Passage BSR = STRESSSE
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 12/08/10 à 21:50:34
Dire merci | Auuu s'couuuuurs Mercredi ma mere a pris RDV pour que je passe mon BSR ! Malheur, j'ai conduis qu'une fois un scooter et ca c'est pas passé tres tres bien ! AU SECOUUUUURS ! Misere, dans quelle galere je me suis engagée moi ? Pff, ca va qu'a la clé, y'a l'indépendance , aller voir mes chevaux quand je veux etc parce que sinon |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par topsail cory : le 12/08/10 à 21:56:19
Dire merci | Ca va le faire! Aller, zonde |
Par OceanxIndien : le 12/08/10 à 21:57:37
Dire merci | Merci En plus j'ai pas mal de chances d'etre la seule nana ... Wouah super ! |
Par Maathiilde : le 12/08/10 à 22:00:25
Dire merci | Mais nan tu vas voir, va y'avoir d'autres nanas à tous les coups, fin j'en sais rien mais ça veut rien dire et puis c'pas grave si t'es la seule nanas A toi la ptite indépendance |
Par OceanxIndien : le 12/08/10 à 22:01:58
Dire merci | Mon dieu je te pris pour que je ne fasse pas d'accident |
Par melek : le 12/08/10 à 22:11:02
Déconnecté Dire merci | Mon frère l'a eu, tu l'auras Tu passes ça avec une auto école non ? Parce qu'il y a des heures de pratiques avant de le passer il me semble... Bon courage ! |
Par OceanxIndien : le 12/08/10 à 22:14:31
Dire merci | Oui avec une auto ecole, c'est de 8 a 12, donc je pense deux heures theorie / deux heures pratique |
Par Maathiilde : le 12/08/10 à 22:21:54
Dire merci | Je pensais que c'était plus longtemps que ça Tu vas voir, ça passe vite |
Par OceanxIndien : le 12/08/10 à 22:22:57
Dire merci | J'espere |
Par bloody_paradise : le 12/08/10 à 22:23:15
Dire merci | Mais c'est pas un examen la pratique du BSR. Juste des heures de conduite (5 il me semble) obligatoires. |
Par OceanxIndien : le 12/08/10 à 22:29:07
Dire merci | Non non Juste son diplome ASSR 1 |
Par bichejtm : le 12/08/10 à 22:31:10
Déconnecté | ça va le faire miss |
Par melek : le 12/08/10 à 22:33:11
Déconnecté Dire merci | ASSR 1 et 2 c'est du théorique. Le BSR c'est la pratique. Comme Maathiilde, il me semblait que c'était plus longtemps Y a pas de raison que ça se passe mal ! Et puis, si c'est pour l'indépendance... |
Par bloody_paradise : le 12/08/10 à 22:40:19
Dire merci | Niveau théorique tu dois avoir l'ASSR1 (que tu passes normalement en 5em) ou l'ASSR2 (que tu passes normalement en 3em). Et c'est tout ce qu'on te demande pour la théorie. Pour la pratique c'est "5 heures de formation obligatoire en circulation, chacune séparée par un intervalle d’au moins une heure." SOURCE : Lien |
Par OceanxIndien : le 12/08/10 à 22:41:44
Dire merci | Ouah mais ils m'ont pas du tout dit ça la bas ? Ou alors ils nous font la formation sur la matinée et ensuite lachés dans la jungle ? |
Par pticoq : le 13/08/10 à 09:08:30
Dire merci | Tu vas voir c'est pas compliqué. Moi par contre c'était 2 ou 3 jours je sais plus. On avait fait une heure de plateau où la par contre moi j'ai bien galéré Puis direct sur la route. La c'est bien mieux , j'ai toute suite était a l'aise. Pourtant celui avec qui on se retrouvais a chaque fois en mm temps , on ete surnommé les poissuex a la fin. entre lui qui a fait une chute, moi qui est eut un scoot qui decelerais tt seul puis un autre qui a crevé Mais sincerement c'est vraiment pas compliqué , tu vas l'avoir les doigt dans le nez. Message édité le 13/08/10 à 09:13 |
Par guigui6 : le 13/08/10 à 13:15:27
Dire merci | moi jdois m'inscrire pour le BSR aussi tu me racontera |
Par OceanxIndien : le 13/08/10 à 13:31:09
Dire merci | La date fatidique approche Va t'il y avoir beaucoup de morts ? |
Par Wickedgame : le 13/08/10 à 18:38:11
Déconnecté | C'est rien le BSR, y'a pas de quoi STRESSER tu peux conduire les mains dans les poches tu l'auras Qu'est ce que ce sera pour le permis de conduire |
Par OceanxIndien : le 13/08/10 à 18:39:48
Dire merci | C'est surtout que la seule fois ou j'ai conduis un scooter c'etait pas fameux .. |
Par viedemerde : le 13/08/10 à 19:03:27
Déconnecté Dire merci | me rappel quand j'ai passé mon BSR... j'avais tellement peur... je me rappelle qu'il avait plu... et y'avait soit le scooter très féroce ou la petite mobylette... moi j'aimais la petite mobylette, mais il a voulu me donner le truc trop rapide... résultat, à un virage j'ai freiné et accélèré en même temps... le scooter s'est levé (je sais pas comment j'ai fait !!! lol ) et évidemment je me suis viandée, j'avais le genoux en sang... mais c'est pas ça le pire, le pire c'est qu'il y'avait des mecs autour de moi et j'étais pas rasée aux jambes la honte lol ! et puis, du coup le mec n'a pas pu me filer le BSR... j'y suis retournée la semaine d'après et là il m'a filée la mobylette! et ça a été... sauf qu'à un moment il me dit sur la route " vas à droite" (à l'oreillette) et moi je fais quoi, je tourne à gauche... le mec en scooter qui me suivait m'a suivi mais a mal pris le trottoir, du coup il s'est viandé!!! bon, le mec m'a filé le BSR et n'a plus jamais voulu me revoir mdr ... alala quand on n'est pas douée.... pffffffffff alors un conseil: épiles toi bien avant lol je sais , ça te rassures pas, mais maintenant j'en rigole! il faut savoir que si tu te viandes pas, tu l'auras lol courage! |
Par OceanxIndien : le 13/08/10 à 19:16:19
Dire merci | (Joyeux anniversaire ) Mon frere m'a dit que parfois meme quand tu tombe tu l'as quand meme Enfin bon je verrais .. je croise les doigts pour reussir a conduire |
Par viedemerde : le 13/08/10 à 19:31:56
Déconnecté Dire merci | moi il n' a pas pu me filer le BSR car j'étais pu en état de conduire et j'avais pas pu aller sur la route donc il voulait que j'aille au moins une fois sur la route allez, t'en fais pas, ça va bien se passer! |
Par OceanxIndien : le 13/08/10 à 19:34:55
Dire merci | J'espere |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous