Forum cheval
Le salon de discussion

Non, mon chien n'est pas une peluche !

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt
1 personne suit ce sujet
Par mihakeeper1 : le 08/08/10 à 01:08:34

Déconnecté
Coup de g... du jour, bonjour (ou bonne nuit plutôt, vu l'heure).

Je vais promener Joy deux fois par jour (le matin 10 à 15 minutes et le soir plus longtemps, avec des pauses exercices ou papouilles) et, évidemment, on rencontre plein de monde. La puce étant hyper sociable, elle aimerait bien aller dire bonjour à tout le monde mais je tente de plus en plus de limiter vu les "Tûûûûûût" que je rencontre...

- Le mec bourré mort qui l'asticote en murmurant : "Qu'est ce qu'y a, qu'est ce qu'y a, tu veux te battre ???". Failli lui sauter dessus alors qu'il tentait de tirer sur la queue de Joy lors de ma tentative de départ discret
- Les gosses mal éduqués qui arrivent en courrant et tentent de lui serrer les bras autour du cou. Z'avez beau expliquer que ça peut être dangereux, que c'est pas comme ça qu'on dit "bonjour" à un chien, les parents rigolent
- La bonne femme qui tape sur ses jambes pour que Joy lui saute dessus (alors que, bien entendu, on travaille sur le assis en rencontre humaine)
- Le zigoto qui me dit que je dois être plus ferme (entendez par là violente !) avec mon croisé Rottweiler ( ) parce que ce sont des chiens méchants. Pffff...
- Et la plus belle de ce jour (enfin hier du coup), une dame âgée bien sympathique mais qui voulait lui donner un "bonbon". Vlà t'y pas qu'elle sort un morceau de ... sucre.
- Ne comptons pas non plus les pseudos éducateurs qui vous disent comment éduquer votre chien (j'en ai entendu de très bonnes ) et dont le chien n'est même pas capable de marcher en laisse correctement (je parle pas du "au pied" mais simplement de ne pas tirer et bringueballer le "maître" dans tous les sens)...

Bref, ça me pompe franchement l'air !

Bon, maintenant, y a pas mal de gens biens et sympas aussi (heureusement) et ça fait plaisir de discuter avec eux pendant que nos chiens font connaissance mais il représentent quand même une minorité.
Allez, encore quelques mois et on aura enfin les trottoirs pour nous toutes seules

Messages 41 à 76, Page : 1 | 2

Par NINO : le 09/08/10 à 14:42:46

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi mon fils veut voir tous les chiens mais il est vrai que lorsqu'il veut je demande au proprio si c'est possible et si le chien ne mord pas car on ne sait jamais .. mais c'est dur car à la maison mon fils à notre chien qui lui accorde tout même le plus petit à droit de tout lui faire comme lui arracher le nez il ne dit rien !!

maisje fait gaffe quand je suis dehors car du coup mon fils n'a pas peur des chiens et j'ia beau lui dire qu'il peuvent le mordre lui faire mal il comprend pas encore ça ne lui est jamais arriver (il a 3 ans et le dernier 7 mois )

enfin bon là dans pas longtemps ma chiotte comme je l'appel va bientot arriver il va comprendre un peu car je pense qu'elle va pincer au début ... désolé je n'arriverai pas moi non plus à la dresser en 1 semaine : lolie

Par Rivermist : le 09/08/10 à 15:23:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooool ce topic, bon courage....

Ton Rott lol surnomme la Attila quand tu croises de slourds et trace ton chemin lol

Par Voltaire : le 09/08/10 à 16:15:48

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Dans la même veine des surnoms que River, et puisque c'est l'année des F:
" Féroce/Fauve/Furieux/Faust, au pied"

Par Mikko : le 09/08/10 à 16:26:11

Déconnecté
 J'ai regardé un peu le descriptif de l'Akita...ce serait le chien parfait pour moi !

Un chien calme mais intelligent qui aime bien "vivre sa vie" tranquille".
Une creme avec la famille mais un bon gardien.
Par contre le hic, c'est que j'aimerais l'enmener à la pension et ça il risque de pas aimer.

Si je l'éduque très tôt à accepter la présence d'autres chiens, ça peut le faire ?
(Le sociabiliser un max)

Par djouly76 : le 09/08/10 à 21:23:45

Déconnecté

2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'ai chivas depuis qu'il a 2 mois et il en a vu des chiens!

A 8 mois il a commencé à s'en prendre aux chiens mâles qu'il connaissait déjà, à 1an et demi il a failli tuer le caniche d'un voisin...

Un Akita mâle ne se mélange avec aucun autre mâle, même dominé, il n'y a pas si longtemps que ça c'étaient des chiens de combat

L'éleveur à été catégorique la dessus quand je l'ai acheté "Si tu croise un autre mâle Akita tiens ton chien sinon ça vire au meurtre, si c'est une autre race, t'as peut être une chance de ne finir que chez le véto"

Autant dire qu'à la pension mon chien a été interdit et les balades avec mon cheval et mon chien c'est un rêve irréalisable...

Pareil, faire très attention avec les enfants, ils ne supportent pas qu'on vienne les emm**der, avec toute la surveillance que je lui porte il a pincé un gamin qui jouait au ballon pas loin et qui est venu lui tomber dessus. Si je n'étais pas immédiatement intervenue je ne sais pas comment ça aurai fini

Et je ne suis pas une neuneu qui cède tout à son chien, je suis très stricte avec lui et j'ai du caractère bah je peux vous dire que j'ai du mal à en venir à bout!

Un chien pour maîtres avertis, combien j'ai vu d'annonces de personnes donnant leur akitas car trop dangereux avec leurs gamins...

Par Wickedgame : le 10/08/10 à 02:08:51

Déconnecté
 Sinon tu as le Shiba Inu, plus petit et plus sociable mais attention quand même.

Et part contre pas facile à dresser (assis, coucher, viens ici laisses tomber enfin du mien celui que je connais et pourtant ses maitres n'en sont pas à leur 1er chien et ont toujours dressé les autres).

Pour revenir au sujet initial, je compatis!!!

Encore ce soir, je promène mon chien un croisé épagneul. Il est petit tout mignon sauf qu'en vrai c'est un merdeux lol

Je croise une nana avec son chien "ah le mien faut qu'il vienne voir mais vous inquiétez pas il est gentil" et hop vas y qu'elle lâche la laisse et que son cleps arrive comme une bombe sur le mien... Qui montre les crocs, et là je réponds "le mien il est moins gentil" elle a donc rapatrié son chien sans s'excuser rien, non c'est normal

C'est pas la 1ere fois et ça m'énerve grave Sous prétexte que mon chien est petit et a une bonne tête ils se permettent tout sans rien me demander!!

Par marinette : le 10/08/10 à 11:56:30

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Pour ma part, les gens ont 2 types de comportement vis à vis de mon chien.

C'est un croisement rottweiller / boxer, il a pris pas mal la tête du rott donc fait un peu molosse.

Y'a les gens qui flippent et se tiennent à bonne distance et ceux qui n'ont pas peur des chiens et qui veulent le papouiller !

De toute façon, moi c'est à la "gueule du client". Les gamins, s'ils demandent, ils peuvent le caresser. Les mecs qui demandent rien et caressent cash, je gueule !

En bas de chez moi y'a un "cercle privé" de portugais, certains veulent le caresser, moi j'en ai aucune envie, je veux pas que mon chien s'habitue et copine avec eux. Du coup, quand ils veulent le toucher, je tire sur la laisse et je dis qu'il est pas forcement aimable, ce qui n'ets pas le cas. Comme j'habite seule, le chien les calme un peu au cas ou il seraient chiants un jour.

J'avous que le tronche de mon chien en calme plus d'un, mais étant une jeune femme seule, ça peut avoir des avantages !

Pour ce qui est des gens que je croise qui ont des chiens, je suis méfiante. Le mien est bagarreur avec les autres mâles et en a déja cartonné qq uns.

L'autre soir, je me suis fait charger par un gros berger allemand, j'ai gueulé un coup sans succès pr l'arreter, j'ai tenté de le tenir éloigné le tps que son proprio arrive (et bouge ses fesses pour presser le pas ! ) et là son proprio rale parce que je balance un coup de pied en me disant "héééé, il est est gentil mon chien" ! Ouais, enfin un chien qui charge de prime abord, bah on dirait pas qu'il a de bonnes intentions ! Du coup j'ai répondu en gueulant que le MIEN il était méchant. C'est pas le cas, mais bon, raz la casquette de répéter que le mien est gentil mais dominant avc les autres mâles et qu'il faut se mefier ! Vu l'abruti, j'ai simplifié "il est méchant" !

Par Mikko : le 10/08/10 à 12:02:22

Déconnecté
 Faut se méfier des "il est méchant" sinon ils vont encore oser répondre "Elle sait qu'il est méchant son chien mais patati patata"

Par marinette : le 10/08/10 à 12:09:43

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 ouais, enfin, là il pouvait raler. Mon chien était en laisse alors que le sien non et que c'est lui qui a chargé !

Par Mikko : le 10/08/10 à 12:11:39

Déconnecté
 On est bien d'accord, mais n'oublions pas que les cons, peuvent se montrer très cons même s'ils sont en tord, ils seraient capable de vous rendre responsable

Par Gishouw : le 10/08/10 à 12:14:59

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
  Pff je suis d'accord y'a vraiment des gens lourds.

J'ai un petit chien, un westie X bichon.
Bon il est mignon avec nous y'a pas de soucis, mais bon il a prit de l'âge et en vieillissant il est devenu un peu grognon faut pas le faire chier.

Et genre quand y'a des gens chez moi, des "amis" de la famille ou même des gens qu'on connait pas y'en a toujours pour le faire chier.

Genre je marche exprès sur son coussin, c'est simple si quelqu'un d'autre que moi fait ça il se fera bouffer la cheville.

Genre il passe sous la table/chaise ou il passe tout simplement par là, hop je lui attrape la queue, bah tu te fais bouffer la main.

Genre je l'attrape par le collier et je commence à le trainer alors qu'il a pas envie de venir là c'est moi qui mord

Par djouly76 : le 10/08/10 à 12:44:54

Déconnecté

2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et genre quand y'a des gens chez moi, des "amis" de la famille ou même des gens qu'on connait pas y'en a toujours pour le faire chier.

C'est pareil à la maison... Mais le mien pèse 45KG alors maintenant je l'enferme dehors quand on a du monde

Je frôle la crise cardiaque à chaque fois qu'un ami veut le caresser en lui collant la tête juste au dessus de son museau!

C'est quoi cette manie de vouloir mettre sa tête sur celle du chien? J'ai jamais fait ça moi!!

Le pire c'est la fois ou j'ai surpris mon voisin passer sa main à travers la barrière pour caresser Chivas
Le chien était hyper menaçant, tous crocs dehors alors j'ai gueulé sur l'abrutis qui me rétorque que c'est pour l'habituer à lui!! Je vous explique même pas comment il s'est fait traiter en lui disant qu'il avait pas à s'habituer à lui que de toute façon il avait pas intérêt à passer la barrière

Par Gishouw : le 10/08/10 à 12:52:04

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouais pareil ça me viendrait jamais à l'idée.
Avant j'avais une croisée chow-chow (ortho ) et y'avait une femme (la 50 aine bien tassée) qui passait tous les jours devant chez moi.

Et donc y'a un mur devant chez moi et une petite cloture sur ce mur. Donc ma chienne était derriere la cloture et la femme s'est avancé donc elle avait le visage a hauteur de ma chienne. Elle s'est faite chopé le nez ...

Donc elle sonne à la maison et commence à gueuler. Alors je lui dis gentimment que ma chienne si elle l'a mordu c'est qu'elle a fait quelque chose parce-que cette chienne c'est une crème franchement.
Donc elle se barre en râlant.

Et sachant qu'elle passe tous les jours, le lendemain je me suis planquée pour voir si elle allait faire chier ma chienne.
En fait il s'avèrait que cette grosse c*nne carressait ma chienne deux secondes et après elle lui prenait la tête pour essayer de faire passer la tete de ma chienne a travers les mailles du grillages.
Et ma chienne ne voulant pas, elle lui collait un coup dans la truffe

Donc la femme allait a l'autre bout de la cloture, se rapprochait comme pour la carresser sauf que la chienne bah elle est pas débile quand la femme s'approchait une deuxieme fois elle se faisait choper.

Et après elle vient râler, je peux vous dire que quand je suis descendue de ma plante, j'étais assise dans un arbre elle en a prit pour son grade cette idiote !

Par djouly76 : le 10/08/10 à 12:59:06

Déconnecté

2668 messages

5 remerciements
Dire merci

Alors là je suis choquée!!

La connerie humaine n'a vraiment pas de limites!

Par Anny : le 10/08/10 à 13:11:04

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je n'ai lu que le post initial et moi j'ai un exemple contraire... j'étais atterrée !

On fait le tour d'un parc avec ma fille qui n'avait pas encore 2 ans. On croise un gars qui promène sa chienne beagle en laisse.

Voyant le gars approcher, je "protège" ma fille en me calant entre elle et le chien qu'on va croiser.

... sauf qu'arrivé à notre hauteur, le gars arrive droit vers ma fille avec son chien, force littéralement la chienne (je n'exagère pas) à s'approcher et dis à son chien "viens dire bonjour au bébé !" en se dirigeant vers ma fille

mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris ma fille dans les bras et je lui ai dis d'un air stupéfait "non non merci". Et le gars me dit "vous n'avez rien à craindre, y'a pas plus gentil qu'un beagle avec les enfants" !

oui oui c'est ça ! en attendant, je prends pas le risque de voir ma fille défigurée par un chien !

Par Maevan : le 10/08/10 à 20:34:02

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Dans un autre genre :

mon chéri m'attendais devant une boutique avec la chienne. Une vieille passe et hop ! un bout de pain au chocolat pour la chienne.

Sans demander rien hein...

C'est là où je me dis que les chiens visiteurs dans les écoles ça peut être pas mal...

Par ciriolla : le 10/08/10 à 20:38:37

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Maevan, dans le genre j'ai le mec au resto qui essaie d'attirer foebus avec un bout de gaufre recouvert de chocolat.

Par laska : le 10/08/10 à 23:19:44

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Idem pour moi, surtout avec Eos (berger australien qui ressemble à une grosse peluche et qui veut jouer avec tout le monde)...
Mes chiens sont gentils et dressés mais certaines personnes prennent parfois des libertés
genre, filer à bouffer en douce, faire jouer les enfants ss me demander avant, faire jouer leur chien sans me demander avant et j'en passe...

Par mihakeeper1 : le 10/08/10 à 23:33:34

Déconnecté
 Allez, encore deux ou trois mois et je devrais être tranquille !

Elle n'a que quatre mois mais elle a déjà parfois des expressions de grande ma puce...

Maevan,

ca me fait râler sec aussi les gens qui veulent lui donner tout et n'importe quoi ! Cfr. La bonne femme qui voulait lui donner un sucre...

Et Anny

Ca ne me viendrait pas du tout à l'idée de faire ça avec mon chien... Manque pas de toupet le type !

Par laska : le 10/08/10 à 23:42:46

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Ouh, j'avais oublié ça : un jour, un gamin a mordu l'oreille de Socrate
Je me promenais dans la forêt avec mon chien qd je croise une vague connaissance et son gamin de 4 ans. On discute de la pluie et du beau tps et comme d'hab, Socrate et au "assis/pas bougé". D'un coup, il fait un bond derrière moi en couinant. Le gamin venait de lui mordre l'oreille. Heureusement, mon chien n'a rien fait mais ça aurait pu être plus grave. J'ai explosé qd la femme, au lieu de s'excuser et de gronder son mioche me sort : "ça arrive, il est dans sa phase orale"
Je hurle rarement mais là, c'est sorti tout seul

Par Juxstine : le 10/08/10 à 23:52:35

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai des yorks , donc les gens veulent toujours les carresser , surtout les petites vieilles , et les enfants , quand on me demande pas de problèmes , c'est des pâtes pour des yorks , mais les 3/4 du temps , on les caressent sans demander , ben a , heureusement qu'ils sont gentils ça serais le chien de ma marraine , un yorks aussi, il les aurais deja croqué plusieurs fois

Par zettt : le 11/08/10 à 00:56:19

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 mdr !!! Laska !
et le jour ou il aura plus de bouche parce qu'il se sera fait déchiquetter la tete, j'espère qu'il aura au moins fini sa phase orale !!!
y'a vraiment des inconscients !
mais c'est vraiment pénible, parce que tu as beau essayer d'éduquer ton chien au mieux, certains foutent tout ton taf en l'air

Par Wickedgame : le 11/08/10 à 01:13:52

Déconnecté
 mais c'est vraiment pénible, parce que tu as beau essayer d'éduquer ton chien au mieux, certains foutent tout ton taf en l'air

Comme quand ton chien va vers quelqu'un, que tu le rappelles et là t'as la personne "allez viens mon chien, viens là!" et vas y que je te caresse, et toi pendant ce temps tu t'égosilles pour que ton chien revienne vers toi...
Et là le pauvre il comprend plus rien...
Les gens devraient vraiment penser à s'occuper de leur c**!!

Par zettt : le 11/08/10 à 01:33:46

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 Les gens devraient vraiment penser à s'occuper de leur c**!!

j'aurais pas dit mieux !!

Par Wickedgame : le 12/08/10 à 00:31:21

Déconnecté
Ce soir j'ai vécu un GRAND EVENEMENT... Le premier de ma vie, unique en son genre pour ma part :

Je promenais donc mon chien (en laisse) lorsque je vois un grannnd clebard débarquer, aussi gentil que grand d'ailleurs et pour une fois, mon chien lui a même pas grogné dessus.
M'enfin, je me retourne et je vois sa proprio, sortant ses poubelles qui n'avait pas vu que son chien était parti.
Elle s'en aperçoit, l'appelle, le chien y va et là, moi je m'éloignais déjà, elle s'égosille et me dis "Je vous prie de m'excuser"
Je lui ai répondu gentiment que ce n'était pas grave (pour une fois que 1/le chien arrive gentiment 2/la personne s'excuse!!) et j'ai continué ma ballade, heureuse qu'il y ait encore un peu de personnes civilisées

CA FAIT DU BIEN

Par idina : le 12/08/10 à 08:48:50

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai jamais ce genre de problème quand j'ai mes deux boboxs en laisse ... et pourtant Dieu sait qu'ils sont gentils et aiment tout le monde ! (même le facteur )

Par Mikko : le 12/08/10 à 10:37:32

Déconnecté
 Les boxer sont adorables !

Par maud : le 12/08/10 à 10:43:14

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 roooh oui moi aussi ca m'enerve !! j'ai un dogo de 5 mois, 22 kg pour l'instant mais les gens trouvent ca trop chou que le chiot leur saute au visage ( ahh un gros calinou ), il l'appelle en tapant sur leurs genoux, grrr moi ca m'enerve, je ne me laisse pas faire, je leur explique que dans 6 mois elle fera le double de son poids et que sauter sur les gens c'est INTERDIT. Bon diou

Par weedoo13 : le 12/08/10 à 12:35:48

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 Floyd est chiant au niveau de l'éducation car très têtu et les gens ne voient qu'un chiot !

ils arrivent "il est mignon" il n'a pas le droit de sauter, mordre aboyer et bah qu'es ce que font les gens? je vous laisse deviner.....
et quand on leur dit qu'il a pas le droit, ils font semblant de l'empêcher

Par 4patt : le 12/08/10 à 12:58:33

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ahh les c** ca fait 10 ans que j'ai mes chiens et 10 ans que j'en croises

mais le must c'est quand même les mamies qui se permettent une remarque car j'engueulais mes chiens qui leur sautait dessus
"mais c'est pas grave pourquoi vous l'engueuler il fait rien de mal pauvre chien"

apparemment elles aiment bien avoir les fringues plein de boue mais moi pas
résultat a ce niveau c'est toujours la merde aujourd'hui parce que tout les gens qu'on croise laissent faire et si t'engueule ton chien c'est encore de ta faute sa me gonfle

Par weedoo13 : le 12/08/10 à 13:25:39

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 "mais c'est pas grave pourquoi vous l'engueuler il fait rien de mal pauvre chien"

exactement ça! en plus tu peux rajouter "mais c'est un bébé, c'est pas grave"

bah je me languis quand il sera adulte et 35kg de recroiser les memes !

je leurs dirais "bah alors, c'est pas grave, il fait rien de mal"

Par weedoo13 : le 12/08/10 à 13:39:50

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'en ai une belle aussi:

des amis viennent a la maison, le chiot est fou content, vas y les pipis ect.... je demande de l'ignorer pour qu'il se calme et qu'il arrête.
Les amis s'installent sur le canap, il vient les renifler (normal quoi) la fille a fait l'asticot tout le long elle avait peur d'un chiot de 2mois et n'a fait que me dire qu'en gros, les chiens c'est de la merde (oh, t'es chez moi là ) et que c'est son chat le meilleur, plus intelligent et mieux dressé que mon chiot de 2 mois (même ça j'en suis pas sure lol)

son homme "a mais moi j'adore les chiens": vas y qu'il le laisse lui sauter dessus, a moitié monté sur le canapé, moi et mon homme "il a pas le droit" on disait descend au chien mais lui il continuait car l'autre l'encourageait sans même le savoir.
ensuite il commence a jouer avec, Floyd s'excite, grogne ronchonne et mord de plus en plus fort

moi: "il a pas le droit de mordre et de s'exciter comme ça"
lui:"mais non, il fait pas mal"

5minutes plus tard
lui: aiiiiie il m'a mordu je saigne, il veut pas me laisser tranquille (en le caressant)
moi:" ignore le alors "
lui: "oh ça marche"

2seconde après: il trouve rien de mieux que de s'asseoir par terre et bien sur le chien lui saute dessus pour jouer ...................

lui "il est fou ton chien"

Par weedoo13 : le 12/08/10 à 13:57:44

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 lilibal ton chiot ressemble beaucoup a la soeur de Floyd

moi quand les gens voient ça, ils craquent

au fait, Mikakeeper, beaucoup de personnes sont persuadées qu'il est croisé beauceron! va me falloir des conseils lol

Par Gishouw : le 12/08/10 à 13:58:46

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci

Et je crois que les pires ce sont les parents qui font monter leur gamin sur le dos des chiens.
Un jour, portes ouvertes là où je monte, le chien de ma mono (un croisé bauceron donc assez grand) était attaché tranquille dans un coin, il en avait marre de l'agitation et du bruit, il était pas tout jeune.

Du coup voilà il etait pénard dans son coin, il est adorable ce chien.
Je vais le voir, je vois qu'il a plus d'eau donc je prend sa gamelle et je m'en vais la remplir, je reviens et là je vois des parents prenant en photo leur gamin sur le dos du chien

Je les ai fais dégagé correctement, ils sont complétement malade. Deja c'est pas bien pour le dos du chien mais ils le connaissent meme pas, c'est un vieux chien adorable mais qui veut qu'on lui foute la paix quoi.
Enfin bref les gens sont cons !

Par mihakeeper1 : le 12/08/10 à 18:34:17

Déconnecté
Gishouw

En plus, approcher un chien inconnu à l'attache et lui mettre un tit bout sur le dos, faut vachement être tordu ! Le chien devait vraiment être une bonne pâte dis donc...

Sinon, j'ai croisé personne hier et j'en suis bien contente. J'étais hyper enervée car la miss a été me voler mon plat préparé sur le meuble de cuisine et l'a éventré dehors... Restait plus rien dans le frigo donc, j'ai fait la diète
N'empêche qu'elle ne faisait plus la fière quand je l'ai sortie de sa vary. La promenade m'a calmée mais je pense que j'aurais gueulé si on m'avait pris la tête

Par zettt : le 13/08/10 à 00:22:56

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 je suis allée baigner ma chienne avec le chien d'un collègue de taf, un croisé Malinois d'un an et demi
la petite soeur de sa copine( 7ans) est terrorisée par les chiens
donc la copine, enceinte de 4mois a du porter la petite pendant tout le temps, impossible de la mettre parterre
le seul moment ou elle l'a posée Zazy
est llée vers elle, la petite a reculé en panique, dans les orties, et tout le bazard...
ce qui m'a fait flipper c'est qu'on aurait été sur la route, je pense que ca aurait été pareil

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval