Nichée de souris
Sujet commencé par : conny - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 08/08/10 à 12:15:44
Dire merci | coucou bon après les lapins, les chats voici les souris! hier en retirant une balle de foin je suis tombée sur une nichée de 4 souriceaux j'en ai trouvé un par terre puis un 2eme et enfin, les 2derniers! donc 4 je les ai pris et mis dans le foin en esperant que la mere viennent les chercher! mais non, elle passait à coté sans les prendre...j'ai decidé deles mettre au chaud et de les nourrir un melange de lait, sucre, granulés et jaune d'oeuf dans une seringue mais pas evident à nourrir le tout dans une chausette de laine... ma question: est-ce bien? on va me dire ce ne sont que des nuisibles! ok mais dema faute ils pouvaient mourrir de froid et de faim et là, ils peuvent egalement mourrir mais j'aurais mon max pour ces tites betes donc voilà... |
Par conny : le 10/08/10 à 20:29:47
Dire merci | alors je les avait laissé près de leur "nid" tant que je nourrissais les chevaux, la mere n'est jamais revenue les chercher car plus de nid soit je les laissais là et elles mourraient soit je tentais de les qauver même si au final elles risquaient de mourrir donc, je viens d'en perdre une, la plus petite et la plus faible... il y a 15min les autres vont bien, en apparence leur poils poussent et ouvrent leur bouche quand elles sentent la "bouffe" arrivée! lol donc il m'en reste 3 |
Par emilie100787 : le 10/08/10 à 20:31:30
Déconnecté |
Par lil22 : le 10/08/10 à 20:33:13
Déconnecté Dire merci | Bon courage pour les 3! J'espère franchement que tu vas me faire mentir! |
Par conny : le 10/08/10 à 20:36:19
Dire merci | je fais mon max, ce n'est pas parce que ce sont des nuisibles qu'elles n'ont pas le droit de vivre! si elles n'etaient pas là, plus de rapaces, etc...la chaine alimentaire quoi |
Par conny : le 11/08/10 à 20:32:29
Dire merci | bon bah voilà elles se sont toutes endormies pour jamais se reveiller j'ai essayé au moins |
Par lil22 : le 12/08/10 à 16:38:20
Déconnecté Dire merci | Dommage Tu as fais ce qu'il fallait c'est le principal! |
Par Capsou13 : le 12/08/10 à 23:40:25
Dire merci | C'est triste Mais tu as fait ce que tu as pu ! |
Par Loustix : le 12/08/10 à 23:44:51
Dire merci | Arf je pensais voir quelqu'un avec des souris aussi moi qui vient de faire un post... Je suis désolée ! |
Par conny : le 13/08/10 à 00:22:10
Dire merci | oui comme vous le dites j'ai essayé... elles n'avaient pas l'air de souffrir et sont mortes en dormant sauf une dans mes mains... mais bon... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous