Forum cheval
Le salon de discussion

Les mecs ont quoi dans la tête????

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par Amazon87 : le 09/08/10 à 11:10:01

Déconnecté
 du vide?

ou bien?

ce week end une connaissance masculine me propose de m'inviter a manger, samedi soir.
je dis oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa.

sauf qu'il a eu un pépin samedi aprem, et que le soir il était aux urgences.
bon on passe un peu le temps sur msn, parce qu'il se fait chier, je peux comprendre.

vers minuit il me dit qu'il sort, qu'on a qu'a se rejoindre pour manger un truc.
moi heu non désolée demain je me lève tot pour faire des clotures donc une autre fois...
il me propose de venir m'aider, je dis ok.

donc le lendemain on va faire les clotures, moi un dimanche matin dans le crottin je ressemble pas a miss france

ben il s'est pas gêné pour me le dire sur msn après
j'ai trouvé ça

il me sort qu'il m'invite a manger le soir, mais qu'il va falloir que je fasse un effort parce que le matin ben j'étais moche

donc je l'ai pris sur le ton de l'ironie et de l'humour, et voilà qu'il se lance dans de grandes discussions sur le physique, l'apparence etc etc....

bien évidemment j'ai refusé l'invitation, ça se comprend, il m'a envoyé au moins 5 ou 6 textos pour m'incendier parce que LUI il avait prévu qu'on mange ensemble

bah ouais mais je suis ni a ta disposition, ni a tes pieds coco
autant dire qu'avec mon caractère c'est pas passé
il s'est excusé, et rebelote ce matin "ouais au fait physiquement tu m'as trouvé comment" qu'il me sort

c'est moi qui attire les mecs creux ou c'est qu'il y en a beaucoup comme ça

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par ciriolla : le 09/08/10 à 11:58:32

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je ne me maquille jamais aussi... je ne supporte pas ca, ca me demange donc je passe mon temps a mettre les main dedans donc je finis en panda

Et j'ai la chance d'avoir rencontré un homme comme picaflor, qui ne suporte pas la maquillage, ni la pouffa atitude

mais le style non maquillage c'est de famille, on a été eduqué ainsi

moi, ma mere et ma soeur

Par GGT : le 09/08/10 à 12:00:14

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
Emeraude

ah oui ?

il aurait pu se taire ...

et puis la suite ça aurait été qu'elle serait aller manger avec lui, et puis que ça aurait été la désillusion combien de temps après ? après s'être un peu attachée à lui par exemple ..... pfff

il est superficiel, ça je ne dis pas du tout le contraire... mais des hommes comme lui y en a combien !!! ???

ben moi je dis, certes il est superficiel, mais au moins il a les couillesaucul pour le dire !!

et ça c'est + rare

Message édité le 09/08/10 à 12:05

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 12:04:47

Déconnecté
 je sais pas si c'est des couilles au cul ou de l'égoïsme!

parce que la c'est "je veux bien te voir si tu t'arranges", pas "désolé mais physiquement tu ne me plais pas".

y'a une nuance...

sinon impossible de m'attacher a un mec dans ce genre vu ses priorités dans la vie non, pas de risque de ce côté là
et ça aurait été pareil s'il m'avait baratinée en me disant "t'es trop belle" lol

Par ciriolla : le 09/08/10 à 12:06:44

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 pourtant tes trop belle

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 12:12:55

Déconnecté
rho t'es gentille ciriolla

chacun ses gouts de toute façon et je le respecte, mais vouloir changer les gens c'est un truc que je comprends pas.

soit on te plait, soit on te plait pas mais on essaie pas de façonner les gens comme on aimeraient qu'ils soient?

Par ciriolla : le 09/08/10 à 12:14:37

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je suis parfaitement d'accord avec toi amazon

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 12:15:21

Déconnecté
 en tout cas j'assume parfaitement ma tronche et j'en ai pas honte, même quand je suis pas a mon avantage

et vlan

Par ciriolla : le 09/08/10 à 12:20:53

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je te trouve toute joli... au pire prend un chien, ce rend sexy se rien faire.

depuis que j'ai Foebus, si je le promene seul je me fais draguer; alors que je suis saper comme lorsque que je m'occupe des chevaux

Par Ocgerenie : le 09/08/10 à 12:21:38

Déconnecté
 attendez de voir la dernière photo que j'ai d'amaz qui date de samedi, ben elle en ferait craquer plus d'un

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 12:23:42

Déconnecté
 oc

mdr le coup du chien

Par picaflor : le 09/08/10 à 12:23:51

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 si mon avis intéresse, il n'y a rien à jeter,

ni à rajouter

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 12:25:37

Déconnecté
 un avis comme ça oui ça nous intéresse

Par Ocgerenie : le 09/08/10 à 12:48:31

Déconnecté
tadam

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 12:56:27

Déconnecté

trop sexy

Par GGT : le 09/08/10 à 13:00:42

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
Picaflor, ... voilà pourquoi en attelage nous sommes passer près d'un plan d'eau,
ceci semble être un message me faisant comprendre que je dois venir totalement pas maquillée sans quoi la prochaine fois ce sera dans le plan d'eau ...

enfin il y a maquillage et maquillage hein quand même...

se maquiller les yeux, pour être "présentable" c'est autre chose que de ressembler à une pouf ....

ben moi... je trouve que Amazon est très jolie même sans maquillage, même le matin, sans avoir bu son café ...

MAIS

dans ce post, Amazon c'est pas contre toi hein, mais on a quand même pas beaucoup de détail sur les échanges entre toi et cet homme sur la présentation, "faire un effort", l'image ...

y a beaucoup de posts ou on dit que les mecs ne sont pas courageux, qu'ils n'ont pas les c** de dire ce qu'ils pensent, et patati et patata,

et

excuse moi Amazon, mais si mes souvenirs sont exacts tu t'étais un peu attachée au banquier (quand même), qui dans le genre faux cul, manipulateur, EGOISTE nous a fait une belle démonstration !! donc c'est possible

cet homme là il a au moins une qualité il dit ce qu'il pense, peut être ne l'a-t-il pas fait avec des gants.... mais je dis bien peut être car nous n'avons pas ses mots exacts...

je ne vois pas pourquoi il serait "égoïste" parce que si on va sur ce terrain là, ne le serais-tu pas toi aussi de ne pas vouloir t'arranger un peu pour lui faire plaisir ????

Amazon tu me connais assez pour savoir que je ne dis pas tout ça contre toi
mais bon on ne peut pas toujours accabler les autres...

ce mec est un loozer peut être, vous n'êtes pas fait pour vous revoir surement, mais ça ne veut pas dire que c'est lui qui a un problème....

Message édité le 09/08/10 à 13:05

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 12:58:14

Déconnecté
 mais qu'est ce que j'étais en train de faire pour avoir c'te position moi

Par Nirvelli : le 09/08/10 à 13:06:42

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Sérieux, quand je vois tes photos, pas de doute, c'est vraiment un couillon fini...

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:07:02

Déconnecté
 non mais sérieux il s'est incrusté un dimanche matin quand je faisais les clotures, j'allais pas non plus me lever une heure plus tôt pour me pomponner

il avait qu'a attendre, comme je le lui avais proposé!

il était pressé, ben voilà tant pis pour lui.

on se serait vu pendant un vrai rencart évidemment que je me serais pas pointée en pouilleuse...

après s'il a pas compris ça ben désolée il est con, c'est tout.

parce qu'après ça aurait donné quoi? il aurait fallu que je me lève une heure avant lui pour être bien maquillée et bien pomponnée quand Môssieur se réveille?

ou dormir maquillée pour que Môssieur n'aie pas peur durant la nuit si par malheur il se réveillait et me voyait?

enfin je sais pas pour moi c'est pas normal de faire des efforts quand JE pratique MES activités, c'est MES moments de détente, alors il n'avait qu'a pas venir si ça lui convenait pas!

surtout que je l'a&vais prévenu que je débarquerais en pouilleuse. je pense pas lui avoir fait miroiter une rencontre avec miss france.

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:09:38

Déconnecté
 je lui plais pas il va voir ailleurs, c'est aussi simple que ça

Par Ocgerenie : le 09/08/10 à 13:11:53

Déconnecté
 amaz tu montais sur reve, juste avant j'ai ca

Par GGT : le 09/08/10 à 13:15:01

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 eh ben vous n'avez pas la même définition du mot pouilleux ...

il ne sait peut être rien du monde équestre...

pourquoi dans te sécrits c'est lui le con, lui qui avait qu'à attendre, lui qui, lui qui lui qui

désolée mais je ferais venir quelqu'un au cheval je ferais un minimum d'effort,

j'irais pas maquillée comme une maboulle puisque c'est pas mon genre, mais je n'irais pas avec les sourcils pas fait, la tronche pas fraiche...

je dis pas que c'est comme ça que tu y es allée, hein,

mais bon, c'est pas toujours les hommes qui ont tord...

d'accord Amazon est jolie, toujours est-il que cet homme il a peut être envie d'autre chose,

est-ce que c'est si grave merde !

il a ses gouts sa vie ses principes qui ne sont pas les même que les "notre" ben ne vous voyez plus et pi c'est tout, mais bon il ne doit pas avoir que des défaut,

la preuve tu dis toi même que si ça avait été un vrai rancart tu te serais préparée, ben dans ce cas ne fait plus jamais venir quelqu'un au cheval la 1ere fois que vous vous voyez

en même temps c'est ce que je dis depuis le début,

ça n'aurait que repousser inutilement l'inévitable

c'est pas parce que dans sa tête c'est pas les même attentes que dans latienne que ça veut dire que c'est LUI qui est désingué ...

c'est juste que vous n'êtes pas fait pour vous fréquenter

Message édité le 09/08/10 à 13:19

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:14:05

Déconnecté
 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est donc pour ça

merci pour les photos en tout cas c'est super chouette de pouvoir garder des souvenir du débourrage du petiot

Par pucemouth77 : le 09/08/10 à 13:14:21

Déconnecté

1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est grave quand meme....

fuis le a toute jambe, pas besoin d etre gentille !

bizes

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:21:51

Déconnecté
 ben j'y suis pas allée avec une tronche de morue non plus, et j'ai fait l'effort de pas y aller avec un pantalon de cheval pourri mais avec un jean qui me va bien par exemple.

la désolée mais il a été plus que maladroit, si j'avais été complexée tu crois que je l'aurais pris comment?

ça m'aurait aidée a être bien dans ma peau et pour trouver quelqu'un?
ou j'aurais eu envie de finir ma vie cachée dans un trou?

moi ce que j'aime pas c'est qu'on dise aux gens "fais ci, fais ça pour me plaire".
NON je suis moi, me maquiller et me faire belle c'est pas un effort et j'aime bien, mais pas un dimanche matin pour aller au cheval non.

je le répète je l'avais PREVENU, je l'avais dit en rigolant en plus, qu'au moins il aurait droit au pire d'abord, ça l'avait fait rire aussi, donc j'ai trouvé ça franchement nul de me dire de m'arranger si je voulais venir manger chez lui.
je suis pas conne.

parce que c'était pas dit sur le ton de l'humour ça par contre.

Par Ocgerenie : le 09/08/10 à 13:22:11

Déconnecté
 GGT : je sais pas à chaque fois que des amis mecs qui avaient des vues sur moi sont venus me voir à cheval, ils savaient à quoi s'attendre, pas de maquillage et pas de creme (j'en mets pas en temps normal), mais les cheveux en bataille suite à un bon galop, des chaussures pleine de merde car j'ai été obligé de récupérer poney dans un bain de boue, du foin sur le pull car j'ai distribuer du foin à Génie, etc.... ben voila quoi on vit pas chez bisounours, et euh quand ils ont le nez dans la camboui, je leur demandais pas de sentir le scorpion (parfum) à tout bout de champ

on fait avec..... on pue tous la sueur à un moment donné, au réveil tout le monde pue de la gueule, l'homme et la femme parfaite n'existe pas

et je comprend la réaction d'amaz, le garçon la harcèle pour avoir un rendez vous (déja le soir à minuit zou on sort puis le matin, je peux venir ??? ) clairement moi j'aurais peut etre dit non plus tot et proposer un rendez vous à un autre moment, le cheval étant mon univers, j'aime pas qu'on vienne m'y emmerder..............

après certes il a de la gueule car il ose dire ce qu'il pense, mais on peut le dire devant et pas derrière un écran, et le dire autrement

et pis bizarrement, le mec mon ex me faisait que des compliments en situation équestre, là où j'étais la plus dégueu le reste du temps c'était plus soft

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:25:22

Déconnecté
 ben ça lui apprendra a être patient avec la prochaine s'il veut pas être déçu GGT.

il a tellement insisté que j'ai dit oui pour qu'il vienne au cheval, j'aurais préféré attendre un vrai rencart.

moi j'ai dit "ok tu veux venir mais je serai pas a mon avantage" je pense avoir été honnête.

mais clairement les mecs qui ont cette façon de pensée non je peux pas m'entendre avec et je fuis en courant c'est clair.

j'en ai marre de tomber que sur ça.

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:26:37

Déconnecté
 voilà oc a dit ce que je voulais faire comprendre.

Par GGT : le 09/08/10 à 13:31:55

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 clairement moi j'aurais peut etre dit non plus tot et proposer un rendez vous à un autre moment, le cheval étant mon univers, j'aime pas qu'on vienne m'y emmerder..............

après certes il a de la gueule car il ose dire ce qu'il pense, mais on peut le dire devant et pas derrière un écran, et le dire autrement

oui tout à fait d'accord avec ça, et ai-je dis le contraire

j'ai pas dis que cet homme avait bien fait, je l'ai écrit : il l'a dit maladroitement,

je n'ai pas dit non plus que cet homme avait raison et que ces attentes étainet louables, me semble-t-il ....

mais on ne peut pas reprocher à un homme son manque de franchise dans un post et reprocher à un autre homme son trop plein de franchise dans un autre...

après vous en pensez bien ce que vous voulez, perso je trouve qu'à trop vouloir dire que c'est les autres qui sont zinzins ben on évolue pas non plus ...

les expériences aident à savoir où on veut aller et comment ... donc plus de mecs au cheval au 1er RDV et basta

c'est pas toujours les autres !

dans un divorce les fautes sont partagées, dans une dispute aussi ...

lui quand il va en parler avec ses amis il peut tout à fait faire preuve d'esprit fermé en disant que tout est la faute d'Amazon

il pourra dire que c'est un pouille, qu'elle est moche etc etc...

on va pas tourner autour du pot, c'est pas le bon pour sortir avec Amazon,

ses attentes sont trop éloignées de ce que peut lui offrir amazon, et vice versa donc tant mieux chacun reprend sa route, et aucun des 2 ne souffre ...

Par GGT : le 09/08/10 à 13:34:06

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Amaz :

il a tellement insisté que j'ai dit oui pour qu'il vienne au cheval, j'aurais préféré attendre un vrai rencart.

pourquoi est-ce que cela devrait être SA faute ??

là navrée mais je pige pas,

si je veux me faire l'avocate du diable,

c'est TA faute de ne pas avoir dit NON et de ne pas être restée ferme là dessus,

c'est en ce sens que je dis que c'est partagé

toute façon tu n'as rien à regreter donc voilà, c'est pas un homme pour toi, ça on est bien d'accord,

donc tout va bien

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:37:06

Déconnecté
 je suis ok avec toi GGT.

mais un mec qui clame "oh trop bien enfin une fille naturelle" et qui vient te le reprocher après, sans parler d'être déçu y'a de quoi être perplexe et se poser des questions.

il me dit qu'il aime les filles naturelles, et après il me dit de m'arranger y'a comme un bug là

ou alors il ne sait pas ce qu'il veut je sais pas.

moi j'étais loin de me douter qu'il me sortirait un truc pareil après.

ça fait un peu girouette mais bon passons

Par GGT : le 09/08/10 à 13:40:53

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben je sais pas je suis naturelle moi ou pas ?

moi je dirais oui, et pourtant je me maquille les yeux

je suis naturelle Amaz hum quektendis

Par tyoc : le 09/08/10 à 13:41:22

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Damoiselle Amazon,

Donné moi le nom de ce vil manant que j'aille le provoquer en joute afin de le bouter hors du Limousin. L'affront fais à votre personne ne saurais rester impuni. Nombre de troubadours et de ménestrels serais aux nues de pouvoir vanter votre beauté non fardés des orripeaux d'une voiture volée.

Votre serviteur, Le Chevalier Blanc

PS : t'est un aimant à boulet

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:41:41

Déconnecté
 ben c'est sa faute dans le sens ou je l'avais prévenu que je serais pas au top, et qu'il m'a dit qu'il comprenait et que ça lui posait pas de problème.

pour ensuite changer d'avis et me le reprocher.

j'ai résumé dans le post de départ, mais la conversation de la veille a duré un moment et j'ai dit non plusieurs fois, mais comme il m'a dit que ça le dérangeait pas que je sois pas sur mon 31 après tout pourquoi j'aurais dit non finalement?

après s'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas, ce n'est pas mon cas moi

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:43:48

Déconnecté
 oui t'es naturelle GGT, et maquillée ça reste naturel aussi, quand je me maquille c'est pareil ça reste naturel, j'ai juste peut être l'air moins fatigué et ça me met plus en valeur mais ça me change pas tant que ça non plus

tyoc

Par GGT : le 09/08/10 à 13:49:13

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai déjà remarqué que la phrase

"je serai habillée en crade hein"

ça n'a pas du tout la même signification pour quelqu'un qui n'est pas du milieu equestre

j'ai déjà eu le tour, quand il est arrivé, j'ai vu son visage tomber (vraiment ) et depuis : plus aucun ménestrels au cheval au 1er RDV pas popffib

sauf si c'est un cavalier

Par tyoc : le 09/08/10 à 13:50:34

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'ai tous lu et ça m'a pas surpris quand tu a dit qu'il était arrivé pomponé pour faire les cloture (du gel et des fringue fashion pour moi c'est pomponé ).

Dis toi que ça va venir quand ça sera le bon moment (c'est ce que je me dis depuis 3 ans, mais là je commence à m'inquiéter ).

Y a pas que des boulets qui sont seul !

PS : ne change pas, tu est mignonne comme tout !

Par Mikko : le 09/08/10 à 13:52:29

Déconnecté
 Amazon, ce mec est aveugle. Tu ES belle !

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:53:01

Déconnecté
 ben pourtant j'ai évité le pantalon de cheval dégueu, j'avais mis un jean propre, un tee shirt propre et des boots pas pourries, j'allais pas me ramener avec les fringues fashion non plus, donc j'ai quand même fait un effort quelque part...

Par Amazon87 : le 09/08/10 à 13:55:47

Déconnecté
 tyoc ben quand on a discuté après finalement ça ne m'a pas surprise qu'il arrive pomponné, j'ai compris pourquoi

merci en tout cas

ce qui m'énerve c'est qu'on te dise que ta façon d'être plaît, et qu'ensuite on essaie de te changer.

c'est pas logique, ou alors c'est faux cul.

Par GGT : le 09/08/10 à 13:57:03

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 t'y pense encore

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval