Mon voisin est un
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par GraciosoPar bichejtm : le 11/08/10 à 17:33:37
Déconnecté | sombre con va... Je sors nettoyer le matelas plein de pipi,oui,la minette de ma soeur a trouvé une nouvelle litière,plus confortable... je rentre chercher une glace,je crêve de chaud.je rentre,la porte du jardin ouverte,saloperie de porte qui ferme mal. Du coup les chats dehors...panique a bord.Lilou rentre toute seule,Chabal est perché sur le brise vue,et farouck courre après une guepe.Je chope Chabal,je le rentre,je choppe Farouck,je le rentre.Je tape sur la boite de patée pour voir s'ils sont tous là.MERDE,il manque Fidji,notre puce de 3 mois...Alors la je pars en courrant avec la boite de patée,pis je vais chez mon voisin chez qui mon voisin donne.Ma mère m'a appris les bonnes manières: -Excusez moi monsieur,bonjour -................(genre ouais,kesta a m'dire) le tout avec sa tronche ne biais -Il n'y aurait pas un petit chat dans votre jardin? - (me regarde avec des yeux de merlan frit)ah bah nan hein,si il avait été là hein,mon chien il l'aurait déjà attaqué hein.(le tout avec un accent mexicain) -ok,merci quand même... -et là je tourne les talons et il continue a bargouiner dans sa vielle moustache toute grise. Gros con va...son super chien d'attaque est un yorshire toy,ce mec ets un con fini.la prochaine fois que je le croise avec son nain,jvous l'jure,que les miens,bah ce jour là je saurais pas les tenir. Pour fini,Fidji était planquée sous le matelas que je venais de laver,et je l'entendais encore baragouiner. ça m'enerve les voisins comme ça...au plus au point...toi t'es gentil,aimable,tu fais rien de travers et eux |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par chris : le 11/08/10 à 17:40:18
Dire merci | C'est quoi le pb en fait ? |
Par Rivermist : le 11/08/10 à 17:41:01
Dire merci | t as pas un moyen de sécuriser ta porte ? pake avec un tel blaireau comme voisin, je serais pas rassurée pour mes chats... |
Par bichejtm : le 11/08/10 à 17:44:09
Déconnecté | chris,le probleme c'est que mo,n voisin est con,et pis ça fait cro du bien de péter un cable sur sa poire River,je sais pas comment faire...j'essaie de bien la claquer...là,j'ai tourné le dos 2 minutes...je fermerai le volet la prochaine fois... |
Par lisanka : le 11/08/10 à 17:44:13
Dire merci | que ce soit un york ça veut rien dire, les deux de mon chéri sont des teignes, elles chassent tout ce qui passe dans le jardin! donc des chats, autant te dire qu'un chaton il fait pas long feu.. Et quand j'ai eu le malheur de vouloir leur présenter mon lapin... (il est toujours la z'en faite pas ^^) enfin bon, fait gaffe a ton minou a ce niveau la et puis sinon bon ben a part etre pas super agréable, il a pas l'air trop méchant ton voisin ^^ |
Par facettie : le 11/08/10 à 17:44:28
Déconnecté | idem que chris bon allé il a était surement un peu mal agréable m'efin ca fait pas de lui un psychopathe des bourrus du genre c'est pas ca qui manque alors evitons de se formaliser pour si peu |
Par bichejtm : le 11/08/10 à 17:46:16
Déconnecté | lisanka:ah si,il est méchant,vilain et poilu...le premier jour ou on était là,je lui ai demandé si jamais un chat passait dehors et dans son jardin,s'il y aurait un problème,sa réponse: -il va le touer,ye l'ai applis a touer les chats ça pis le bonjour avec un sourire auquel je n'ai pas encore eu de réponse depuis 3 mois... |
Par lisanka : le 11/08/10 à 21:25:58
Dire merci | "il va le touer,ye l'ai applis a touer les chats" => oui bon c'est un vieux rabougri quoi y'en a comme ça... ^^ |
Par Keanjha : le 11/08/10 à 23:02:12
Dire merci | Je t'échange ton voisin contre le mien sans problème Dans une semaine, tu pleures pour récupérer ton voisin pas aimable |
Par Juxstine : le 11/08/10 à 23:02:25
Dire merci | Moi mes yorks ont peur des chats , faut dire que mes chats font le doubles des chiens , un coup de patte et ils volent Mais des voisins pareils , j'ai le même |
Par Rivermist : le 11/08/10 à 23:08:55
Dire merci | biche c est quoi comme système de fermeture ? Si y a un loquet essaie de bloquer avec un mousqueton... sinon trouve toi un gros parpaing et dès que tu fermes ta porte bah tu le fixes derrière histoire qu'elle soit innouvrable de l'extérieur ! |
Par Rivermist : le 11/08/10 à 23:10:38
Dire merci | "il va le touer,ye l'ai applis a touer les chats" => ça c est énoorme lol Sinon tu peux aussi fixer sur ta porte ces espèce de truc coulissant qui s'enfonce dans un ptit trou dans le sol... (punaise j'oublie mes mots en français) Jespère que c'est compréhensible, si je retrouve le mot je le poste ! |
Par bichejtm : le 12/08/10 à 01:21:08
Déconnecté | river j'ai compris des travaux même minimes,on est en location,on a déjà pas le droit de tapisser c'est une porte normale,fin avec une poignée pis une clé,mais même fermée a clé des fois elle se réouvre |
Par Gracioso : le 12/08/10 à 13:21:44
Dire merci | Moi je retiens surtout ça : Je chope Chabal La chance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous