Les mecs ont quoi dans la tête????
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Amazon87 : le 09/08/10 à 11:10:01
du vide? ou bien? ce week end une connaissance masculine me propose de m'inviter a manger, samedi soir. je dis oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa. sauf qu'il a eu un pépin samedi aprem, et que le soir il était aux urgences. bon on passe un peu le temps sur msn, parce qu'il se fait chier, je peux comprendre. vers minuit il me dit qu'il sort, qu'on a qu'a se rejoindre pour manger un truc. moi heu non désolée demain je me lève tot pour faire des clotures donc une autre fois... il me propose de venir m'aider, je dis ok. donc le lendemain on va faire les clotures, moi un dimanche matin dans le crottin je ressemble pas a miss france ben il s'est pas gêné pour me le dire sur msn après j'ai trouvé ça il me sort qu'il m'invite a manger le soir, mais qu'il va falloir que je fasse un effort parce que le matin ben j'étais moche donc je l'ai pris sur le ton de l'ironie et de l'humour, et voilà qu'il se lance dans de grandes discussions sur le physique, l'apparence etc etc.... bien évidemment j'ai refusé l'invitation, ça se comprend, il m'a envoyé au moins 5 ou 6 textos pour m'incendier parce que LUI il avait prévu qu'on mange ensemble bah ouais mais je suis ni a ta disposition, ni a tes pieds coco autant dire qu'avec mon caractère c'est pas passé il s'est excusé, et rebelote ce matin "ouais au fait physiquement tu m'as trouvé comment" qu'il me sort c'est moi qui attire les mecs creux ou c'est qu'il y en a beaucoup comme ça |
Par picaflor : le 10/08/10 à 09:00:42
Dire merci | ben oui, y'a de bons mecs aussi et puis y'a des teignes aussi je pense moi que les vrais crétins sont surtout ceux qui imbus d'eux-même se prennent un peu trop au sérieux et il y en a des deux sexes, j'vous l'promet |
Par Mikko : le 10/08/10 à 09:02:38
Déconnecté | D'ac avec Picaflor ! Certaines filles, je sais pas comment elles font, elles sont toutes "précieuses" Bon sang que ça doit etre contraignant ! |
Par isapre01 : le 10/08/10 à 09:03:31
Dire merci | vous me faites trop rire |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 09:05:33
ah les imbus d'eux même ce sont les pires oui |
Par Mikko : le 10/08/10 à 09:07:23
Déconnecté | Non, les piiiires sont ceux qui sont beaux du matin au soir ET sympa ET drôles ET Intelligents ET mariés |
Par GGT : le 10/08/10 à 09:07:42
Dire merci | ben moua auffi chui d'ac avec Picaflor en fait Amavon tu te maquille pour ton entretien d'embaufe et pas pour un racart t'es une falôppe vlam heureuvement que ve rigole hein Mikko +1 ! , c'est possible d'être maquillé peu et joli ... c'est ce que je m'acharne à expliqué depuis le début |
Par GGT : le 10/08/10 à 09:15:18
Dire merci | Mikko, puis je complété d'un détail ? Non, les piiiires sont ceux qui sont beaux du matin au soir ET sympa ET drôles ET Intelligents ET mariés a une moche, stupide et féniasse |
Par Mikko : le 10/08/10 à 09:16:44
Déconnecté | Oui |
Par kazoar : le 10/08/10 à 18:15:07
Dire merci | ce post me fait trop marrer |
Par Gishouw : le 10/08/10 à 18:27:08
Par tyoc : le 10/08/10 à 19:40:07
Dire merci | Je donne à bouffer au chien et je reviens pourrir GGT |
Par GGT : le 10/08/10 à 20:12:16
Dire merci | tyoc |
Par GGT : le 10/08/10 à 20:12:59
Dire merci | je venais là pour dire à Amazon : j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton avatar avec les 2 et toi au centre !!! SUBLIME !! |
Par tyoc : le 10/08/10 à 20:23:17
Dire merci | GGT, ton smiley tombe au meilleur moment Un forumeur viens de m'écrire d'aller me faire empapaouter chez les grecques y a pas 10 minutes Obligé de faire encore plus attention à mon français PS : Amazon c'est quoi cette histoire d'entretien d'embauche Message édité le 10/08/10 à 20:28 |
Par GGT : le 10/08/10 à 20:29:03
Dire merci | doublons Message édité le 10/08/10 à 20:34 |
Par GGT : le 10/08/10 à 20:30:24
Dire merci | je sais qui te l'a dit j'ai vu la raison me pousse à éditer la suite je vais te MPiser tyoc Message édité le 10/08/10 à 20:35 |
Par GGT : le 10/08/10 à 20:54:13
Dire merci | Par tyoc · 10/08/10 à 19:40 Je donne à bouffer au chien et je reviens pourrir GGT voilà ... promesses, toujours des promesses ..... t'as pris l'avion pour lui dire en face |
Par tyoc : le 10/08/10 à 21:11:02
Dire merci | t'as pris l'avion pour lui dire en face SI j'avais 1000 € à perdre je m'offrirais un petit voyage plutôt que d'aller voir un idiot. voilà ... promesses, toujours des promesses ..... Tremble pied tendre, tremble, j'arrive |
Par GGT : le 10/08/10 à 21:16:33
Dire merci | SI j'avais 1000 € à perdre je m'offrirais un petit voyage je suis sûre que bien pliée, je tiens dans un bagage à main |
Par GGT : le 10/08/10 à 21:18:27
Dire merci | qu'est-ce que tu fou avec cette photo de moua dans ta galerie mouhahahaha j'attend tyoc v' m'ennuie |
Par tyoc : le 10/08/10 à 21:21:34
Dire merci | GGT, sy thon pass temp dan la vi c'ai de cherché les fôte d'hortografe et de gramairre dan les raiponses des otres, c'est ke tas rien d'otre a fer de tes journés, tabernacle (private joke ) Pi ont ma di que tétait k'une nul nivo mecque. alor sait facile de donnés des konseil o otres. Va si korige mes fôte sy tes kapable, espese de fille Purée j'arrive pas à placer un ça au lieu d'un sa |
Par Laury : le 10/08/10 à 21:26:07
Dire merci | hééé! Laury, généralises pas trop , tous ne sont pas si basiques ... ok, c'est pas la majorité, mais tout de même , à tous nous mettre dans le même sac, c'est toi qui vas m'en filer des complexes et amaz qui lui donne raison !!! zut, c'est la fin de mon monde moi qui vous croyais adorables ... Très bon ça !! très très bon !! Bon, j'admet, vous n'êtes pas tous des abrutis, quelques fois, (surtout quand on est bourrées) certains hommes peuvent paraître ... différents (j'ai vomis ces mots, trop durs à sortir, même pour faire semblant ) Cherche pas PICAFLOR, c'est des féministes. Je suis sure qu'elle sont du genre à pas avoir fait le diner quand t'arrive après une dure journée de boulot et en plus t'engueler parce que tu laisse trainer ton slip sale dans le salon ou quand tu est au bistrot avec les potes histoire de décompresser T'as tout bon Incroyable ! on dirait une description de moi y'a juste pour le côté rangement, je pourrais jamais rien dire à un mec bordélique de ce côté la, ... le mot "ranger" ne fait pas partie de mon vocabulaire quotidien c'est des féministes : Tout de suite les grands mots quoi Pour ce qui est du maquillage, bah moi avant c'était un rituel , d'abord, une base pour faire tenir l'ombre à paupière, ensuite, l'ombre à paupière, ensuite, l'eye liner, ensuite, le mascara et ensuite, le crayon noir en bas, maintenant c'est plus : un peu de mascara au bout des cils, et, si j'en ai pas la flemme, un peu d'eye liner, mais ça va pas plus loin et pour vous dire, j'ai carrément arrété de me coiffer en ce moment, une pince et hop |
Par GGT : le 10/08/10 à 21:32:23
Dire merci | bendisonsquedechercherlesfautesdesautresc'esttoujours+rigoloquedeleschercherdanslesmiens(etpourtantDieusaitquejefaisbeaucoupdefautes!)&fautbienquejem'occupepuisquej'aipasdemec (jemedemandebienquiestlalanguedeputtequim'abalancé!quoiquej'aiuneidéemaisjeseraistrès tèrsdéçuesic'étaitcettepersonne....pit'esaussimalplacéquemouapourdonnertonavissurlesujet et encore je suis sympa j'aurais pu écrire : bendivonquedeferfélesfautesdévotresfétouvour+rigoloquedeléferferdanslesmiens(etpourtantDieuféquevefébeaucoupdefautes!)&fautbienquevem'occupepuifquevépôdemec (vemedemandebienquiestlalanguedeputtequim'abalanfé!quoiquevéuneidéemaisveferaistrès tèrsdéfuefifétaitfetteperfonne....pit'esauffimalplaféquemouapourdonnertonavisfurlefujet |
Par tyoc : le 10/08/10 à 21:37:19
Dire merci | T'es dingue, déjà écrire avec des fautes c'est pas facile mais en plus sans espace Attend je t'en réserve une autre, foie jaune |
Par GGT : le 10/08/10 à 21:39:15
Dire merci | toute façon m'en fou j'ai pas ma place sur ce post alors je viendrai pu Pi ont ma di que tétait k'une nul nivo mecque. alor sait facile de donnés des konseil o otres d'autant que j'aurais bien une idée de qui qui pourrait dire ça Message édité le 10/08/10 à 21:44 |
Par tyoc : le 10/08/10 à 21:45:05
Dire merci | Si tu reçois tes prétendants avec ce genre d'accessoire, tu n'est pas sure qu'ils reviennent. PS : moi aussi je peux aller dans ta gallerie UMP (oups PS) n°2 : toute façon m'en fou j'ai pas ma place sur ce post alors je viendrai pu pars pas |
Par GGT : le 10/08/10 à 21:52:58
Dire merci | cette cravache je la troc...ustensile de débutante ... le fouet de chasse à court est bien + efficace et précis mais le plus efficace encore ce sont mes yeux qui disent ... dé-ga-ge !! |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 21:55:05
vous êtes des barges ça fait du bien de se poiler en rentrant du boulot tiens tyoc l'entretien c'est celui que j'attends depuis qu'on m'a promis mon CDI, c'est a dire y'a deux mois ça s'est très bien passé et le directeur régional m'a dit que je présentais très bien et que c'était parfait na merci pour l'avatar GGT, je vois que tu me pourris pas comme pour le dernier |
Par tyoc : le 10/08/10 à 21:57:58
Dire merci | Bon redevons sérieux. Quelle sera le prochain rencard pourri d'Amazon ? |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 22:00:33
pfffffffffffffffffffffffffff |
Par tyoc : le 10/08/10 à 22:05:31
Dire merci | l'entretien c'est celui que j'attends depuis qu'on m'a promis mon CDI, c'est a dire y'a deux mois Hé ben ils sont pas rapide , ca serait pour leur pomme ils mettraient moins de temps En plus tu n'est toujours pas sure de l'avoir ce CDI ? |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 22:10:26
c'est pas des rapides non c'est clair j'aurai la réponse la semaine prochaine, le gars m'a dit d'attendre quelques jours pour pouvoir boire le champagne avec mes amis, mais de ne pas crier victoire non plus tant que rien n'est signé mon contrat finit dans moins de 3 semaines, on verra bien |
Par tyoc : le 10/08/10 à 22:14:00
Dire merci | Ils aiment bien jouer avec la vie des autres |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 22:15:34
ils ont bien trop peur que ça leur coûte trop cher, sont près de leurs sous pourtant vu le chiffre qu'on fait en ce moment euh ils peuvent embaucher quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous