Robes pour carrousel?
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar sheitane : le 11/08/10 à 22:15:07
Dire merci | Je prépare un pas de deux obstacle pour la journée portes ouvertes, et je voudrais habiller mes cavalières de belles robes sauf que j y connais rien en robes pour monter est ce que vous avez des sites ou on peut trouver des robes qui conviennet (pas trop cheres...)? l idéal ça serait un bustier (qui tient! ) et la jupe qui couvre toute la croupe du cheval, ou on rajouterait des attaches pour les jambes et pour passer en dessous de la queue, comme un couvre rein... sinon j ai pensé a rajouter un genre de jupon en dessous d une robe pour pouvoir couvrir la croupe, mais je sais pas du tout comment ça pourrait rendre je précise que j y connais rien en couture, c est les mamans qui vont s y coller |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Keanjha : le 11/08/10 à 22:59:53
Dire merci | euh, j'en ai jamais mis mais le peu que j'entends... un bustier pour de l'obstacle... Va y'avoir du spectacle, mais pas forcément celui auquel on s'attend |
Par sheitane : le 11/08/10 à 23:24:13
Dire merci | j ai dit qui tient bien j ai deja vu chez une copine elle a des robes bustier et ils ont deja fait des carroussel obstacle avec, mais elles sont vraiment top ses robes genre accrochées de partout... mais bon si c est trop chaud je prendrai pas le risque hein |
Par sheitane : le 12/08/10 à 16:40:46
Par sheitane : le 13/08/10 à 22:20:35
Dire merci | ya pourtant bien des gens qui ont fait des spectacles ici? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous