Des voisins originaux ...
Sujet commencé par : Medina - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Medina : le 14/08/10 à 23:00:04
Dire merci | Cela fait 2 soirs de suite qu'un de mes voisins d'en face fête vraisemblablement son anniversaire avec tous ses potes . Là où on pourrait s'attendre à un joyeux raffus de musique à fond, c'est un tout autre genre bien plus agréable et innattendu : ils doivent être 6 ou 7 ... et c'est vrai choeur d'hommes !! Ils lui ont chanté "joyeux anniversaire" avec des voix basses, alto, soprano ensemble .... et là à 22h48 on en est à " ahhhh la salopeuh, va laver ton c*l malpropre" ... mais toujours chanté en un vrai choeur avec les différents tons de voix . C'est excellent ! J'espère qu'ils vont continuer , j'avais jamais entendu ça ! J'ai essayé d'enregistrer mais je ne sais pas si on va entendre grand chose avec le bruit de la rue ... [obj]http://www.youtube.com/v/DomAFdF4E0c?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par emilie100787 : le 14/08/10 à 23:02:06
Déconnecté |
Par hibabelbou : le 14/08/10 à 23:03:51
Dire merci | c'est sympa ça La dernière fois que le mien à fait une fête j'avais l'impression qu'elle avait lieu directement dans ma chambre et encore même si ça avait été réellement dans ma chambre ça aurait été trop fort. |
Par Medina : le 14/08/10 à 23:07:37
Dire merci | j'en ai une autre à l'instant mais youtube ne veut pas me l'uploader !! |
Par loloka06 : le 14/08/10 à 23:09:31
Dire merci | On échange? Mon voisin fait des soirées tous les week end, il s'entraîne pour devenir DJ, ou organisateur de soirée ou je ne sais quoi. Et il a du matos... Et les HLM, c'est super mal isolé... Et ses potes sont bizarres en plus. |
Par Medina : le 14/08/10 à 23:12:51
Dire merci | ha non je garde mes supers voisins je suis un peu dégoutée d'avoir loupé la chanson paillarde question enregistrement : elle envoyait du lourd !! |
Par Nirvelli : le 14/08/10 à 23:16:50
Dire merci | Moi aussi, j'ai des voisins bruyants, qui font la fête tous les ouikends (et c'est pas de la bonne musique bien souvent)... le hic, c'est que c'est également mes proprios, donc je ne peux pas trop râler... je dors les fenêtres fermées... |
Par Loustix : le 14/08/10 à 23:20:26
Dire merci | La chance... Jte file ma voisine bruyante, avec son chien qui hurle toute la journée |
Par atala : le 14/08/10 à 23:23:38
Dire merci | Je donne mes 5 voisins la totale : 3 gamins qui passe leur journée dehors a hurler "A l'attaque !" (j'ai jamais su pourquoi ) et qui ont un chien 1 mamie qui fait sortir son chien hurleur a minuit pour qu'il se défoule avant de dormir 5 gamins et leur 3 chiens qui se battent Une famille qui fait la fête tout les soirs jusqu'a 11h du soir et 1 chat qui vient toujours dans mon jardin et que je doit toujours renvoyer par dessus la palissade J'en peut plus |
Par Medina : le 14/08/10 à 23:28:02
Dire merci | c'est dommage qu'ils soient dans l'immeuble d'en face ( ou dans les maisons voisisnes ? ) car j'irais bien leur demander de les enregistrer ! De toutes façons, je pense que je suis grillée avec le tel "biiip" que fait mon portable quand je démarre une video ... et puis ils doivent être bien alcoolisés mtnt ! |
Par Medina : le 14/08/10 à 23:35:56
Dire merci | j'aimerais bien leur souffler l'idée de chanter celle-ci : elle doit détonner en choeur ! [obj]http://www.youtube.com/v/4qAfRPV1XlU?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par Mariee : le 15/08/10 à 00:09:32
Dire merci | atala, tu as la totale dit donc ! autrement, divertissant des voisins comme ça medina! |
Par Medina : le 15/08/10 à 01:15:41
Dire merci | Les voici sur un final : [obj]http://www.youtube.com/v/B3nlmu5Vslk?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par chacalette : le 15/08/10 à 02:45:55
Dire merci | excellent |
Par laska : le 15/08/10 à 11:29:07
Dire merci | Ils chantent plutôt pas mal! Marrant des voisins comme ça, ça change des fadas habituels |
Par aline13 : le 15/08/10 à 11:34:38
Déconnecté | je veux des voisins comme ça moua...... quand j'étais plus jeune, j'habitais en centre ville dans un immeuble qui bordait un jardin avec trois autres immeubles (en carré avec le jardin au milieu ché pô si vous voyez ce que je veux dire ) et mes fenêtres donnaient sur les jardins...j'avais un voisin qui jouait du piano le soir et un autre (dans un autre immeuble ) qui l'accompagnait souvent en chantant.... j'adorais ça !et on a jamais eu de problèmes de voisinage.... |
Par Medina : le 15/08/10 à 11:40:12
Dire merci | c'est la même configuration que j'ai ! J'habite une grande maison découpée en 4 appartements et mon salon donne sur l'arrière d'un immeuble et sur les jardins des maisons individuelles . Il y a une espèce de cour avec les garages où les gamins jouent souvent , à droite et à gauche des jardins ... je ne sais pas ooù ils se trouvent , je pense dans la grande maison à gauche . C'est vrai que c'est très agréable ! J'en ai encore une ou 2 des videos mais youtube a visiblement des soucis : déjà hier il m'uploadait une video sur 2 |
Par aline13 : le 15/08/10 à 11:50:01
Déconnecté | du coup l'été, on se retrouvait tous à nos fenêtres et on ne regardait plus la télé ! j'avoue que ça me manque un peu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous