Chiot et chaton, comment ça se passe?
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22Par moutik29 : le 13/08/10 à 13:33:16
Dire merci | J'ai un chiot (11 mois) Golden, et j'aimerai bien prendre un chaton, pour lui tenir compagnie et car j'ai une amie qui en donne. Mais est ce que ça se passe toujours bien entre les 2? Comment il faudrait procéder pour que tout se passe bien? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par bichejtm : le 13/08/10 à 13:52:58
Déconnecté | Si c'est une amie qui les donne,moi je ferais ça: prendre le chaton une après midi a la maison,rester avec eux,surveiller,rassurer Eliott,le bébé. Puis recommencer . C'est ce qqu'on avait fait avec Bélika,Marie venait avec Rolph et Bélika pour habituer mon chien a en voir d'autres... Pis chez nous les chats pour les chiens;ça n'a jamais posé de soucis... |
Par crazyofhorse : le 13/08/10 à 14:27:43
Dire merci | Je suis dans la même problématique que toi actuellement, sauf que mon chien vient d'avoir 2 ans ... J'ai récupéré une petite mimine de 3 mois il y a une semaine environ, l'intégration à la maison et à la famille s'est faite très rapidement mais maintenant, il reste à l'a présenter à mon fauve qui revient à la maison fin du mois, il était en pension chez ses éleveurs en Août parce que je suis toujours par monts et par vaux ... J'appréhende beaucoup la rencontre |
Par lil22 : le 13/08/10 à 14:41:03
Déconnecté Dire merci | J'ai un chat de nature stressé/peureux qui ne supporte pas les chiens (quand il en croise, il se met à feuler et sort les griffes). Mon frère a un épagneul de 2 ans à qui il a intelligemment appris que les chats ça se course. Les deux premières fois où ils sont venus avec leur chien on a caserné le chat à l'étage pour pas qu'ils aient de contact. La troisième fois on en a eu marre et le chien était prévu à rester plusieurs mois. Ben on a tout simplement laissé le chat en bas avec le chien et ils se sont fait leur tambouille entre eux. Au bout d'un mois quand j'ai déménagé avec le chat, ils passaient leur temps à se chercher et ils s'ennuyaient chacun de leur côté. Comme quoi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous