Mon Agence recrute !
Sujet commencé par : Tina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TinaPar Tina : le 17/08/10 à 12:45:50
Dire merci | Avis aux demandeurs d'emplois, étudiants, etc, l'agence où je bosse (Paris 15ème) recrute des hôtes et hôtesses tout au long de l'année et ce, dès à présent Nous sommes une équipe bien sympa L'Agence Décibelles recrute hôtes et hôtesses dès maintenant, et ce, tout au long de l'année pour différentes missions. profil : Excellente présentation et élocution, souriant(e) et dynamique. Maîtrise d'une ou plusieures langues. Investit dans les missions qui vous seront confiés, doté d'un sens de l'accueil et du service évident. Merci de nous adresser CV + photos (portrait et/ou en pied). Contact : maguy@deci-belles.com |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par pergola2003 : le 17/08/10 à 12:51:18
Dire merci | RRRoo bah je serais bien venue moi si j'avais vu ca ya 2 mois quoi :/ bon tant pis ptet a l'année prochaine |
Par Tina : le 20/08/10 à 10:42:21
Dire merci | Salon de la Lingerie du 04 au 06 septembre 2010 Postulez les filles ! je l'ai fais l'année dernière, ambiance bien sympa, de belles choses à voir, à faire ! maguy@deci-belles.com |
Par Tina : le 31/08/10 à 16:35:51
Dire merci | "DeciBelles Hôtesses" URGENT recherche une hôte ou hôtesse pour Strasbourg vendredi 3 & 10/9 et samedi 4 & 11/9 12h-19h pour la FNAC. Les frais sont pris en charge (train + hôtel). La même chose à Toulouse ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous