Par bichejtm : le 12/08/10 à 15:38:30
Déconnecté | Bonjour, un petit message pour demander conseil ca là,je vois plus le bout,j'en ai ma claque... µJe mesure 1m55,je pèse 63 kilos... Je sais que ce n'est pas la fin du monde mais je ne m'aime pas... Il y a 2 ans je pesais 46 kilos. Depuis pilule,stress,déprime... En ce moment,c'est pas la joie niveau porte monnaie,je mange donc très très peu...Et j'ai l'impression que moins je mange,plus je prend du poids... j'arrive pas a me regarder...Pourtant avant j'avais un joli corps...j'ai les fesses toutes plates,un sacré bourrelet,des poignées d'amour et des cuisses atroces... J'aimerai des conseils pour perdre du poids assez rapidement et sans dépenser plus que maintenant niveau alimentation... Pouvez vous m'aider?avez vous une technique?du vécu? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Sahel46 : le 12/08/10 à 15:43:46
Dire merci | D'abord, si tu as un petit budget, peut-être privilégies-tu les pâtes, riz, etc? C'est très énergétique, et donc c'est ce qui fait "grossir" (comme le pain quoi) Ce qui fait maigrir, ou en tous cas, qui fait MOINS grossir, c'est les protéines. Mais c'est ce qui coûte évidemment + cher. Tu peux peut-être essayer de manger + de légumes verts, de laitages (non sucrés) et d'oeufs. Tout dépend quel est ton budget alimentation Et puis, pas de mystère, on sait tous (toutes ) que c'est l'exercice qui transforme le mieux la graisse en muscles. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous