A l'aide...Mon chat s'en est pris à mon matelas...
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss mariaPar sosohb : le 14/08/10 à 11:24:28
Déconnecté Dire merci | De retour de vacances, nous avons eut la bonne surprise de se rendre compte que notre matelas avait servit de litière à notre chat pendant 15 jours....Une dame est venue s'occuper de notre chat mais n'a pas dû monter à l'étage et se rendre compte du carnage.... Je ne sais pas si vous avez des astuces miracles pour essayer de récupérer le matelas....Je l'ai aspergé d'un mélange vinaigre blanc, eau oxygénée et bicarbonate mais l'odeur ne s'en va pas du tout....Pensez vous qu'il est récupérable ou que je peux l'emmener directement à la déchetterie? Merci d'avance |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par aline13 : le 14/08/10 à 11:26:14
Déconnecté | tu peux l'emmener directement à la déchetterie je pense |
Par sowerealittlecrazy : le 14/08/10 à 11:27:26
Déconnecté | ah oui là c'est clair il est foutu |
Par 4patt : le 14/08/10 à 11:28:29
Dire merci | comme aline je crois que même pas je pourrais dormir dessus la prochaine fois achète une alaise je trouve ca indispensable quand on a des animaux et ils en font maintenant des supers confort pas comme avant ou c'était le bout de plastique hyper désagréable |
Par sosohb : le 14/08/10 à 11:29:34
Déconnecté Dire merci | J'avais une alèse avant, mais mon copain ne supporte pas ça....Fait chier fouttu chat ! |
Par sosohb : le 14/08/10 à 11:30:07
Déconnecté Dire merci | J'avais une alèse avant, mais mon copain ne supporte pas ça....Fait chier fouttu chat ! |
Par miss maria : le 14/08/10 à 11:31:41
Dire merci | Il ne faut pas juste aspergé avec ton mélange, il faut que ton mélange "traverse" le matelas Nous on a réussi a récupérer un matelas comme ça. On l'avait mis dehors sur 4 chaises et on avait fait un mélange : eau oxygénée + liquide vaisselle + eau en grande quantité et on a tout vider sur le matelas (enfin nous le chat avait juste fait pipi 2 fois, en haut du matelas). Ensuite on avait fait passer la valeur de 5 ou 6 arrosoirs d'eau pour rincer. |
Par 6zorose : le 14/08/10 à 11:31:51
Déconnecté | Euh oui là ...c'est même pas la peine d'espérer le récupérer déjà l'urine de chat je trouve qu'il n'y a pas pire comme odeur et ça a dû bien s'incruster en plus J'ai dû laisser mon matou enfermé dans une pièce pendant 15 jours le temps de sa convalescence.Il a utilisé que sa caisse. Là il n'y est plus,depuis plus d'1 semaine, on laisse les fenêtres ouvertes toutes la journée,et bien ça sent toujours |
Par 4patt : le 14/08/10 à 11:32:11
Dire merci | c'était un modèle pas top surement car nous on a un modèle qui se "sent pas" y a une fine couche de partie "plastifié" et au dessus sa fait comme une drap house et vraiment nickel, bon je l'avais payer un peu chère mais je regrette pas |
Par sosohb : le 14/08/10 à 11:35:20
Déconnecté Dire merci | là c'est pas l'urine qui sent...c'est la m.... , c'est encore un chaton donc l'urine sent moins fort que les adultes....Je vais essayer ta technique miss maria, et puis si ça marche pas ça sera déchetterie.... |
Par miss maria : le 14/08/10 à 11:37:50
Dire merci | Oui nous il y avait juste 1 ou 2 pipi Mais bon ça ne coute rien d'essayer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous