Faire garder son chat????
Sujet commencé par : bilou01 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar bilou01 : le 08/08/10 à 12:50:46
Dire merci | Bonjour, bonjour, je pars jours en vacances fin aout-début septembre, et j hésite encore sur la manière de faire garder mon mini Puzzle???? La dernière fois je l avais emmené avec moi, mais il est clair qu il n apprécie pas du tout la voiture (il y a 800 km à faire) et que du coup ca le met dans tous ses états..... Je pensais donc le laisser à la maison (Bretagne, dans le le 22).... La maison n est pas petite (70 m²)... Je suis déjà parti une semaine mais notre propriétaire était là pour faire des travaux... Donc Puzzle sortait tous les jours plusieurs heures..... ces même proprios m ont proposé de lui rendre visite tous les jours, ainsi que mes voisins (on s occupe de leurs chèvres et poules car ce sont eux qui partent en vacances).... Mais bon ca demande du temps, il faut faire la caisse.... Et Puzzle est souvent un peu stress quand je pars, donc un poil maladou.... je pense qu ils sont tout de même prêt à le faire, mais moi ca m embête quand même de demander un tel service..... Je susi allez faire un tour sur gardicanin.fr, mais alors les tarifs sont ..... Et puis maintenant que le nain est habitué à aller dehors, dur dur de le fermer 15 jours.... Existe t il d autres sites??? Des échanges de service éventuellement???? Merci d'avance pour vos réponses Comment faites vous pour vos chats??? Merci d'avance????? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par viedemerde : le 08/08/10 à 12:54:31
Déconnecté Dire merci | je suis moi même gardienne d'animaux ( je suis étudiante et je fais ces petits boulots à coté), en fait ,je vais au domicile des gens et je vais nourrir leur animal, changer litière, jouer avec... en juillet, par exemple, j'ai eu 8 chats à aller voir! c'est quelque chose d'assez courant... regardes sur leboncoin, tu dois avoir des particuliers qui proposent ce genre de services près de chez toi ! pour info, je prends 5 euros/visite ( en général je reste 30 min) et c'est plus le maitre qui a peur, car le chat, en son absence va vraiment très bien, il vit sa vie, et puis voilà Message édité le 08/08/10 à 12:59 |
Par lutine88 : le 08/08/10 à 12:58:10
Dire merci | Je garde aussi des animaux au domicile et Animagora.fr est sympa pour trouver une personne dans ton coin rapidement. Si tu as un peu de temps devant toi, fais les petites annonces et sur Leboncoin |
Par cicitt : le 08/08/10 à 14:28:07
Déconnecté | Sinon y a toujours la solution du tranquillisant pour faire le trajet (demande à ton véto). Concernant les allers/retours dehors, nous on est bien plus tranquilles depuis qu'on a installé une chatière électronique qui reconnait la puce des chats. Elles rentrent et sortent comme elles veulent, sans que les autres chats du voisinage ne puissent rentrer. A l'époque où on n'en avait pas et personne était là pour passer les voir, on les avait mises en pension. C'était très cher et pas terrible quand même. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous