Chat=chute de 3étages et sang
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigfatmamaPar emilie100787 : le 11/08/10 à 22:34:15
Déconnecté | j'étais sur le PC et d'un coup j'entends un bruit de poubelles ou chai pas quoi je regarde par le balcon et voit ... mon chat ! il s'est cassé la gueule (fallait que ca arrive un jour) du 3ème étage ni une ni deux je descends pour l'attraper mouah ah ah = allez attraper un chat apeuré planqué sous une voiture du coup je remonte chercher de la bouffe j'arrive tant bien que mal à l'attraper mais voilà elle à du sang qui lui sort de la bouche elle mange normalement elle est apeurée (normal) j'ai appelé le véto de garde ....qui ne peut pas me recevoir ni venir avant demain ...je vois pas l'intérêt d'être véto de garde ca peut être quoi ce saignement? je peux lui donner quoi? comment soigner? (compresse + ? ) merci beaucoup |
Par emilie100787 : le 13/08/10 à 10:04:40
Déconnecté | oui elle est allée chez le véto hier, je suis allée chez mon véto habituel,un peu de route mais bon (comme j'ai déménagé) elle a été sage durant le transport il a fait une radio, "juste" une côte de déplacée légèrement elle s'en sort bien mais ca ne l'a pas empêchée de venir m'attraper les pieds à travers la couette cette nuit |
Par hisberg : le 13/08/10 à 10:33:33
Par bichejtm : le 13/08/10 à 10:36:32
Déconnecté | Sacré Alouette |
Par Gishouw : le 13/08/10 à 10:52:22
Dire merci | Alouette Contente qu'elle n'ait rien de grave ! |
Par bigfatmama : le 13/08/10 à 13:10:18
Déconnecté | Super Bien contente pour elle et pour toi !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous