggère des choses si il est intéressé il va finir par comprendre

Par marlene446 : le 07/08/10 à 09:57:33

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 En même temps il ne faut pas que tu réagisse en te disant que si il te propose pas tu lui plait pas...
Des fois on loupe des occasions, où alors il n'aime pas faire ça ^^, enfin bref c'est un mec dans ton histoire je vois plus de points positifs tout de même

Par viedemerde : le 07/08/10 à 09:58:54

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 merci pour votre aide en tous cas

Par Nirvelli : le 07/08/10 à 10:25:19

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Pour la vidange, si elle n'est pas encore faite, demande lui clairement de l'aide... dis lui que tu as peur de faire des conneries, au pire il te dira "je ne peux pas, j'ai poney", et au mieux, il sera ravi de t'aider, ce qui fait que pour le remercier, tu lui proposeras d'aller boire un verre... etc etc

Par lisis : le 07/08/10 à 12:57:58

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 C'est mignon ! profite de ces moments qui font battre le coeur

Par viedemerde : le 07/08/10 à 13:43:50

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 oui j'aime bien dans un sens ces petits jeux, le fait d'être toute folle quand je le vois
c'est pour ça que mon titre n'est pas au présent, dans le sens où en gros ça veut dire " si je le voulais, est-ce que je pourrai l'avoir?' car je ne me sens pas prête pour une nouvelle histoire pour le moment, enfin en tous cas, ça ne viendra pas de moi quoi... bon, après, si c'est lui qui prend les devants, là je dirai peut être pas non

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval