Forum cheval
Le salon de discussion

Chat : question éducation ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par crazyofhorse : le 16/08/10 à 09:57:53

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Encore une question à vous poser ...!

J'ai déjà eu un chat dans ma vie mais elle était carrément pas sociable et ayant un jardin à l'époque, il était rare qu'on l'a croise dans la maison sauf à l'heure de ses repas, et encore ...

Donc je suis un peu novice

Ma petite mimine est adorable mais elle a un peu tendance à se prendre pour une petite tigresse

Tout l'amuse, tout l'intrigue et il est pas rare qu'elle joue en mettant les griffes ou qu'elle essaye de mordiller ...

A l'heure actuelle, elle fait pas mal, les dents et les griffes sont petites mais adulte, c'est un comportement qui pourrait me gêner donc comment lui faire passer ?

Lui dire non ? Lui mette une mini tape sur le nez si elle mord ou sur les pattes si elle griffe ?

Bref, en attente de vos conseils

Messages 1 à 16, Page : 1

Par NINO : le 16/08/10 à 10:04:25

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oui une petite tappe ou lui dire non et aussi si elle est sur tes genoux avec le non alors tu peux la mettre par terre !!

j'ai pas de chat donc je sais pas si ça marchera mais bon avec un chiot qui mordille je lui dirai non (ferme) le punirai (si genoux par exple le mettre par terre ou autre)car il est pris sur le faite et il comprenne vite à cet age !! et bien sur toujours le faire ne pas laisser passer une seule fois l'erreur sinon il ne comprendrai pas !!

mais répéter car des fois c'est un test !!

Par picaflor : le 16/08/10 à 10:04:54

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 ça passera avec l'âge, une fois adulte, elle se calmera tu verras

Par lil22 : le 16/08/10 à 10:25:52

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci