Probiotique flore intestinale?
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 14/08/10 à 23:38:37
Dire merci | coucou! j'ai du subir un traitement antibiotique il y a quelques temps,donc qui a detruit ma si fragile fragile flore intestilale . rajoutez a ça un gros stress du a des demenagements,travaux,fatigue,et mauvaise alimentation,ben... je vous fais pas un tableau... du coup,je voulais savoir si vous connaissiez un bon produit naturel qui peut me renforcer tout ça,et me retaper,car,là,le moindre effort me rend malade... pour tenir le coup pdt ce dur mois,ça aide pas par contre,je ne peux pas prendre de yaourt,meme si je sais que c'est efficace,car je ne supporte pas le lait... a vous!merci bien! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par GGT : le 15/08/10 à 00:13:09
Dire merci | de la biere sans alcool non je ne plaisante pas |
Par sanchan : le 15/08/10 à 09:25:41
Dire merci | Tu peux faire du yaourt avec du lait de soja . Sinon en pharmacie il y a le lacteol pour le plus connu , demande conseil au pharmacien il y a surement des complements plus recents . En para-pharma il y a une montagne de produits , il faut prendre le temps de lire le detail afin de connaitre l'origine... peut etre en magasin dietetique l'origine et la qualite sont au rendez-vous (?) . Il faut que les complements contiennent de l'acidophilus (en plus des autres ferments ) parce qu'il joue un role important dans l'elaboration des defenses immunitaires . Voir aussi si certains oligo-elements ne sont pas necessaires ... Par exemple cuivre-or-argent (phase de convalescence de maladies infectieuses , etats astheniques). Bon retablissement |
Par Chrysalis : le 15/08/10 à 10:10:50
Dire merci | GGT si je dis que jaime pas la biere,je passe pour une chieuse? sanchan: merci j'avais reperé du probiotique bio-K+ avec L acidoplilus et L casei qui me paraissait pas mal mais le mieux est encore de demander a des pharma pour etre sur.... |
Par Ninie18 : le 15/08/10 à 10:12:26
Dire merci | tu peux prendre de la levure de bière |
Par GGT : le 15/08/10 à 10:19:38
Dire merci | non Chrysalis , toute fafon té dévà une conaffe alors plus sérieusement, si tu n'aime pas la bière, comme le dit ninie, il y a la levure de bière |
Par Ninie18 : le 15/08/10 à 10:44:16
Dire merci | Surtout que maintenant, la levure de bière n'a plus de gout, ni d'odeur... Tu peux l'avoir en géllule |
Par Chrysalis : le 15/08/10 à 10:53:00
Dire merci | VVT Ninie, oui je viens de voir ça merci encore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous