Raviver la flamme
Sujet commencé par : missyou80 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleuePar missyou80 : le 09/08/10 à 19:42:41
Déconnecté | comment faîtes vous pour ravier la flamme ? Les sentiments de votre partenaire si ceux ci s'éteinds ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par isapre01 : le 09/08/10 à 19:52:31
Dire merci | ben ça se rallume pas ses trucs la... ça fonctionne pas a l'électricité tu peux essayer mais tu ne peut pas forcer une personne a t'aimer si vraiment elle ne t'aime plus... Message édité le 09/08/10 à 19:57 |
Par Chrysalis : le 09/08/10 à 19:52:01
Dire merci | bouarf....ya toujours la technologie du vaudou... --->je sors |
Par LuneBleue : le 09/08/10 à 20:08:27
Dire merci | Je ne comprend pas bien le sens de ta question. S'il s'agit de faire revenir des sentiments qui ne sont plus là: y'a pas de miracle, le temps peut aider, mais il n'y a rien à faire, ça ne se choisit pas. S'il s'agit plutôt de raviver la flamme quand on tombe dans la routine, alors dans ce cas proposer des sorties un peu originales ou romantiques (glisser un mot ou tu l'invites a un resto + ciné par ex), weekend en amoureux, choisir une activité à faire à deux (danse par exemple j'ai testé c'est plus sympa qu'on le pense comme le rock ou la salsa c'est chouette à deux on se marre bien ça sort de la routine), renouveler ta garde robe avec des dessous affriolants mdr y'a plein de choses! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous