Non, mon chien n'est pas une peluche !
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne1 personne suit ce sujet
Par mihakeeper1 : le 08/08/10 à 01:08:34
Déconnecté | Coup de g... du jour, bonjour (ou bonne nuit plutôt, vu l'heure). Je vais promener Joy deux fois par jour (le matin 10 à 15 minutes et le soir plus longtemps, avec des pauses exercices ou papouilles) et, évidemment, on rencontre plein de monde. La puce étant hyper sociable, elle aimerait bien aller dire bonjour à tout le monde mais je tente de plus en plus de limiter vu les "Tûûûûûût" que je rencontre... - Le mec bourré mort qui l'asticote en murmurant : "Qu'est ce qu'y a, qu'est ce qu'y a, tu veux te battre ???". Failli lui sauter dessus alors qu'il tentait de tirer sur la queue de Joy lors de ma tentative de départ discret - Les gosses mal éduqués qui arrivent en courrant et tentent de lui serrer les bras autour du cou. Z'avez beau expliquer que ça peut être dangereux, que c'est pas comme ça qu'on dit "bonjour" à un chien, les parents rigolent - La bonne femme qui tape sur ses jambes pour que Joy lui saute dessus (alors que, bien entendu, on travaille sur le assis en rencontre humaine) - Le zigoto qui me dit que je dois être plus ferme (entendez par là violente !) avec mon croisé Rottweiler ( ) parce que ce sont des chiens méchants. Pffff... - Et la plus belle de ce jour (enfin hier du coup), une dame âgée bien sympathique mais qui voulait lui donner un "bonbon". Vlà t'y pas qu'elle sort un morceau de ... sucre. - Ne comptons pas non plus les pseudos éducateurs qui vous disent comment éduquer votre chien (j'en ai entendu de très bonnes ) et dont le chien n'est même pas capable de marcher en laisse correctement (je parle pas du "au pied" mais simplement de ne pas tirer et bringueballer le "maître" dans tous les sens)... Bref, ça me pompe franchement l'air ! Bon, maintenant, y a pas mal de gens biens et sympas aussi (heureusement) et ça fait plaisir de discuter avec eux pendant que nos chiens font connaissance mais il représentent quand même une minorité. Allez, encore quelques mois et on aura enfin les trottoirs pour nous toutes seules |
Par Amazon87 : le 08/08/10 à 07:49:03
oui un peu de patience et après tu seras tranquille |
Par raphou42 : le 08/08/10 à 09:24:58
Dire merci | Ma chienne est une berger allemand de presque 7 mois et depuis qu'elle a 4 mois, chaque fois que je la promène ds des lieux publics (trottoirs, marchés....ce qui est finalement rare car on vit à la campagne) c'est l'effet contraire, les gens s'écartent largement et les parents disent "attention au chien!". j'aime autant qu'ils restent loin de ma chienne mais bon, y'a pas plus gentil que ma toutoune. A croire que les ba sont des fauves.... le dernier (mais lui je peux le comprendre) c'est le facteur, l'autre jour il est rentré ds le jardin et qd il a vu ma chienne il a commencé à lever les bras en disant 'oula, oula, elle ne va pas ma mordre???" je lui ai dit que non, c'était encore un bébé et qu'elle n'était pas agressive. du coup il l'a caressée et m'a dit que c'était bien qu'elle s'habitue tot au facteur. je n'ose pas imaginer la réaction des gens qd elle aura sa taille adulte en tout cas , je te comprends, je ne supporterais pas qu'on touche trop mon chien ou qu'on me le malmène |
Par mihakeeper1 : le 08/08/10 à 09:44:31
Déconnecté | Sympa le facteur Raphou ! Les gens qui ont peur, ça commence déjà tu sais. Ils ne sont pas nombreux, mais il y en a. Syndrôme du chien noir probablement ! C'est aussi en partie pour cela que je tente d'expliquer à Joy qu'on ne va pas voir les gens si je ne lui dis pas d'y aller. Certains n'aiment pas les chiens, ont une appréhension voire une crainte et je ne me vois pas leur imposer son contact. Heureusement qu'elle a déjà compris que poussettes, vélos et compagnie, on s'assied en attendant qu'ils passent (pour ça, elle est nickel !) Mais bon, parfois, sa bouille de bébé a des avantages aussi. Hier, pendant que je passais commande à la friterie (à l'extérieur hein, je connais le proprio donc, no problemo ), deux jeunes arrivent et s'arrêtent pour discuter. Alors qu'ils ont l'habitude d'avoir une grande g..., j'en vois un qui n'en mène pas large... Et bien, alors qu'on ne se serait jamais adressé la parole en temps normal, on a discuté un bon quart d'heure (le jeune gamin s'étant fait mordre deux fois ) et il a caressé la miss sur mes conseils. |
Par lolie : le 08/08/10 à 10:05:16
Dire merci | Ha ca, il faut de tout pour faire un monde. Mais oui ceci est très énervant. J'ai ma louloute depuis 1semaine, elle a 4mois, 1er sortie en dehors de la maison jeudi en bord d'Ardèche. Donc une chienne qui écoute un peu a moiter vue toute les chose a sentir et a voir, mais qui écoute malgré tout. Une nana qui vient me dire carrément: "mais il est pas très éduquer votre chien, il doit marché au pied et ne pas tirer sur la longe et encore moins s'arrêter sans bouger" Oui elle a 4mois, et l'éducation ne ce fait pas en 1semaine |
Par zettt : le 08/08/10 à 10:06:23
Dire merci | bonjour ! j'ai une petite fille de 4ans et demi et nous avons eu jusqu'a 3 chevaux, toujours chiens et chats (plus tous mes copains pareils) et ben je suis obligée de lui faire la guerre quand on croise un chien que l'on ne connait pas pour qu'elle ne le caresse pas " d'entrèe de jeu" je te comprend, mais ca n'est pas facile, bon, elle arrive jamais comme une bombe, ca elle l'a compris par contre, curieusement, j'ai moins la trouille avec les gros chiens qu'avec les petits autrement j'ai une border de 6mois et demi, pase reconnu super agressive la race, ben y'a des gens qui flippent quand meme mais le pire c'est les parents qui refilent leur panique a leur gosses, alors la , c'est mort ! |
Par zettt : le 08/08/10 à 10:09:20
Dire merci | ptdr loli !! qu'est ce tu fous avec ta chienne, a 4 mois quand meme, c'est un minimum..... |
Par lil22 : le 08/08/10 à 10:32:37
Déconnecté Dire merci | Ca peut être pratique parfois quand les gens ont peur des chiens. Mon frère a un Epagneul Breton de 2 ans pas éduqué du tout (il a dû partir 3 mois, 1 mois après son adoption et sa femme a considéré que ce n'était pas son problème donc le chien tout seul toute la journée dans un F3). Il est super gentil mais c'est genre arrache le bras en laisse, ne sait pas s'assoir, saute sur les gens (ben faut bien montrer qu'on est content de les voir )... Mes parents ont un problème de gens qui se "trompent" régulièrement de jardin (fruits qui disparaissent, enfants qui jouent au ballon...). Ben quand il est là au moins on est tranquille, ils en ont tous peur Bon par contre maintenant les gamins qui lui hurlent dessus de l'autre côté du grillage et les parents qui disent rien A cause d'un de leur gamin je me suis fait pincer par le chien, bizarrement tout le monde est rentré chez soi et y en a pas un qui a moufté de la journée. A côté de ça, le facteur l'adoooore, c'est un des seuls chiens qui essaie pas de le mordre et on doit le défendre contre un lassa de 4kg |
Par frip : le 08/08/10 à 10:44:01
Dire merci | moi c'est plutôt cool, c'est un labrador*terre neuve de 40kg, les gens ne lui saute pas dessus, certains changent même de trottoirs. par contre quand il était bébé c'était gonflant, on ne pouvait pas le sortir sans que tout le mond le caresse, l'appel... au début c'est sympa mais au bout d'un moment ça lasse mais plus de problème depuis l'année dernière, il en impose trop |
Par mihakeeper1 : le 08/08/10 à 10:45:46
Déconnecté | Zett, je sais qu'une petite puce qui adore les chiens, ce n'est pas facile à retenir MAIS je ne pense pas que tu te marres devant la chose. Hors, c'est bien la réaction de pas mal de parents par ici ! Et c'est ça qui me met hors de moi. Mais je n'en veux pas du tout aux loustics, au contraire, je prends le temps de bien leur expliquer (surtout que Joy aime faire la fête et qu'elle peut faire mal sans le vouloir). Lolie, à ce genre de personnes, tu peux leur répondre que c'est leur choix de "casser" leur chien, pas le tien. Et puis, les chiots évoluent tous différemment, de par leur race et leur caractère. Notre et éleveuse et plusieurs éducs nous ont bien prévenus que les Boboss pouvaient prendre pas mal de temps avant de se calmer (on le savait déjà mais bon...). Et perso, je ne me vois pas faire toute une ballade au pied et obtenir un "assis" nickel du premier coup s'il y a trop de distraction. Il faut y aller mollo... tout en ne laissant rien passer. Patience, patience et patience, les trois éléments de la recette de l'éducation Lil, l'avantage avec un chien qui impressionne, c'est qu'il y a déjà un tri de fait pour les personnes que tu rencontres |
Par lil22 : le 08/08/10 à 10:49:30
Déconnecté Dire merci | C'est clair, tu verras quand elle sera plus grande. Et pourtant lui est blanc et marron et ne fait que 16 kg mais il est super musclé et vla les machoires... D'ailleurs moi plus tard je veux un dogue de bordeaux, je pense que jaurais les trottoirs pour moi toute seule |
Par mumu44 : le 08/08/10 à 11:05:07
Déconnecté | j'étais chez des amis hier et une des invitées avait amené son rott de 7 ans bien dominant comme il faut.... On a bataillé toute la soirée car la petite pitchounette de 2.5 ans avait très envie de faire des caresses au gros chien.... |
Par ashtraygirl : le 08/08/10 à 11:24:34
Par lilibal : le 08/08/10 à 11:28:25
Dire merci | Bonjour ! Nous on a une petite batarde mais toute noir et qui inspire la confiance, elle est fine, gentille ... Du coup pareil, plein de gens veulent la caresser, bon, on est dans la campagne alors c'est rare mais par exemple en fervrier on est allé en espagne, ben quand on était au bord de la plage, sa attirait tous les enfants, mais genre 15 enfants qui demandent on peut la prendre ? on peut la faire courrir ?? Bon enfait sa m'arrangeait bien pcq la chienne était jeune et adorait courrir alors sa s'est terminé en grand jeu sur la plage avec la chienne qui courait partout La mienne a pas trop une tête a faire peur : Message édité le 08/08/10 à 11:33 |
Par Jesss13 : le 08/08/10 à 11:34:10
Dire merci | Bon courage aussi j'ai connu ça qd mon jack était chiot, un truc de fou jpouvais pas faire 3 pas en ville sans etre emmerdé par les gens. Bon y en a sa passe, t'en as qui le prenait direct ds les bras sans demander .... euh ça va oui ! Au final il est trop sociable il aime trop les gens Par contre j'etais embêté qd je le lâchai au parc dès qu'il voyait des gens il leur sautait dessus pr avoir des calins forcément, sa lui ai passé à force que je l'engueule et avec le temps ! Font chier les gens |
Par sam28 : le 08/08/10 à 11:37:50
Déconnecté | moi, j'avais un dogue allemand !! curieuseument, personne ne s'approchait sauf les mordu de dogue allemand mais ces gens là sont super cools !! |
Par mihakeeper1 : le 08/08/10 à 11:45:28
Déconnecté | Jesss, c'est ça que je veux éviter ! Parce qu'une Brutos de 40 kilos qui sautent sur les gens pour leur faire la fête On va dire que ça impressionne légèrement plus que le JR (note que, le résultat sur les vêtements est un peu le même ) Sinon, j'adore les gens qui me demandent si ils peuvent. C'est tellement plus facile et sympathique et en plus, à eux, je ne leur dis jamais non ! Le respect impose le respect. Sam, j'adore les Dogues Allemands. Ils sont impressionnants mais en général, très bien tenu. Je suppose que c'est dû en grande partie à leur gabarit et aussi, leurs besoins niveau santé. Il y en a un en bas de la rue qui est extra (Joy va parfois lui faire des papouilles et n'est nullement impressionnée ). Il a une relation exceptionnelle avec son maître et lui obéit au doigt et à l'oeil. J'aime bien discuter avec lui d'ailleurs (le maître hein ) car il a une bonne connaissance du monde canin ! |
Par lolie : le 08/08/10 à 12:01:00
Dire merci | Oui moi sur ce point, je le dit bien au gens de ne pas la laisser leurs sauter dessus. La a pas encore 10kg, pas de soucis. Quand elle en fera 30kg... j'imagine pas trop. Et je préfère ne pas imaginer donc lui interdire. |
Par ciriolla : le 08/08/10 à 14:30:29
Dire merci | J'ai decouvert tout les memes joies que vous depuis que Foebus est arrivé dans ma vie. Donc Foebus est un cocker anglais. on ne compte plus les "oohhhh, il est crrooooo mmiiigggnnooonnnnnnnn" a dire avec une voix stridant de preado mais aussi plus suprenant... fais attention ca mord ces chiens la la vielle qui essaie de donnez des coup de pied au mien car il a osé vouloir dire bonjour a son bichon si j'ose me promener seul je me fais draguer biensur tous ceux qui savent eduquer les chiens et sans compter le nombre de gens, qui l'appelle lors des balade, ou meme l'attire avec de la bouffe, ca m'enerve... |
Par Jesss13 : le 08/08/10 à 14:45:17
Dire merci | c'est ça que je veux éviter ! Parce qu'une Brutos de 40 kilos qui sautent sur les gens pour leur faire la fête On va dire que ça impressionne légèrement plus que le JR (note que, le résultat sur les vêtements est un peu le même ) C'est clair ! moi c'est un jack dc tt ptit et en étant chiot une mini boule de poil alors les gens me disait "c'est pas grave sa me dérange pas" ! oui d'accord mais y a des gens que sa dérange et il sera pas chiot tte sa vie ... Sinon, j'adore les gens qui me demandent si ils peuvent. C'est tellement plus facile et sympathique et en plus, à eux, je ne leur dis jamais non ! Le respect impose le respect. Je préfère aussi on parle un peu en m tps et c'est sympa Sinon jme rappelle qu'au début y en a bcp qui me disait des trucs du genre "ah c'est un jack ... bon courage y a un tel ds ma famille qui en a un il est infernal" etc etc Perso jamais de soucis avec mon loulou, école du chiot dès 4 mois pr être sure de son éducation (c'est mon 1er chien !) Il a fait 2/3 bêtises petit mais c'est tout, et il est super sage je peux l'emmener partout !! Ah les gens ... |
Par djouly76 : le 08/08/10 à 14:49:32
Dire merci | Houlà un post fait pour moi! Mon chien est un Akita Inu, une race très méfiante, fière et qui aime qu'on lui foute la paix. Le seul problème c'est qu'ils ressemblent à de gros nounours alors tout le monde se jette dessus! Je pensais que quand il serait adulte les gens se calmeraient mais non... Aujourd'hui Chivas a 3 ans et je ne l'emmène plus avec moi dans les lieux public car il grogne au premier bouffon qui nous interpelle en lui secouant la tête et demandant "c'est quoi comme race?". D'abord on dit "bonjour" et "est ce que je peux le caresser?" Quand j'y repense je suis vraiment dégoutée car je ne sort pas mon chien pas parce que c'est lui qui manque d'éducation mais les gens! |
Par taraa : le 08/08/10 à 14:58:35
Dire merci | si j'ose me promener seul je me fais draguer Il faut vraiment que je reprenne un chien, moi ! Sans rire, c'était pareil avec mon bébé berger allemand. Des gens en avaient peur et d'autres se mettaient à 4 pattes pour la pouiller. |
Par lolie : le 08/08/10 à 15:00:19
Dire merci | taraa; Il faut vraiment que je reprenne un chien, moi ! |
Par zettt : le 08/08/10 à 16:16:14
Dire merci | ben moi j'ai pas du choisir la bonne race !!! mika : non, je ne me marre pas dutout dans ces situations ! elle se fait copieusement "reprendre" parce que si un jour il lui arrive un accident.... je ne porterais pas plainte, mais je m'en voudrais toute ma vie! mais depuis qu'ELTON lab d'un an et demi(dans la famille) la trimballe et la bouscule quand ELLE veut jouer avec lui et ZAZy ma border de 6mois qu'elle n'arrive pas a tenir en laisse, ca rentre petit a petit.... djouly, il est magnifique.... aller, courage les gens ! sont supers nos chiens ! |
Par OceanxIndien : le 08/08/10 à 16:23:27
Dire merci | J'ai une petite australienne de un an bientot, et moi je dois dire que les gens tentent plutot de s'en debarasser : Elle est tréééés collante, et si on commence a jouer avec, elle vous lache plus Un samedi, il y avait une colo au centre equestre, ils ont commencés a jouer avec elle, elle arretait plus : Elle leur a piqué le ballon de foot et se planquait partout pour pas qu'on l'attrape |
Par mihakeeper1 : le 08/08/10 à 16:33:33
Déconnecté | Ben voilà Zettt, on se comprend ! Note, je viens d'aller faire un tour au bois et j'ai rencontré des gens extra dont une famille (papa, maman et la puce de + ou - 3 ans) avec son... Jack Russel (ça, c'est pour Jess). Ils nous ont bu arriver et ont attaché leur chien (bien foufou, mais quand même à l'écoute). Nous nous sommes croisés et les deux loustics étaient aussi excités l'un que l'autre. La dame me dit donc que son chien est sympa mais qu'elle ne sait pas si je veux bien qu'il aille dire bonjour au mien (j'adore !). Bref, je leur dis que c'est encore un bébé (j'ai apprécié leur air étonné) et la petite puce me dit qu'elle aimerait bien la caresser. Son père lui dit : "Après que les chiens se soient "dit bonjour". Elle attend impatiemment (elle avait un sourire jusqu'aux oreilles) et je remet Joy à l'assis. Ben, vla t'y pas que la pitchoune se met accroupi pour caresser Joy, sa figure à la hauteur de la gueule de ma chienne. Ouh ouh, danger. Je lui explique donc que Joy est encore un bébé et qu'elle aime sauter sur les gens. Son papa confirme alors (avec la maman qui acquiescait énergiquement ) et la petite fille a alors caressé Joy debout. Je sais que c'est tout bête, mais j'adore ces rencontres. Ciriolla, me suis faite draguée cinq fois en deux mois... Et pourtant, je suis même po joulie ( ). A croire que je dois être rayonnante en promenant la puce |
Par zettt : le 08/08/10 à 17:14:13
Dire merci | bon ben ca confirme....je me suis vraiment trompée de race de chien miha : ca peut etre tellement simple, quand tout le monde est responsable |
Par Ocgerenie : le 08/08/10 à 17:20:42
Déconnecté | bizarrement on a pas ce genre de réaction avec Chip's, les gens sont étonnés car ya peu de berger australien par chez moi, donc ca s'arrete, ca demande et ca pose des questions mais j'ai hate d'avoir mon anatolie pour voir la réaction des gens, les trottoirs et les chemins seront uniquement à moi |
Par Balezanes : le 08/08/10 à 20:10:28
Déconnecté | J'adore le regard de ton Akita Inu ! Je connaissais la race de nom mais c'est tout. Ils sont comment ? Faciles à éduquer ? Sont-ils des chiens d'extérieurs ? |
Par Maevan : le 08/08/10 à 21:31:39
Dire merci | Moi c'est le souci avec Faro quand elle était jeune (et c'est toujours le cas). Mais ce qui me stupéfie toujours, c'est les gens qui disent bonjour au chien, le caresse, mais sont surpris quand la maitresse du chien leur dit bonjour... |
Par djouly76 : le 08/08/10 à 21:47:27
Dire merci | Balezane: Les Akita sont des chiens de caractère, toujours à surveiller et difficiles à éduquer. Ils sont très fiers et pas sportifs pour un rond, l'avantage c'est que je travaille et il accepte de dormir toute la journée en attendant que je revienne sans que ça le perturbe. Je ne peux pas laisser mon chien en contact avec un autre mâle sinon ça part en bagarre. En gros il faut bien connaître la race et savoir tous les points négatifs avant de se lancer mais ceux sont les chiens d'un seul maître et mon chien donnerait sa vie pour nous protéger j'en suis sûre! Puis avec nous c'est un véritable gros nounours |
Par zettt : le 09/08/10 à 00:55:09
Dire merci | Oc : avec un berger dAnatolie, tu auras plus que le trottoir pour toi toute seule |
Par ciriolla : le 09/08/10 à 01:24:10
Dire merci | miha perso moi aussi je suis loin d'etre un canon de beauté... et j'ai ete tres rarement dragué mais le chien rend sexy |
Par casimir : le 09/08/10 à 08:30:22
Dire merci | je comprends ce poste j'ai eut un crois BAxbraque il avait une bonne tête du coup pareille les gens laissait les gosses s'approcher sans angoisse et les mémére a chien venait lui faire de gouzigouzi (ça uil supportait pas et finissait par grogner) il était sympa , et sans angoisse mais je trouvais ça gonflant et puis quand il se faisait engueuler car il mendiait avec un air de chien battu pour le gateau des gosses ,limite on se faisait "engueuler' qu'on le martirisait les gens sont pas réalistes et comprenne pas qu'un chien ça s'éduque |
Par zettt : le 09/08/10 à 08:39:10
Dire merci | Ciriolla, le chien y est surement pour quelqeuchose parce qu'il est super mimi, mais avec un sourire comme le tien,moi ca m'étonne pas que tu te fasseS graguer ! et pourtant moi j'ai 2 chiens !!!!!!!!!!! un petit croisé jesaispasquoi , super cocotte ! et ma zazy ! et ca marche pas !!!! mais ca doit etre mon regard( indépendemment de ma volonté, hein) quand on s'approche de mes bestioles..... |
Par cyanne : le 09/08/10 à 09:57:38
Dire merci | C'est un post pour Assimilée ça avec son chien elle en a vu des vertes et des pas murs, particulièrement à la période ou les média expliquait que les chiens mangeaient les enfants. moi c'est avec mon poney que je suis à la limite de la crise. Sous prétexte qu'il est blond et mignon (haflinger) les parents jettent littéralement les gamins dans ses jambes pour qu'ils aillent le caresser. en règle général je me fais insulter quand je dis : non, tu ne peux pas le caresser c'est pas sécuritaire (le plus souvent le gamin fait moins d'1m et est en tong...) j'ai eu le droit à la famille qui arrive avec un bébé de 8 mois : "on peut le mettre sur le poney? " - bah non - pourquoi - bah parce que (j'ai pas envie - il est entier et à quatre ans - votre gosse va mourir - votre gosse en a rien a secouer de monter sur un poney à 8 mois) Et là je me fais traiter de sale bourge égoïste ! j'ai aussi eu le mec qui se baladait avec son aigle dans la forêt ( ) et qui voulait le mettre sur mon poney pour faire une photo, et qui me dit vous en faites pas il est très gentil, oué mais mon poney, il a rarement des aigles sur l'encolure, je suis pas sûre qu'il kiffe. Enfin au moins lui il m'a pas insulté après. Message édité le 09/08/10 à 10:02 |
Par ciriolla : le 09/08/10 à 10:11:04
Dire merci | c'est sur que si on parle des reactions fassent a nos chevaux, ils y en aurait aussi a raconter |
Par Gracioso : le 09/08/10 à 12:16:23
Dire merci | J'ai deux beaucerons adultes, ben bizarrement les gens ne les prennent pas pour des peluches Mika il me semble que ta chienne est aussi une beauceronne, patience, les gens devraient bientôt arrêter de la considérer comme un jouet. Pi sinon, t'envoie bouler, faut pas hésiter. Un jour j'ai hurlé sur un gars dans la rue parce qu'il a pris une photo de mon chien qui portait une colerette pour je sais plus quel bobo : ça m'a mis hors de moi, je lui ai hurlé que si ça le faisait tant marrer il n'avait qu'à payer la note du véto et faire les soins lui même, et que si je le revoyais avec son apn je balançais celui ci dans la fontaine. Ben ça fait du bien |
Par Ocgerenie : le 09/08/10 à 12:20:41
Déconnecté | zett je sais bientot les gens auront plus peur du rott ou du dob, les nouvelles races de chien font peur |
Par ciriolla : le 09/08/10 à 12:21:51
Dire merci | mon cocker fait peur des fois... ba oui c'est hargueux et agressif ses chiens entendu plusieur fois |
Par cyanne : le 09/08/10 à 14:32:38
Dire merci | La dernière fois on est aller boire un pot avec Assimilée et Good du forum et là ya un abruti totalement bourré qui a attrapé la tête de Buck, le gros chien d'assimilée et qui a commencé à faire semblant de lui balancer des baffes et beuglant à ses potes "regardez qui est le chef, je maîtrise le chien", on est resté bouche bée, tellement hallucinant qu'on n'a pas réagit et le chien nous regardait genre : "il a quoi lui, il est fada?". Heureusement que buck est adorable et est resté très calme. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous