Le verre est à moitié plein !!
Sujet commencé par : GGT - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar GGT : le 12/08/10 à 20:25:39
Dire merci | il faut toujours qu'il se passe quelque chose de grave dans nos vies pour que l'on se rende vraiment compte de ce que l'on a ! le " basique " est déjà tellement merveilleux ! 2 jambes, 2 bras qui fonctionnent, 2 mains, 2 pieds avec 10 doigts et orteils mobiles, la vue, l'ouïlle, l'odorat, le toucher la parole, la pensée la santé..... ... la chance que l'on a de monter à cheval, marcher, rire, monter les escaliers, voir un coucher de soleil, entendre les oiseaux... le verre est à moitié plein post pour tous ceux qui n'ont pas le moral qui me servira à moi aussi dans les temps de tourmente |
Par facettie : le 13/08/10 à 10:40:50
Déconnecté | et on a commencé par des Kir |
Par GGT : le 13/08/10 à 10:42:19
Dire merci | du vin qui tachait les dents mdr ! celle là c'est la première fois que je la lis L'important c'est la qualité du breuvage ! ben je trouve que l'important c'est plutôt avec qui tu le partage un bon steck haché frites avec des amis, vaut bien + à mes yeux qu'un fois gras sauterne seul.... facetie, tu devais être bien tiens Message édité le 13/08/10 à 10:47 |
Par facettie : le 13/08/10 à 10:43:56
Déconnecté | J'avoue que je profite rarement mais la j'ai profité lol une bonne auberge, une bonne bouffe, un ambiance entre potes plus que sympa, du bon vin....bref j'ai juste profité assez pour en garder un souvenir mémorable |
Par Chou : le 13/08/10 à 10:46:40
Dire merci | il est 10h45 et cette discussion ne donne envie d'un bon verre de vin surtout que je viens de parler de biere pendant 20min avec ma collegue belge!! Message édité le 13/08/10 à 10:51 |
Par facettie : le 13/08/10 à 10:47:59
Déconnecté | chou |
Par cyberds : le 13/08/10 à 10:49:20
Dire merci | pour en revenir au sujet du post, c'est paradoxalement quand mon verre a été plusieurs fois vide que je deviens très optimiste et donc qu'il est "à moitié plein" sans rire, je suis une positive indécrottable |
Par GGT : le 13/08/10 à 10:54:08
Dire merci | j'ai des moments ou j'ai de cruels coups de mou et ou je dois aller cherche loiiiiiiin un restant de positif pour avancer à nouveau à la vitesse de croisière, mais d'une façon générale, je suis plutôt positive... enfin le disctons dit "ne crains pas d'avancer lentement, crains surtout de t'arrêter" (enfin je crois que c'est ça le dsctons ) |
Par nesta : le 13/08/10 à 10:55:53
Dire merci | mais je suis tout l'inverse des pieds de vigne, alambic ...etc ...etc..... mon surnom c'est "SAM" depuis la campagne de pub sur "SAM c'est celui qui conduit, SAM c'est celui qui ne boit pas" ah tiens moi on m'apelle Sammy celui qui vomi |
Par Chou : le 13/08/10 à 10:57:19
Dire merci | moi tout passe toujours très vite. je tombe très très bas, genre drame je vois plus d'interet à rien. ca dure max une journée puis hop c'est reparti comme en 40 |
Par GGT : le 13/08/10 à 10:58:23
Dire merci | nesta, manquait + que toi celui qui vômi moi ceux qui vômissent je les chargent pas après tu passent le we a nettoyer, où alors sur la galerie l'air frais ça fait du bien |
Par cyberds : le 13/08/10 à 11:00:01
Dire merci | je tombe très très bas, genre drame je vois plus d'interet à rien. ca dure max une journée puis hop c'est reparti comme en 40 ah si !!! ça m'arrive aussi ça !!! une fois par mois ben oui, on est rien que du sang, de la chair, des os ... et des hormones !!! |
Par GGT : le 13/08/10 à 11:29:11
Dire merci | comment t'as plombé l'athmosphère à nous parler de tes ragnagna Cyb vaut mieux en rester sur la vitesse de descente de breuvages en tout genre Message édité le 13/08/10 à 11:34 |
Par tyoc : le 13/08/10 à 11:44:31
Dire merci | ben je trouve que l'important c'est plutôt avec qui tu le partage Ben pour moi c'est une évidence de partager avec des gens sympas, c'est pour ça que je l'ai pas précisé D'ailleurs j'attend un pote que j'ai pas vu depuis 2 ans, on va se descendre un petit vin blanc moelleux de par chez moi Pour ce qui est du vin qui tache, c'est un voisin paysans de la pension qui fait a sa vigne pour sa consommation personnelle |
Par GGT : le 13/08/10 à 11:46:00
Dire merci | D'ailleurs j'attend un pote que j'ai pas vu depuis 2 ans, on va se descendre un petit vin blanc moelleux de par chez moi gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Message édité le 13/08/10 à 11:51 |
Par idina : le 13/08/10 à 12:13:01
Dire merci | Rien que de vous lire, mon verre vient de se remplir |
Par tyoc : le 13/08/10 à 12:16:01
Dire merci | Pt'ain, il est a la bourre , j'ai soif |
Par GGT : le 13/08/10 à 14:15:30
Dire merci | idina, voilà c'était ça le but tchin tyoc |
Par GGT : le 26/08/10 à 09:21:31
Dire merci | un up pour "viedemerde" ! PS : faudrait que tu change de pseudo quand même |
Par Mikko : le 26/08/10 à 09:23:17
Déconnecté | Vous savez quoi ? Hier j'étais habillée comme un SAC ! J'avais trop honte à la station essence. DONC aujourd'hui, j'ai mis un pentalon blanc, un joli T-shirt en laine lmoutarde, des talons hauts, je me suis coiffée (!!!) et j'ai sorti le coller de perles de la Mamie de ma Maman. Desfois que je croise les pince charmant aujourd'hui |
Par GGT : le 26/08/10 à 09:40:00
Dire merci | trop tard, le prince charmant t'a croisé hier à la station essence, oui je blague Mikko à la station, c'est quand je suis en tenue d'équitation bien crado que j'ai un peu honte, mais finalement quand je vois certains qui sont habillés "normal" et qui sont pire que moi fa me raffure (et je ne parle pas de toi Mikko ) Message édité le 26/08/10 à 09:40 |
Par Mikko : le 26/08/10 à 09:47:29
Déconnecté | T'inquiète, parfois je fais des courses en tenue de cheval Mais en tenue de cheval, j'ai moins l'air d'un sac que hier |
Par GGT : le 26/08/10 à 09:49:25
Dire merci | qu'est-ce que tu portais hier, pour avoir l'air d'un "sac" ? |
Par Mikko : le 26/08/10 à 09:54:20
Déconnecté | Un t-shirt a rayures gris et noir, un pantalon sans formes gris-vert, des converses basses beiges et une queue de cheval. Par contre, j'ai décidé que tous les jours sur le trajets, je rentrerais le ventre. j'ai oublié de le faire ce matin. |
Par GGT : le 26/08/10 à 10:06:32
Dire merci | mais !! qu'est-ce qui se passe ? tu entres en chasse ? moi je peux toujours laisser le ventre "sorti" je vais bosser en voiture |
Par Mikko : le 26/08/10 à 10:51:39
Déconnecté | Moi aussi, mais comme ça, je fais 20minn d'absos matin et soir J'ai décidé que si dans 2 ans, j'ai pas de cheri, je me met aux filles, voila ! |
Par GGT : le 26/08/10 à 11:02:20
Dire merci | dire des choses pareilles à 19 ans aille aille aille + tu vas te fixer des dates et des délais, et - ça marche oh pi après tout... t'as raison mets toi aux filles, ça fera + d'hommes pour les autres trève de plaisanterie, le "chéri" il viendra quand tu ne l'attendras pas |
Par nesta : le 26/08/10 à 11:14:48
Dire merci | t'as raison mets toi aux filles, ça fera + d'hommes pour les autres yes bonne idée surtout qu'il y a 1 homme pour 4 femme donc la du coup ça fait redescendre a 1h pour 3 femmes |
Par sheytana : le 26/08/10 à 11:15:19
Dire merci | J'ai bien besoin de ce post en ce moment moi |
Par Mikko : le 26/08/10 à 11:19:47
Déconnecté | Nesta GGT Non mais c'est vrai, et l'homme que je voudrais ben il est trop vieux |
Par viedemerde : le 26/08/10 à 11:22:06
Déconnecté Dire merci | coucou GGT merci pour ton soutien... pour mon pseudo, je te l'ai expliqué, c'est à l'époque où j'ai connu le fameux site avec toutes les VDM et comme mon ancien pseudo ici ne fonctionnait plus, j'ai mis ça comme ça lol et je veux pas changer de pseudo tous les 2 mois hein tu as raison, je vais essayer d'être positive moi aussi! en tous cas, je compatis avec vous pour la station essence mal habillée lol mais bon, je fais même pu attention à force! comme tu dis, on est en bonne santé, on n'a pas de handicap ( sauf si être blonde c'est considérée comme un handicap ) alors, on va pas se plaindre hein ! la vie est belle ... tiens d'ailleurs cet aprèm... rando (à pieds) sous la pluie... que demander de plus |
Par nesta : le 26/08/10 à 11:23:14
Dire merci | rando (à pieds) sous la pluie.. non mais ca ca pue ici 35 degres cet aprem |
Par Mikko : le 26/08/10 à 11:24:07
Déconnecté | J'espère qu'il fera beau SA-ME-DI ! |
Par viedemerde : le 26/08/10 à 11:25:12
Déconnecté Dire merci | ah bah nous là y'a 20°C ! j'ai troqué la jupe pour le pantalon avec le bon gilet |
Par GGT : le 26/08/10 à 11:26:09
Dire merci | sauf si être blonde c'est considérée comme un handicap hihihi m'en fou chui brune vie, j'aime mieux te lire comme ça allez sheytana une bonne rigolade ça va te requinquer |
Par sheytana : le 26/08/10 à 11:28:02
Dire merci | Une bonne rigolade ça résoudra pas mes "problèmes" Mais bon tant pis hein |
Par Mikko : le 26/08/10 à 11:31:38
Déconnecté | Quels sont tes problèmes ? *3615 TA LIFE...* |
Par sheytana : le 26/08/10 à 11:33:32
Dire merci | J'ai pas de gros problèmes si ça peut rassurer tout le monde C'est juste un petit coup de blues général, je pense que c'est l'effet rentrée + fatigue Qui fait qu'on voit le verre à moitié vide, mais bon ça passera |
Par GGT : le 26/08/10 à 11:34:16
Dire merci | Mikko sheytana, non, rigoler ne résoult pas certains problèmes, mais des fois ça aide à prendre du recul, ce qui aide à trouver une solution, sinon il te reste les MP de certaine personnes censées |
Par chris : le 26/08/10 à 11:40:53
Dire merci | Le mien, il est plein à 90 %, je dirais Mais vaut le vouloir, c'est vachement une question de point de vue |
Par GGT : le 26/08/10 à 11:43:13
Dire merci | Le mien, il est plein à 90 %, je dirais Mais vaut le vouloir l'était plein de quoi le verre Chris pour que 10% consommé te fasse cet effet pas taper, pas taper |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous