Rétention d'eau... j'en ai marre!
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par jygPar viedemerde : le 17/08/10 à 10:33:52
Déconnecté Dire merci | voilà, je fais énormément de rétention d'eau... accompagné bien sûr de cellulite, jambes lourdes, mauvaise circulation... auriez vous quelque chose à me conseiller contre ça? que ce soit "naturel" ( des exercices... déjà, j'essaye de surèlever les pieds au maximum le soir dans le lit,j'évite de croiser les jambes ...et je bois mimi 1,5 litres d'eau par jour) ou à base de plantes... quelque chose de réelement efficace ( si vous pourriez me donner la marque et el prix svp) mais par contre je me pose une question... quand je vais arrêter ces "médicaments", tout va revenir non?? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 17/08/10 à 10:34:30
Dire merci | voit avec ton médecin .. |
Par viedemerde : le 17/08/10 à 10:41:57
Déconnecté Dire merci | je n'ai toujours pas reçu de carte vitale depuis plusieurs mois que je la réclame... et je suis à la mutuelle des étudiants qui ne me remboursent du coup que plusieurs mois plus tard (voir pas du tout ) , et je n'ai pas les moyens d'avancer l'argent du médecin+ le prix des produits ( car y'en a que très peu qui sont remboursés! ) et puis là je recherche des choses plutot homéopathiques, et pas chimiques |
Par qwertz : le 17/08/10 à 10:59:44
Déconnecté Dire merci | nager |
Par Jesss13 : le 17/08/10 à 11:17:37
Dire merci | J'ai eu des ptits pbs de circulation a une jambe apres un ptit "accident" Le médecin m'a filé un traitement, pas trop de changement sur longue durée dc ordonnance pr passer un doppler J'ai eu des bas de contentions un moment qui m'ont soulagé J'espère que tu auras vite ta carte vitale pck là a part le médecin je vois pas trop |
Par Canaille : le 17/08/10 à 11:21:10
Dire merci | Moi je dirais piscine et aqua gym au moins deux fois par semaine. C'est ce que fait ma mère depuis 5ans, elle avait une mauvaise circulation, et depuis elle est au mieux de sa forme de ce coté là ! |
Par mirza : le 17/08/10 à 11:27:39
Dire merci | je n'ai toujours pas reçu de carte vitale depuis plusieurs mois que je la réclame Comment est-ce possible La natation je confirme, c'est super pour drainer. Sinon des tisanes drainantes. En revanche pour boire 1.5l mini si déjà tu stockes, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée (mais comme disent les autres on n'est pas médecin) |
Par buddis : le 17/08/10 à 11:31:41
Déconnecté | vigne rouge en gellule 3 par jour c'est miraculeux pour les jambes lourdes !! pissenlit pour l'eau Message édité le 17/08/10 à 11:32 |
Par dilou : le 17/08/10 à 11:46:50
Dire merci | Oui, l'histoire de la Carte Vitale qui met des mois à arriver, j'ai connu ça avec mon fils étudiant Pas grand chose à te conseiller sinon d'essayer de résoudre ce problème à ton âge, c'est trop embêtant quand ça s'installe... |
Par lapatateuh : le 17/08/10 à 12:29:27
Dire merci | Moi ca fait deux ans que je harcele la sécu pour avoir ma carte vital , alors je te comprends! Je plussoie buddis, la seule chose que je trouve réelement efficasse! |
Par lineginger : le 17/08/10 à 12:32:10
Dire merci | bon courage pour la carte vital, j'ai mis 4ans pour la recevoir (et de nombreux courrier) |
Par Roro : le 18/08/10 à 11:39:06
Déconnecté Dire merci | "viedemerde" (pseudo ) faut savoir pourquoi, la raison, la cause ? tu as .... mauvaise circulation, oui, mais aussi ...... ménaupose règles soucis morphologique enceinte, etc mais aussi - les intolérances alimentaires, - un déficit en protéines, - l'accumulation de toxines et la pollution, - une mauvaise circulation, - un déficit en vitamines et minéraux essentiels résultat, voir avec un pharmacien (pro) et ayant des connaissances homéo pour te faire une solution en spagyrie pour ton problème et voir aussi si il peut éventuellement modifier selon tes observations. spagyrie met environ 10 jours de prise régulière avant de voir un effet, mais il faut que ce soit pris sur le long terme et régulièrement ensuite, faut ajuster le régime ou l'activité ou encore la vie pour arriver à régler le soucis tu peux essayer beaucoup de choses, mais si ce n'est pas adapté à ton soucis personnellement, ton tempérament, ton style de vie, ta morphologie, ton physique et ton psychique, etc, ça n'aura pas la bonne valeur et les bons résultats. moi, c'est la station assise, le stress et la chaleur excessive, à savoir quand ça passe au dessus de 25° si je bouge assez, je suis relaxe, et en température "normale" je n'ai aucun soucis. j'ajoute aujourd'hui la pré-ménaupose, et pof, c'est tous les jours la galère. |
Par casimir : le 18/08/10 à 11:47:28
Dire merci | c'est pas la sécu qui délivre la carte vital au étuidiants c'est la mutuelle étudiante ceci dis c'est pas simple maintenant la sécu pour les étudiant et surtout ça communique pas |
Par jyg : le 18/08/10 à 15:29:58
Dire merci | idem je fait rétention d'eau dès les premières chaleurs, gonflement intestinale, (bon là je doit prendre rendez vous pour analyse). Pour la rétention, j'ai repris la natation enfin l'aqua gym toute seule dans le petit bassin, en faisant 750 fessiers, 750 genoux, 200 latéraux gauche et droite, 100 talons pointe en serrant les fesses pour prendre la position pointe, 100 abdos avec les frites (boudin spéciaux), puis sans oubliés les étirements pour ne pas avoir de courbatures le jour suivant. Je complète en tentant de manger un tout petit peu moins, plus géllules de queue de cerise, levure de bière, charbon, et d'autres petites choses pour aider à la perte de poids. et depuis le mois de juillet que j'ai commencé, je commence à perdre doucement mais surement. Ah si je rajoute aussi de la crème raffermissante, sa peut pas faire de mal et puis avec la piscine il faut nourrir sa peau. Le vélo en plus le matin, quand je ne suis pas trop fatiguée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous