Je peux enmener des passagers
Sujet commencé par : GGT - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar GGT : le 13/08/10 à 20:16:11
Dire merci | ![]() ![]() juste pour se marrer ... ma voiture était un véritable immondice roulant, mais quand même "organisé" mercredi soir ma voiture a du servir pour un trajet d'urgence, le chauffeur a bien fait 'l'urgence' du coup... ![]() ![]() donc cet après midi j'ai astiqué mon oréole ![]() et j'ai rangé (pas nettoyé hein faut pas pousser non plus) ![]() ![]() et je peux monter des passagers à l'arrière !!! tout arrive ![]() ![]() qu'est-ce qu'elle est spacieuse cette voiture ![]() ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 17:59:45
Dire merci | tu as fait les vitres de ta voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 18:50:28
ah ça se nettoie ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 19:20:08
Dire merci | ![]() ![]() oh les boulets qu'on est avec nos voitures ![]() ![]() il faut absolument que je vide la mienne, je ne l'ai toujours emmené en révision, et la semaine prochaine, je suis en formation donc impossible ![]() ![]() elle sera vidée, mais pas nettoyée ![]() |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 19:26:41
moi non plus j'ai pas nettoyé faut pas pousser mémé quand même ![]() j'ai retrouvé un tas d'orge aplatie sous le bordel d'ailleurs, j'ai eu le flemme de passer l'aspi ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 19:35:38
Dire merci | j'ai du masch dans le coffre ![]() étalé dedans ![]() ![]() ![]() m'en fou toute façon je monte jamais dans le coffre ![]() ![]() ![]() pi les mécano n'ont pas a y aller ... ![]() ![]() |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 19:43:45
ah pareil de grosses poignées dans la mienne aussi ![]() je m'en fous, je fais monter personne a part mon fils, qui a son siège auto propre de toute façon ![]() je me suis achetée une nouvelle boîte a pharmacie "cheval" pour fêter le nettoyage de ma voiture d'ailleurs ![]() l'autre était toute cassé et dégueu, dans une voiture rangée ça faisait vraiment trop romano ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 19:47:56
Dire merci | ah tain, c'est une vraie bonne idée ça ![]() je m'offre un matos si je la range, ![]() ![]() et 2 matos si je la nettoye ... ![]() |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 19:54:37
t'es incorrigible GGT ![]() en parlant de matos qu'est ce qu'on a vendu aujourd'hui ![]() ça plaît la nouveauté ![]() viens me voir j'ai plein de trucs pour toi ![]() genre protège queue en gel pour le transport par exemple, génial ce truc ![]() quand j'ai vu les boîtes je sais pas pourquoi j'ai de suite pensé a toi ![]() |
Par tyoc : le 04/09/10 à 19:55:47
Dire merci | Me suis offert une sangle en avance pour les vitres ![]() Comme quoi je savais que j'allais être motivé ... ... un jour ![]() PS : j'ai fait aussi les vitres de la maison, tant qu'a y être |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 20:04:31
tyoc t'es malade ![]() mon pauvre chouchou va te coucher, je t'apporte un bon bouillon ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 20:05:29
Dire merci | viens me voir j'ai plein de trucs pour toi 11 heures de voiture madame, 11 !! ![]() alors j'espère qu'il y a + qu'un protège queue ![]() question protections de transport j'ai tout, ça y est j'ai remis de l'ordre ![]() je cherche des SECHANTES ![]() ![]() ![]() ah oui oui aussi un tapis western bien épais, (blan noir ou si vraiment rien d'autre ... ![]() ![]() Me suis offert une sangle en avance pour les vitres ça avec moi, l'avance pourrait durer ... des années ![]() ![]() ![]() |
Par tyoc : le 04/09/10 à 20:11:30
Dire merci | tyoc t'es malade mon pauvre chouchou va te coucher, je t'apporte un bon bouillon Je sais, ça m'a surpris aussi une telle motivation. Pourtant la journée avait bien commencé : grasse mat', cheval, sieste, Puis ça a dérapé quand j'ai commencé à bricoler ![]() |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 20:13:49
j'ai aussi des tapis vert fluo GGT ![]() j'ai reçu pas mal de produits de soin, de matos d'écurie (ça j'adore!!!!!!!) je pense que je vais me prendre une ou deux conneries pour me faire plaisir ![]() a moins que je craque pour un beau tapis de dressage bordeaux ![]() je prendrais bien les guêtres qui vont avec aussi ![]() c'est duuuuuuuuuuuuur toutes ces tentations ![]() ![]() ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 20:14:36
Dire merci | tyoc ![]() ![]() ![]() en même temps comme on l'a dit à amaz, sur un autre post, nous on ne crois que ce qu'on voit ... ![]() ![]() ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 20:16:19
Dire merci | non mais la revoilà avec ses chiffons fluo ![]() BURK !!! pi vert en plus la couleur que je vomi le + ![]() une séchante je voudrais ... une séchante noire ![]() ![]() |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 20:20:28
les séchantes j'ai pas encore reçu! mais bon ça sera des polaires basiques comme l'an dernier, le truc qui sèche rien quoi ![]() j'ai encore les séchantes coton de l'année dernière, jolies, mais a carreaux ![]() et je sais pas ce que ça donne niveau efficacité par contre. j'ai lavé ma grosse couverture d'hiver, bon dieu j'en ai chié je l'ai fait a la main, au jet et a la brosse ![]() |
Par GGT : le 04/09/10 à 20:21:51
Dire merci | les couvertures je les lave au lavomatique ![]() ![]() les tapis à la main si y en a pas trop ![]() couverture d'hiver je n'essayerais même pas pi cette année je n'aurai pas le soucis ![]() |
Par GGT : le 05/09/10 à 18:43:30
Dire merci | ma voiture est RAN-GEE !!!! donc je peux m'acheter un matos !! je ne l'ai pas lavé, parce que la semaine prochaine, je vais la re-pourrir en déjeunant dans les embouteillages ... etc etc ... mais après oui ![]() ![]() |
Par Amazon87 : le 05/09/10 à 18:52:20
tu perds pas le nord ![]() t'en as pas assez du matos ![]() |
Par GGT : le 05/09/10 à 18:54:27
Dire merci | gnain gnain gnain ![]() dans l'absolu si... mais du adapté à ce que je fais .....bah ...non... ![]() je déstocque je te signale hein ![]() |
Par GGT : le 08/09/10 à 19:43:48
Dire merci | j'ai passé la lingette partout sur le tableau de bors ce matin dans les embouteillages (faut bien s'occuper ![]() il pleut ++++ donc le lavage extérieur est fait reste plus que d'aspirer l'intérieur (et là je devrais plutôt dire "il faut encore" ![]() ![]() ![]() |
Par tyoc : le 08/09/10 à 20:58:33
Dire merci | il pleut ++++ donc le lavage extérieur est fait Qu'est ce qu'il faut pas lire ![]() Si c'est pas toi qui l'a fait ca compte pas ![]() MOI, j'ai changé les essuie glace aujourd'hui ! |
Par GGT : le 08/09/10 à 21:00:47
Dire merci | non mais HO !! fi fa compte la pluie !! perfonne a dit que j'avais pas le droit de me faire aider de dame nature hein ![]() si les règles changent tout le temps c'est pas marrant, ![]() si je lave l'extérieur j'ai droit à un autre matos ![]() |
Par tyoc : le 08/09/10 à 21:20:34
Dire merci | si je lave l'extérieur j'ai droit à un autre matos Puis quoi encore ![]() Si un chien fait pipi sur ton pneu, il est lavé, t'as droit à un matos ![]() ![]() |
Par GGT : le 08/09/10 à 21:26:55
Dire merci | Si un chien fait pipi sur ton pneu, il est lavé, t'as droit à un matos mais ![]() la pluie c'est l'urine de qui ![]() c'est pas pareil quand même hein ![]() si je lave l'extérieur j'ai droit à un autre matos Puis quoi encore qu'est-ce que je comprends ![]() OH JOIE AU BONHEUR? c'est toi qui régale tyoc ? je vais la laver alors ![]() ![]() ![]() |
Par tyoc : le 08/09/10 à 21:32:13
Dire merci | c'est toi qui régale tyoc Je t'offrirais un mousqueton ![]() C'est du matos aussi ![]() la pluie c'est l'urine de qui Ben des nuages ![]() je vais la laver alors et les jantes auffi Alors là je suis tranquille pendant un moment ![]() |
Par GGT : le 08/09/10 à 21:34:30
Dire merci | ![]() ![]() la bagnole si j'étais motivée elle serait propre, photo à l'appui demain soir ![]() les matos que je vais m'offrir ce sera des matos dont j'ai besoin, pas de la gnognotte superflue ![]() |
Par Chrysalis : le 08/09/10 à 21:39:25
Dire merci | et moi?j'ai verifié la pression de mes pneus et vidé les poubelles de ma voiture,j'ai le droit a quoi?![]() |
Par tyoc : le 08/09/10 à 21:41:32
Dire merci | Pour la poubelle c'est au moins 2 matos, vous êtes d'accord les filles ![]() |
Par tyoc : le 08/09/10 à 21:42:55
Dire merci | si j'étais motivée elle serait propre, photo à l'appui demain soir Chiche ![]() |
Par GGT : le 08/09/10 à 21:46:10
Dire merci | qu'est-ce que J'y gagne ? le droit de m'acheter un matos ? ![]() un mousqueton de tyoc ![]() ben là, non je ne relève pas le défit (j'uis pas c** non plus hein ![]() Chysalys, tu as le droit de t'acheter un matos pour avoir vider ta voiture ![]() Message édité le 08/09/10 à 21:47 |
Par Chrysalis : le 08/09/10 à 21:45:41
Dire merci | j'ai vidé: tout plein de tiquets de caisse tout plein de friandises a dadou ecrasés dans le coffre tout plein de paille dans le coffre des cailloux partout, un paquet de palmitos decoloré par le soleil une bouteille a demi vide qui a fait psshiiit qd je l'ai ouverte un paquet de sandwitch triangle vide de la lavande datant de l'ete dernier des catalogues carrefour remontant a fevrier dernier et des crayons ikea ![]() j'ai le droit a un beau cadeau,là ![]() |
Par GGT : le 08/09/10 à 21:47:21
Dire merci | oui ![]() je tiens pas des masses à me riquiduliser ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 08/09/10 à 21:49:42
Dire merci | ah bah éh!!si ça peut faire des cadeaux supplementaires,s'hesite pas,j'etale!! et j'ai meme pas honte ![]() |
Par tyoc : le 08/09/10 à 21:49:52
Dire merci | des catalogues carrefour remontant a fevrier dernier Y avait de bonne promo au moins ![]() |
Par Chrysalis : le 08/09/10 à 21:58:55
Dire merci | comme d'hab,on avait entouré le coca et le saucisson a l'ail![]() |
Par GGT : le 08/09/10 à 22:00:28
Dire merci | ![]() ![]() ah que ce post fait du bien !! ![]() |
Par Chrysalis : le 08/09/10 à 22:01:48
Dire merci | dixit mon z'homme,je suis une grosse cradoc'![]() m'en fous,c'est une voiture du moment que ça roule ![]() |
Par GGT : le 08/09/10 à 22:04:32
Dire merci | moi je dirais plutôt que ma voiture est polyvalente ![]() |
Par tyoc : le 08/09/10 à 22:05:21
Dire merci | je suis une grosse cradoc' Ouais, mais comme ça t'as droit à du matos quand c'est pas Noël ou ton anniversaire ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous