Avis IPhone
Sujet commencé par : dess - Il y a 156 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza1 personne suit ce sujet
Par dess : le 12/08/10 à 18:06:00
Dire merci | J'ai envie de me lancer dans l'achat d'un IPhone 3GS mais j'aimerais avoir quelques avis de personnes qui en ont déjà un avant de lancé 600 euros. Alors? Pour? Contre? Satisfait? Mécontent? A recommander? A déconseiller? Quelle est l'application qui vous sert le plus? Durée de la batterie? Dites-moi tout ce que vous en pensez.. |
Par dess : le 20/08/10 à 21:46:36
Dire merci | Buddis> il l'avait depuis longtemps son iPhone ton cousin? Il me semblait que c'était récurrent chez les premiers 3GS sortis |
Par casimir : le 20/08/10 à 21:56:13
Dire merci | biquette > le GO ça peut aller vite suivant ce que tu fais sur internet les forum si il y a des photos et des vidéo tu va atteindre trés vite 1go si c'est juste pour du msn ça va être plus long |
Par pascale : le 20/08/10 à 22:53:21
Dire merci | oui, ils risquent rien avec leur "illimité".. au bout d'1h de comm', on a plus de baterie... perso, je me suis offert une housse vajacases en cuir noir et rouge, avec un clapet super bien fait pour protéger cette petite chose fragile.... du coup, j'ai même pas de filmm sur l'écran... |
Par carolinev : le 21/08/10 à 14:14:48
Dire merci | Comment importe t-on les contacts enregistrer sur l'iphone pour les enregistrer sur la carte sim ? Parceque j'ai un nouvelle iphone mais j'ai pas trop envie de recommencer à remettre mes contacts un par un Merci |
Par carolinev : le 21/08/10 à 22:17:47
Dire merci | Ayé mon iphone est débloqué officiellement je peux enfin m'en servir |
Par Luz : le 22/08/10 à 10:10:05
Dire merci | de mémoire (j'ai pas cherché la facture) leG m'a couté 300€ avec le forfait IPhone 3h/mois dans les 50€/mois au bout de 2 mois je peux changer de forfait et passer à celui de 2h dans les 20 ou 30 € . avec bouygues j'ai 2G pour aller sur le net, même en allant sur les forums j'ai pas dépassé |
Par dess : le 23/08/10 à 15:53:10
Dire merci | Ha bah voilà Caro. et alors? ton avis? tes impressions?? |
Par carolinev : le 23/08/10 à 16:48:09
Dire merci | Dess L'iphone 3gs est quand même largement plus rapide que le 3g ça y a pas photo Quand on filme c'est autre chose aussi , la qualité est bien meilleure Sinon pour le moment j'ai vu que ça en différence entre les 2 Bref j'en suis trés contente |
Par dess : le 23/08/10 à 17:34:44
Dire merci | Tu parles de quoi en matière de vitesse? vitesse dans les menus? sur internet? |
Par biquette : le 23/08/10 à 19:05:04
Dire merci | 3jours que j'ai mon iphone4 et je peut déjà plus m'en passer Par contre, sur le forum certains commentaires je les voies en tout petit, ça vous le fait ? Et aussi j'ai qu'une envie me faire offrire l'ipad pour Noël quelqu'un la testé ? Moi qui ne fait que surfer et regarder des photos je me dit que ça doit être plus ludique qu'un netbook. |
Par carolinev : le 23/08/10 à 19:06:20
Dire merci | Dess oui vitesse dans les menu |
Par karine59 : le 23/08/10 à 20:01:16
Déconnecté | Il y a une autre différence entre le 3g et le 3gs au jour d'aujourd'hui. L'iphone 3g accepte l'ios 4, mais il y a apparement des problèmes de lenteurs, de plus toutes les fonctionalités de l'ios 4 ne lui sont pas compatible comme le multitache. L'iphone 3gs lui est complètement compatible avec l'ios4. |
Par chachagirl49 : le 23/08/10 à 20:40:30
Déconnecté | je n'ai pas tout lu...mais j'ai juste envie de donner mon avis. Je n'ai pas d'I-Phone...et je pense pas que j'en aurai un. Ceux qui en ont m'agace, ils sont sans cesse avec leur téléphone et en soirées c'est hyper gavant. J'ai l'impression que ce téléphone, c'est une image, c'est classe, c'est beau..ca fait bien... Bref, mettre autant d'argent la dedans pour ma part c'est hors de question..sans parler des effets néfastes sur la santé..comme tous..mais vu que celui la on l'a greffé dans la main en permanence... |
Par marie12687 : le 23/08/10 à 21:07:20
Dire merci | chacha => celui là ou un autre (il y a de nouveaux téléphones qui font exactement pareil) c'est le comportement de l'utilisateur qu'il faut incriminer et non pas le téléphone |
Par dess : le 23/08/10 à 21:17:09
Dire merci | Biquette> oui moi ça me le fait aussi, je sais pas pourquoi Chacha> je suis tout à fait d'accord avec toi! certains achètent ce téléphone pour faire "genre", voir beaucoup! mais ce n'est pas le cas de tout le monde non plus. mais je comprend que c'est très chiant de voir des comportements pareils où tu ne sais même pas parler avec le personne car elle est tj fourrer dessus. Marie> +100 |
Par chachagirl49 : le 23/08/10 à 23:16:28
Déconnecté | Oué mais bon c'est particulièrement avec l'I phone que je rencontre ce genre de comportement...les gens ne déconnectent plus...c'est un truc de fou. Moi même, j'aime Internet, j'ai du mal à m'en passer en vacances..si j'avais ce genre de téléphone je serai pendu dessus et je pense que c'est pas bon, parce que couper, mine de rien, ca fait du bien. Bref, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je suis contre ce genre de telephone ( qui n'est meme plus un telephone lol ) et les gens que je rencontre en soirée, s'ils se comportent ainsi, je les revoit pas deux fois ! |
Par carolinev : le 24/08/10 à 14:42:23
Dire merci | Chachagirl Je connais plusieurs personnes qui ont un iphone et qui ne sont absolument pas h24 avec leur téléphone D'ailleurs moi j'ai horreur qu'on se sert de son phone quand on est à table , avec des amis , etc ... je trouve ça pas correct donc je le fais pas et je n'aime pas trop non plus qu'on le fasse Maintenant faut voir l'âge des gens que tu côtoies car j'ai remarqué que les jeunes sont sans arrêt avec leur phone même a table en famille ou avec des amis Bref pour moi ce n'est pas juste une question d'iphone c'est tout simplement un probléme de comportement en société |
Par dess : le 24/08/10 à 15:41:20
Dire merci | Caro> + 1000000. Petite question d'éducation aussi parce que mes parents m'ont toujours appris que, pendant les repas ou quand on fait qqch en famille ou entre amis, pas de téléphone, jamais.. Mais je comprends que ça se produise souvent avec l'Iphone car c'est qqch qui coute cher et que bcp de gens courtisent donc bcp font "genre, regarde, j'ai un iphone donc je vaut mieux que toi".. Mais des cons y en a partout |
Par jetset51 : le 24/08/10 à 17:32:33
Dire merci | l'iphone c'est vraiment super quand on y a gouter des application top etc .. le point negatif toujours le plus de batterie !! |
Par dess : le 25/08/10 à 20:43:06
Dire merci | Exacte Jetset. C'est vraiment le point le plus negatif. Mais d'apres mon revendeur, c'est le cas de tout les telephones a grand ecran tactile. Donc bon.. |
Par carolinev : le 25/08/10 à 20:56:32
Dire merci | Oui je suis assez d'accord car avant j'avais un samsung tactile bin la batterie était pas top non plus |
Par biquette : le 27/08/10 à 11:28:30
Dire merci | restons zen une semaine que j'ai le 4 et résultat il sonne pas alors que j'entends bien les sonneries. SFR peut pas me le changer faut voir avec Apple qui sont compréhensif et me le change sans rechigner, jusque là ca va mais plusieurs solutions (la blague) : - aller à Nice, Montpellier ou Paris dans la boutique pour le changer direct (au passage je déteste les plateforme téléphonique à l'étranger, la fille elle a cru qu'en étant de Grenoble je pouvais y aller en deux deux oui juste 3 h de route à l'aller pour la ville la plus proche) - UPS vient cherche mon portable dans les 48 h et ont ajoute encore, normalement 48 h mais UPS à du retard donc jusqu'à 10 jours pour m'amener un autre Iphone MAIS c'est gratuit. - Je paie 29 € plus une caution de près de 700 € et UPS m'apporte une Iphone en même temps qu'ils viennent chercher le mien. - je prend l'extension de garantie 69 € + 700 € de caution et de même j'ai l'iphone direct pour en finir avec mon histoire j'ai pris la solution gratuite, pas que ca à faire payer et encore payer mais comme c'est une mini carte sim, SFR me demande 5 € pour m'en faire une autre le temps d'attendre entre 48 h à 10 jours. bref mis à part ce souci j'adore mon Iphone |
Par dess : le 27/08/10 à 11:44:31
Dire merci | Niark, ça commence bien Je vois que t'es aussi chanceuse que moi j'ai toujours des appareils défectueux aussi Et je viens de me payer un stress également car je viens de recevoir la housse que j'avais commandé et je me suis rendu compte que mon écran se décolle de la coque original. Donc je sais pas si c'était comme ça ou si c'est moi qui fabule mais ça me fait stressé. D'autant plus que je pars dimanche en Angleterre pour un an et que si jamais il déconne ça va être du beau pour en récupéré un |
Par DodHer : le 27/08/10 à 11:56:02
Dire merci | Biquette : mon copain s'est fait échanger son iphone avec le port UPS, en 4 jours il en avait un tt neuf. Ca vaut le coup je pense. Je pollute un peu mais avis au possesseur d'iphone : le mien a commencé à déconner la semaine dernière. Dès que j'appuyais sur le bouton de mise en veille, il faisait un bruit très très bizarre, genre E.T essaye de me parler . Au bout de 24h j'ai eu l"idée de l'éteindre et le rallumer. Depuis plus rien. Ca vous est déjà arrivé ? |
Par Mystic2 : le 27/08/10 à 11:58:08
Dire merci | Raison du pourquoi je n'aurais jamais de Iphone: Ma chienne m'a bouffé mon natel tactile Samedi |
Par dess : le 27/08/10 à 11:59:04
Dire merci | Heu non J'ai le mien depuis deux semaines et j'espère qu'il ne déconnera pas de sitôt |
Par dess : le 27/08/10 à 12:00:10
Dire merci | Ha chouette dis Mystic Peut-être que maintenant tu peux appeler en prenant ton chien comme téléphone |
Par Mystic2 : le 27/08/10 à 12:01:02
Dire merci | j'ai repris mon ancien avec touche du coup... |
Par biquette : le 27/08/10 à 12:12:25
Dire merci | j'espère qu'en 4 jours ca sera régler car vendredi prochain je part dans le su-ouest et je pense pas que UPS s'amuse à me courir après dans tous le sud-ouest Dess > surtout n'hésite surtout pas à appeler apple en cas de doute j'ai eut un peu les boules mais sinon ils sont sympas et de bon conseil. Seul truc, elle m'a demander de vérifier s'il y avait de l'eau, des chocs ou rayures sur l'appareil : la blague en 10 jours s'ils avait des chocs ou autre je serrait la reine des nunuches et puis j'ai une assurance donc je l'aurai fait marcher. |
Par charisma : le 27/08/10 à 12:13:46
Déconnecté Dire merci | Ça y est j ai reçu mon nouveau joujou: l iPhone 4 bon pour le moment j ai pas encore tout essayer mais l appareil photo et la camera sont d' une qualité géniale (même de nuit) il est aussi plus rapide que le 3Gs bon pour le moment c est tout ce que j ai essaye... Ah et j apprécie aussi beaucoup la micro carte sim: mon frère ne peut pas me le prendre lool |
Par dess : le 27/08/10 à 12:28:51
Dire merci | Ouais je sais mais bon, je me fais t'être un film.. c'est bizarre parce qu'on dirait qu'il manque le joint sur le dessus mais quand j'appuie sur la vitre elle bouge pas. On dirait juste qu'elle est plus haute que l'autre coté.. Je regrette pas d'avoir pris le 3GS moi. Toute façon en Belgique il faut se mettre sur une liste d'attente de près de personnes dans chaque magasins pour l'avoir |
Par carolinev : le 28/08/10 à 14:33:29
Dire merci | Ah y est j'ai appelé virgin hier soir pour passer en forfait avec internet Je l'aurai donc mercredi Oui car je me suis fait farcé par le hors forfait en laissant juste " les données cellulaires " activés 20 euros de hors forfait car je savais pas qu'il fallait le désactiver une fois la 3g coupé Enfin heureusement que je m'en suis rendu compte rapidement !!! |
Par mirza : le 28/08/10 à 14:46:09
Dire merci | J'ai une question difficile (chez orange ils savaient pas): avec mon vieux tél, quand je renvoyais mes appels pros vers mon mobile la mention "redirigé" apparaissait. Bien pratique pour savoir comment me présenter. Avec l'iphone je n'ai pas trouvé comment faire Et une autre: comment enlever le correcteur d'ortographe (parce que je réponds aux mails parfois en français parfois en anglais et passer de l'un à l'autre perturbe cette pauvre petite chose) |
Par carolinev : le 28/08/10 à 15:05:40
Dire merci | Pour le correcteur d'orthographe tu vas dans " réglages puis général puis clavier " L'autre je peux pas t'aider par contre |
Par carolinev : le 28/08/10 à 15:06:54
Dire merci | Si tu trouve pas tu peux toujours appeler Apple ils sont trés gentils |
Par mirza : le 28/08/10 à 15:48:56
Dire merci | Merci Caroline, j'ai désactivé la correction automatique Chez Orange ils m'ont aussi conseillé d'appeller Apple, si personne ne sait je le ferai lundi. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous