Divorce : vous connaissez ?
Sujet commencé par : Rorschach - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par RorschachPar Rorschach : le 09/08/10 à 13:47:50
Dire merci | Bonjour a tous, je ne viens plus beaucoup ces temps ci j'ai de gros soucis de famille, mais je compte sur vous pour me tuyauter sur ce site : (et vous comprendrez mon souci) Lien est-ce que vous connaissez ? ca a l'air attrayant comme ca, et pas super cher, ca ira bien avec ma bourse. j'ai vendu mes deux chevaux, je quitte la maison, qui de toute façon appartient a ma future ex, j'ai plus un sou en poche mais je veux que ca aille VITE Ca a l'air bizarre comme ca, mais j'ai vu que le cabinet existait bien a Paris, que les membres sont sur Viadeo, mais ca me semble trop beau pour etre vrai. Qu'en pensez vous ? L'avocate de mon quartier me demande 2200 euro (!!!) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par spleen. : le 09/08/10 à 14:29:30
Dire merci | Je sais pas si c'est ça, mais j'ai vu dans le dernier Capital un article sur un organisme qui s'occupe de divorce "Low cost", pour environ 900 euros, si tu voir en savoir plus , jetes un oeil dans ce magazine .. |
Par pascale : le 09/08/10 à 14:30:51
Dire merci | euh, au vu ( rapide) de ta situation.... cette offre n'est pa spour toi, c'est en cas de consentement mutuel, et probablement pour des gens qui se sépare d'un commun accord, avec intelligence ( comprendre "sans heurt".. tu n'as pas l'air d'en être là.... |
Par Rorschach : le 09/08/10 à 14:43:00
Dire merci | en effet Pascale... on ne s'entend pas, mais moi je dirai oui pour tout, je veux juste que ca s'arrete Il n'y aura pas d'histoire d'argent entre nous, j'en ai pas. Et je suis Ok pour lui laisser la garde de la petite meme s'il le faut... comme dit sur mon autre post : je veux qu'elle soit bien. et pour qu'elle soit bien il faut que ma femme et moi nous nous séparions. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous