Des idées de folie ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 09/08/10 à 13:36:43
Dire merci | Nous sommes chargés avc un copain de faire une photo,ou une vidéo avc Peeves pr l'anniversaire d'une copine. Seulement j'avoue que je sèche sur ce qu'on pourra faire d'ultra original ? sachant que le Peevou c'est pas du tout un cheval de cirque...puis la révérence j'ai déjà fais pr un autre copain, ça rend pas super bien je trouve, 'fin jsais pas. vous auriez des idées bien originales (ou pas ) à me suggérer ?? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Rorschach : le 09/08/10 à 13:53:55
Dire merci | déguisez vous... transforme le en zebre, en tigre, en panthère que sais-je... il n'aura rien a faire. Toi en revanche, cela risque de te prendre du temps si tu t'appliques ! |
Par Glasgow : le 09/08/10 à 13:55:56
Dire merci | Alors avec une amie on a eu une super idée cet hiver, alors à moins d'habiter la suède, ou en haute montagne ça sera dur, on avait fait une séance photo avec les chevaux en mode plage (maillot, palme, tuba, masque, serviette, boué, etc..) sur fond de (vraie) neige. Du coup il y'a le contraire à faire, on a pas encore eu le temps mais l'été n'étant pas fini on trouvera le temps, on voulait donc se mettre en combinaison de ski, masque, casque, prendre des batons, etc.. et partir à cheval et demander le chemin de Méribel aux passants (on habite dans les alpes ceci explique cela) et pour terminer faire des photos dans un décors bien été du genre ballot de foin, champs de blé,... Voilà photo tout à l'heure si ça intéresse ! |
Par Navis : le 09/08/10 à 14:22:08
Dire merci | hahaha jvais l'habiller en cuir loool loool c'est pas mal comme délire ça Glas', je veux bien voir tes photos Mais bon comme c'est sonanniversaire, j'aurai voulu chercher soit un truc ds le thème, soit un truc un peu "impressionnant" (sans trop pousser elle connaît rien aux chevaux) pr marquer le coups !! |
Par ashtraygirl : le 09/08/10 à 14:24:03
Déconnecté | tu veux pas faire un "coplay poney"... avec Ken et Barbie et poney Peevou |
Par Navis : le 09/08/10 à 14:36:50
Dire merci | ptdr t'entend quoi par "coplay" mais en ken et barbie franchement ce serait délire |
Par Bibapeloua : le 09/08/10 à 17:20:33
Dire merci | Ouais pas mal du tout l'idée du Barbie et Ken, tu peux transformer le peevou en super licorne ! |
Par Chrysalis : le 09/08/10 à 19:25:15
Dire merci | tien la licorne |
Par Chrysalis : le 09/08/10 à 19:26:27
Dire merci | je voulais rajouter des ailes en plastique de 1 m de long,mais j'ai pas trouver le moyen de les fixer sans que ça me gene. et toi,a poil au dessus |
Par Glasgow : le 09/08/10 à 20:00:32
Dire merci | J'aime bien l'idée du Ken et de la Barbie voilà une photo donc prise cet hiver en plein mois de janvier ! |
Par ashtraygirl : le 09/08/10 à 20:42:56
Par ashtraygirl : le 09/08/10 à 20:43:29
Déconnecté | (là en l'occurrence ce doit être Peach) |
Par taraa : le 09/08/10 à 21:56:17
Dire merci | Glasgow.... |
Par Navis : le 10/08/10 à 14:05:31
Dire merci | ho zut glasgow je vois rien !!! puré alors le déguisement de Peach !! mdr Chrysalis hihihihi à poil forcément hein ! bravo les idées ! |
Par bichejtm : le 10/08/10 à 14:25:06
Déconnecté | brendon et brenda? pis peeves en nougatine dans la roue géante hamster |
Par Glasgow : le 10/08/10 à 20:23:41
Dire merci | Raâ j'y comprends rien au nouveau bellapix au bout d'une journée il me supprime mon album pour une raison qui m'est inconnue/ Il y aurait quoi d'autre comme hébergeur pas compliqué ? |
Par Navis : le 11/08/10 à 21:36:05
Dire merci | jss sur photoservice moi depuis lgpts, jms aucun soucis bon ça y est on les a faites mouhahahahahaha c'était n'importe quoi !! on a fait ça genre la rencontre d'adam et Eve version grecque, en cachant nos parties intimes avc des feuilles du grd n'importe quoi ! |
Par Orge : le 11/08/10 à 22:05:49
Dire merci | On peut voir le résultat? C'est Peeves qui fait Adam? |
Par Navis : le 11/08/10 à 22:14:40
Dire merci | ptdr non je pense pas on est un peu à poil quoi Peeves il fait notre destrier Par contre j'ai des détails à effacer genre son licol ou mn sous vêtement et j'y arrive pas, j'ai pas le logiciel, dc j'attend qu'un copain accepte |
Par Orge : le 11/08/10 à 22:18:58
Dire merci | Rooo le pauvre Peeves, les horreurs qu'il voit! C'est vraiment une idée de fou! Je te reconnais bien là... |
Par Navis : le 11/08/10 à 22:20:24
Dire merci | lol oui le pauvre Peeves, il en avait marre il voulait brouter Bon maintenant ft que je demande à quelqu'un pr les retouches |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous