Proportion machine a pain ?
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar leelette1999 : le 10/08/10 à 19:17:40
Dire merci | Bonjour tout le monde ! J'utilise depuis une semaine ma nouvelle machine a pain ( et c'est un régal de faire son pain soi meme !! A ce qu'on veut ! Même chéri en est dingue ) seulement je me pose une question : étant au régime, je n'ai pas droit a toutes les variétés de pain ... Le minimum en recette étant de 750 gr, pensez vous que je puisse diviser les proportions par 2 pour ne pas trop gaspiller ? Comme ca j'en fait un pour chéri et un pour moi Merci d'avance ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 10/08/10 à 19:23:28
Dire merci | ma map elle sait pas faire cuire en dessous de 750 g coté temps de cuissont ça le ferais pas |
Par Ocgerenie : le 10/08/10 à 19:27:20
Déconnecté | on a abandonné la MA pour faire notre pain nous meme à la main et au four, ben c'est bien meilleur et ca cuit bien mieux et on peut faire les tailles qu'on veut, contrairement à la MA qui faisait toujours la meme forme et la meme taille |
Par GGT : le 10/08/10 à 19:30:33
Dire merci | comme casimir, ma machine à pain ne sait pas faire en dessous de 750 g |
Par Sahel46 : le 10/08/10 à 19:33:22
Dire merci | Au pire, tu fais juste le programme pâte à pizza, qui prépare la levée de la pâte et tu fais cuire au four. Il y'a plein de posts sur le forum cuisine, avec des supers recettes de MAP |
Par leelette1999 : le 10/08/10 à 21:25:56
Dire merci | Ah oui !! j'avais completement zappé le forum cuisine !! Mais pour le moment je n'ai pas de four alors ca sera MAP tant pis |
Par kefiretlome : le 11/08/10 à 01:33:20
Dire merci | Quand j'ai trop de pain, je le découpe en tranches, que je congèle séparément. C'est très pratique, il suffit de les passer dans le grille pain, et hop, on a juste le nombre de tartines qui va bien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous