Poème équestre
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka061 personne suit ce sujet
Par loloka06 : le 15/08/10 à 18:09:41
Dire merci | Bonjour à tous et toutes! J'ai un bout de poème dans la tête, le titre, et même l'auteur, mais je ne le trouve pas en intégralité sur le Net. Le titre est : "La Cavale Noire", par Fédérico Gargia il me semble, extrait d'un truc qui s'appelle "les noces de sang" ça commence comme ça: La cavale noire n'a pas voulu boire et l'eau coulait noire entre les roseaux au pont se repose, s'y met à chanter qui saurait les choses qu'elle peut compter, quand l'eau se promène, traînant longue traîne. Dormez mon œillet, la cavale noire n'a pas voulu boire Endors-toi rosier, la cavale noire s'est mise à pleurer. Et la suite, m'en souviens plus! Je fais donc appel à vous, si quelqu'un connaît, l'a en entier ou quoi! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par loloka06 : le 15/08/10 à 20:32:51
Dire merci | Personne ne connaît ça? Je l'avais apprise au collège, alors ça date... |
Par loloka06 : le 15/08/10 à 22:11:49
Dire merci | Wouha!! Merci mille fois!! J'avais rien trouvé avec mes recherches! |
Par dilou : le 15/08/10 à 22:55:23
Dire merci | Federico Garcia Llorca, non ? |
Par loloka06 : le 15/08/10 à 23:03:24
Dire merci | Oui Dilou, effectivement, c'est bien Federico Garcia Lorca, et non pas Gargia! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous