Forum cheval
Le salon de discussion

Chiens qui squattent /\ Gerbilles gestation

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 08/08/10 à 21:21:51

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bonsoir, j'ai deux questions totalement differentes :

La premiere, j'ai deux chiens (de famille differente je pense) qui squattent dans mon jardin : Un type jack russel et un chihuahua. Le jack,a coup sur c'est un male, il a essayé de monter ma chienne. Je ne sais pas si il est castré, je n'arrive pas a l'attraper. l'autre, aucune idée.
Ca m'embete parce que ma chienne est en chaleur, donc je peux pas du tout la laisser sortir dans mon jardin, meme si je surveille du pas de la porte, il y a des arbres chez moi et la derniere fois le jack etait derriere Je peux faire quoi contre ça ? Si jamais j'arrive a en choper un, je le fais identifier par le veto et je le ramene chez le maitre avec un bon coup de gueule

La deuxieme, j'ai adopté un couple de gerbille. Je ne sais pas du tout quel age elles ont ... Je pense qu'elles avaient un mois et demi ? La elles doivent avoir donc environ deux mois et demi trois mois.
Quand aurais je des petits ?
Et, le probleme c'est qu'elles ont fait leur nid sous une plaquette (un etage), du coup je sais pas comment je pourrais voir si il y a une nichée ?

Merci

Messages 1 à 13, Page : 1

Par prettyval : le 09/08/10 à 10:39:31

Déconnecté

2614 messages
Dire merci
 Alors je ne connais rien en gerbilles

Mais pour ton chien, ton terrain est cloturé ?

Par atala : le 09/08/10 à 10:42:05

Déconnecté

2942 messages
Dire merci
 Ben tes gerbilles,déjà t'est vraiment sure d'avoir un mâle et une femelle ?
Si oui,les femelles sont matures a partir de 2 mois et les mâles 3 mois

Pour la nichée que tu ne vérrait pas,ce n'est pas grave

Par OceanxIndien : le 09/08/10 à 14:50:50

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oui mon terrain est cloturé, tres haut, sur un metre vingt plus un metre quarante de haies mais ces chieurs sautent par dessus comme ma chienne d'ailleurs

atala, oui archi sure, le male est deja bien consituté

Par OceanxIndien : le 09/08/10 à 14:51:38

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ce soir je crois que elles se sont couru apres, c'est un signe d'accouplement non ? verdict d'ici un mois

Par atala : le 09/08/10 à 21:56:18

Déconnecté

2942 messages
Dire merci
 Ben si tu les voit se monter dessus plusieurs fois et seulement pendant 1 ou 2 secondes,préparre toi

Par OceanxIndien : le 09/08/10 à 22:39:04

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci

Par Juxstine : le 09/08/10 à 22:50:28

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hs , mais le chuihuahua saute par dessus 1m20
Mes yorks savents pas passer 50 cm même avec une fifille de l'autre coté

Sinon oui pour les gerbille , une ou 2 seconde c'est fait

Mais pour les chiens , essayer de les suivre quand ils repartent de ton jardin ( ça fait très James bond , mais au moins , c'est moins " dangereux" que d'essayer de les choper , parce que si il y en a un qui mord )

Par OceanxIndien : le 09/08/10 à 22:52:36

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Je les suis ils passent sous les thuyas et hop ils escaladent le mur Jamais vu ça !

Par 6zorose : le 10/08/10 à 11:24:40

Déconnecté
En ce moment j'ai le même soucis, j'ai une chienne en chaleur, mon terrain est clôturé sur 1m70, mais les mâles trouvent toujours le moyen de passer: ils creusent

Je sais à qui sont les chiens, et y'en a marre d'aller le signaler aux proprios! on est pas toujours à la maison, donc y'a des risques que la chienne se fasse prendre.Alors ce que je fais: je vais voir le proprio avec la facture du véto et oui, une injection pour l'avortement ça coûte cher.

L'an dernier mon autre chienne a faillit mourir, les petits étaient trop gros, du coup on la faite stérilisée par la même occasion, 250€ ça fait mal et là on savait pas qui était le chien fautif, donc c'était pour notre gueule.

Tu ne peux pas faire le tour du quartier et voir à qui sont les chiens? parce que je serai toi, j'irai gueuler un bon coup!

Pour les gerbilles je ne connais pas

Par OceanxIndien : le 10/08/10 à 19:41:06

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Le chihuahua je l'ai pas vu c'est mon frere. l'autre il vient plusieurs fois par jour, un de ces quatre je vais le choper avec un filet, l'identifier chez mon veto et le ramener avec une bonne engueulade bien salée chez les proprietaires !! Mais il est pas du village , je l'ai vu trainer dans un village voisin je pense qu'il vient de la

Par Juxstine : le 10/08/10 à 22:43:27

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 ouah , c'est des sacré male par cehz vous , moi quand j'ai une femelle en chaleur , mes males sont séparés d'elle , mais jamais ils essaye de tout casser pour venir ...
pourtant le gros passe a travers ma porte de jardi facile si il veut ..

Le mieux c'est de le choper oui effectivement

Par Laury : le 10/08/10 à 22:50:16

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Voui, a mon avis, le plus radical, ça serait d'arriver à le choper et d'aller piquer une gueulante ... faut pas déconner, soit on garde les entiers à la maison soit, si on est ok avec le fait qu'ils vadrouillent, on leur enlève les cacahuètes ...

Sinon, si il arrive à se la faire, comme zorose, tu te ramène chez les proprios avec la facture de la piqure d'avortement, et le mieux c'est d'arriver à les prendre sur le fait et d'avoir une photo pour prouver la chose Enfin la c'est moins évident, déjà que sur le coup t'as juste envie d'aller shooter le clébard fautif

Par OceanxIndien : le 11/08/10 à 13:57:48

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Le probleme c'est que si on doit faire avorter ma chienne, ma mere a dit qu'elle la ferais steriliser en meme temps, alors qu'on a prevu une portée l'année prochaine Je vais vite fait retrouver les propriétaires de ce cochon

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval