Idées pour nos 5 ans
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar blue62 : le 09/08/10 à 14:58:43
Dire merci | voila je n'ai pas d'idée le 19 aout c'est nos 5 ans et pas d'idées de cadeaux il a deja eu une montre ,gourmette ,chaine . des fringues c'est ce que j'achete en derniere idée . bref si vous avez des idées elles seront bienvenue merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Flash : le 09/08/10 à 15:02:02
Dire merci | Un pti weekend évasion, pas trop cher? Un resto surprise dans un truc sympa ou dans un pti resto qui vous rappelle des souvenirs? Un truc "utile" (je sais pas, si il fait du sport, ou a une passion, un truc qu'il aurait aimé s'acheter?). |
Par ozis54 : le 09/08/10 à 16:59:57
Dire merci | une sortie ou un week end à 2. C'est un anniversaire de rencontre, donc autant le feter ensemble! |
Par Assimilee : le 09/08/10 à 17:06:02
Dire merci | Comme les autres, je suis très WE, voyage... En plus ca se fait à 2. Sinon spectacle, concert, console de jeu , Billet pour un match... Et mon copain suggere une prostituée et de la cocaine (mais il a un humour de merde il faut dire ) |
Par Flash : le 09/08/10 à 17:08:53
Dire merci | Et mon copain suggere une prostituée et de la cocaine (mais il a un humour de merde il faut dire ) => |
Par frip : le 09/08/10 à 17:28:45
Dire merci | pour nos 6ans mon chéri et moi on s'offre la WII normalement on se fait de gros cadeaux, avec resto et ciné. mais cette année on enménage ensemble donc ça fera beaucoup de frais (et c'est déjà un magnifique cadeau!) |
Par bichejtm : le 09/08/10 à 18:03:26
Déconnecté | moi je suis naze en cadeaux^^ anniversaire n°1:gourmette noel n°1:assortiment de bière et souris optique anniversaire n°2 ochette converse St valentin et tout et tout,bah quenini,je suis nulle^^ j'ai jamais d'idée et quand j'en ai,elles sont nazes... |
Par OceanxIndien : le 09/08/10 à 18:29:42
Dire merci | tu peux trouver dans les zones comerciales (type c*ra ou auch*n) des coffrets pour tout les prix, avec pleins de sorties par theme : Aventure, Restaurant, Week end .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous