Abonnement aux forumeurs ?
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Zouille : le 16/08/10 à 13:37:19
Dire merci | Hello ! Petite question qui s'adresse avant tout aux modos. Ne venant plus très souvent sur le forum par manque de temps, je me suis rendue compte qu'il m'arrivait de louper des sujets de forumeurs que j'apprécie. Je me suis alors demandée s'il existait la fonction d'être averti d'un nouveau sujet crée (que ça soit sur un seul forum ou sur tous) par un forumeur précis. Une sorte d'abonnement en fait, avec une liste de forumeurs qu'on remplirait. Si ça n'existe pas, y aurait-il possibilité d'en parler à Weby ? (Si je suis pas claire, c'est un peu le même système qui existe sur Youtube lorsqu'on s'abonne à un membre. On reçoit un mail nous disant qu'il vient de poster une nouvelle vidéo.) Je sais cependant qu'il existe déjà la fonction d'abonnement aux sujets ( suivre un sujet), mais cela ne m'intéresse pas, car dans mon cas c'est bien le fait de ne pas être au courant de nouveaux post crées qui me posent problème ! (Je peux faire une recherche en tapant le nom des forumeurs aussi, mais hey que voulez-vous, j'aime bien qu'on me simplifie le travail ! ). |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par Navis : le 16/08/10 à 14:02:01
Dire merci | je crois que ça existe |
Par Zouille : le 16/08/10 à 14:04:18
Dire merci | ah ouais ? Le forum regorge de secrets !!! Bon bah reste plus qu'à trouver où faut cliquuuuuuuuuer !! |
Par casimir : le 16/08/10 à 14:07:26
Dire merci | non on peut s'abonner a un message pas a un auteur , je dirais |
Par GGT : le 16/08/10 à 19:41:36
Dire merci | ça m'interesse ... il n'y a pas de modo qui alu ce post ? dommage |
Par Yann22 : le 16/08/10 à 20:06:37
Dire merci | On peut s'abonner à un sujet, mais pas à un auteur. Maintenant, après une longue absence, si on veut suivre les aventures d'untel ou untel, il suffit de faire une recherche par auteur. |
Par Jasmine : le 16/08/10 à 21:28:20
Déconnecté Dire merci | Oui ça serait bien !! Yann : en fait il faudrait que ça sorte seulement les sujets créés par le membre, pas tous les sujets dans lesquels il a posté une réponse... |
Par Zouille : le 16/08/10 à 22:16:03
Dire merci | Yann, oui en effet, comme je l'ai mentionné, y a déjà la recherche par auteur, qui est déjà pas mal soit dit en passant, mais ça ne permet pas d'être averti le jour même d'un post crée. La recherche par auteur, déjà faut se rappeler qui on apprécie (vous moquez pas, suis sûre que des fois lorsqu'un nouveau post est crée, vous vous dites "ah ouiiiiii tiens je l'avais oublié celui là, chouette on va voir les nouvelles aventures". Et puis on peut y penser que 3 mois plus tard à faire une recherche... Alors qu'avec un abonnement, hop le jour même on reçoit un mail, ce qui nous permet si on le peut de vite se connecter sur 1cheval pour suivre en temps et en heure les péripéties du forumeur concerné Je soumets une idée, après je ne sais pas si elle est appliccable ? Mais je pense qu'elle intéresserait pas mal de monde en fait. Enfin voilou, parlez en au weby ! |
Par Jasmine : le 17/08/10 à 08:33:36
Déconnecté Dire merci | Ah oui mais pas un mail par contre !! je pencherais plutot pour le même système que les "sujets surveillés" |
Par casimir : le 17/08/10 à 08:41:16
Dire merci | c'est a okom ou a weby qu'il faut faire la demande yann22 n'est que modo |
Par Okom3pom : le 17/08/10 à 09:04:46
Dire merci | Yann : en fait il faudrait que ça sorte seulement les sujets créés par le membre, pas tous les sujets dans lesquels il a posté une réponse.. Cette fonction existe déjà, quand vous êtes sur la page des sujets en bas de la page il y a recherche avancée, vous cliquez dessus, cocher la case rechercher les sujets créer par un membres, les forum dans lesquels vous souhaitez faire votre recherche. |
Par sheytana : le 17/08/10 à 09:38:49
Dire merci | Cette fonction existe déjà, quand vous êtes sur la page des sujets en bas de la page il y a recherche avancée, vous cliquez dessus, cocher la case rechercher les sujets créer par un membres, les forum dans lesquels vous souhaitez faire votre recherche. -----> Oh purée je savais pas Oui parce que j'allais dire, si quelqu'un cherche les sujets auxquels j'ai participé, il risque de sortir tous les sujets du forum |
Par Zouille : le 17/08/10 à 12:32:37
Dire merci | Sheyt Parlez-en quand même au weby de la fonction d'être averti en temps et en heure d'un nouveau post ! Oui j'en démords pas ! |
Par miss51 : le 17/08/10 à 14:52:03
Dire merci | Ils l'ont fait! Trop fort ces webmaster! Message édité le 17/08/10 à 14:52 |
Par Okom3pom : le 17/08/10 à 15:27:20
Dire merci | Version béta lancée, j'attends des retours de nouvelles fonctionnalités seront dispo bientôt |
Par olly : le 17/08/10 à 16:40:29
Dire merci | tant qu'on est dans les demandes à weby et okom... j'ai trouvé un message d'erreur en cliquant sur le menu "services" et services pros: dans chaque lien il y a ce message d'erreur dans le bloc liens sponsorisés: The requested URL /adswin/index.php was not found on this server. Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at www.chafoins.com Port 80 |
Par syrius : le 17/08/10 à 17:05:19
Dire merci | okom : ça n'apparait pas toujours, actuellement j'ai juste : Ma messagerie (0) Moi : Tislero ? Mon compte La place publique Retrouver mes amis Mes sujets (0) Mes rencontres Mode d'emploi Déconnexion Plan du site |
Par Juxstine : le 17/08/10 à 17:14:31
Dire merci | ah c'est donc ça le nouveau lien sur mon compte , j'été étonnée tout à l'heure en arrivant sur 1chewal , deja que ça beugué quand je voulais lancer les messages je vais tester ça du coup |
Par Zouille : le 17/08/10 à 19:48:48
Dire merci | Merci Okom ! Et juste pendant que j'y suis, j'ai toujours dans ma liste d'amis des forumeurs que je ne connais pas, et d'autres qui bien que je les ai rentrés dans ma liste, n'apparaissent pas. M'enfin ça c'est de la broutille, mais je suppose que d'autres forumeurs ont aussi ce petit bug ? |
Par Jasmine : le 18/08/10 à 07:52:32
Déconnecté Dire merci | super ! par contre est-ce qu'il y a un moyen d'enlever l'alerte mail pour laisser seulement l'alerte quand on se connecte ? (au moins pouvoir choisir, parce qu'il y en a qui veulent l'alerte mail, mais moi non par exemple...) |
Par Okom3pom : le 18/08/10 à 08:37:15
Dire merci | Il n'y a pas d'alerte e-mail pour le moment |
Par casimir : le 18/08/10 à 10:04:24
Dire merci | je viens de m'abonner a deux forumeux en teste donc on pourrait pas imaginer un blak listage de certain membres dans le même genre ne pas voir les pioste de machin ou truc |
Par Zouille : le 18/08/10 à 11:21:31
Dire merci | Casimir ! |
Par Zouille : le 18/08/10 à 11:27:23
Dire merci | Idem, je viens de m'abonner à une forumeuse qui je suis sûre ne se doute pas qu'elle est l'heureuse élue ! (par contre on s'abonne bien aux post crées et non à tous les messages d'un forumeur ?) |
Par sheytana : le 18/08/10 à 11:28:37
Dire merci | Je crois que c'est à tous les messages |
Par Zouille : le 18/08/10 à 11:34:07
Dire merci | Boudiou, ouais ben Sheyt, je te mettrai pas dans ma liste ! Okom, je suppose qu'on aura le choix entre sujets crées, et tous les messages ? (voire même le choix sur un seul forum ou 2 ou tous ! ) ? |
Par Okom3pom : le 18/08/10 à 11:47:04
Dire merci | Okom, je suppose qu'on aura le choix entre sujets crées, et tous les messages ? Oui pour le moment non, mais bientôt oui. Je viens de finir le système d'alerte par e-mail. |
Par Vache Qui Rit : le 18/08/10 à 13:11:59
Dire merci | On passe en version test Donc vous pouvez : Activer ou désactiver l'avertissement par e-mail Surveiller tous les messages ou que les sujets crées. Si vous surveiller tous les messages vous serez avertis qu'une fois par sujet ce qui évite de recevoir 50 avertissement si une personne répond plusieurs fois à un sujet pendant votre absence. Si vous rencontrer des bugs merci des les poster ici. |
Par sheytana : le 18/08/10 à 13:13:16
Dire merci | J'me suis abonnée à Vache qui Rit et j'ai bien reçu le message Par contre, j'ai pas eu le choix de l'abonnement, p-e que c'était pas encore créé, je teste |
Par sheytana : le 18/08/10 à 13:14:00
Dire merci | Ayé j'ai changé pour les sujets crées, faut que tu crées des sujets T'as qu'à en faire un par forum |
Par aline13 : le 18/08/10 à 18:10:24
Déconnecté | allez je teste cette fonctionnalité intéressante...merci zouille, zouillette, si jolie, si mignonnette |
Par sheytana : le 18/08/10 à 20:17:55
Dire merci | Bon j'ai une alerte pour rien et qui part pas |
Par Loustix : le 18/08/10 à 20:23:28
Dire merci | Ah mais y'a pleins de trucs que je connais pas en fait ! |
Par Okom3pom : le 19/08/10 à 09:04:37
Dire merci | Les derniers bugs que vous m'avez signalé devrait être corrigés. |
Par Kat... : le 19/08/10 à 10:51:05
Dire merci | Oui parce que j'allais dire, si quelqu'un cherche les sujets auxquels j'ai participé, il risque de sortir tous les sujets du forum Tu m'étonnes... Shey, avec tes 65 907 messages, tu es en tête du top toufous , alors c'est clair que s'il n'y a pas de tri entre sujet et msg autant éviter de s'abonner à ton pseudo Sinon, je la trouve bonne ton idée moi ma Zouzouille |
Par sheytana : le 19/08/10 à 11:19:51
Dire merci | alors c'est clair que s'il n'y a pas de tri entre sujet et msg autant éviter de s'abonner à ton pseudo ---> Vaut mieux, même moi je m'y abonnerais pas |
Par Kat... : le 19/08/10 à 11:26:43
Dire merci | en même temps ça serait idiot de t'abonner à tes propres messages puisqu'en théorie, si tu les écrits, tu es sensée être déjà la première informée de leur existence |
Par Okom3pom : le 19/08/10 à 11:30:09
Dire merci | Je pense que Sheit à 15 Onglets ouverts et actualise tous les forums en même temps pour rien rate et être la première à répondre. Elle doit s'emmêler les pinceaux des temps en temps Donc ça peu lui être utile |
Par sheytana : le 19/08/10 à 11:38:41
Dire merci | Okom> Perdu, je me suis emmêlée les pinceaux aujourd'hui pour la première fois de toute ma carrière forumesque Kat> Que tu dis, des fois j'ai du mal à me suivre |
Par Okom3pom : le 24/08/10 à 00:47:09
Dire merci | Avez-vous constaté des bugs ou tout fonctionne bien ? Merci des retours. |
Par Dory : le 24/08/10 à 00:49:04
Dire merci | RAS pour moi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous