Marre de se temps pourri
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar lineginger : le 17/08/10 à 16:08:00
Dire merci | alors la je craque ... j'en est marre de se temps pourrais, on a eu quoi 1 mois d'été quelque chose comme sa, puis 1 mois de printemps en tout... hier deja j'esité a allumé un peu le poils a bois, mas m**d* on est mis aout, donc je l'es pas fais ... il pleut depuis plusieurs jour, il fais froid... l'année derniere deja il avais fais qu 1 mois de bo... alors si cette année sa fais comme l'année derrière moi je démissionne ! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par olly : le 17/08/10 à 16:17:39
Dire merci | ouai marre! |
Par stephy92 : le 17/08/10 à 16:21:22
Dire merci | c'est clair |
Par laska : le 17/08/10 à 16:24:32
Dire merci | Chez nous, il fait chaud et beau mais les cigales ne chantent plus |
Par Loustix : le 17/08/10 à 16:31:44
Dire merci | Punaise mais ici il fait grave chaud... On attend la pluie.. |
Par Juxstine : le 17/08/10 à 16:51:37
Dire merci | par chez moi , on a eu 15 jours de beau , vous plaignez pas et il faisait tellement chaud qu'on pouvais pas sortir La il pleut , fait froid , on est deja en automne quoi , j'ai même ma shet qui fait deja son poil d'hiver alors |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 16:53:10
Dire merci | Euh moi soleil, ciel bleu sans nuages, 25/26 degrés bien agréables ! J'vous en envoie un peu |
Par lineginger : le 17/08/10 à 16:56:50
Dire merci | nous on a eu un mois de juillet pas trop mal, mais en gros que sa... sa fais raler mon zhom quand je lui dit qu'on a eu qu'1mois d'été, du coup j'ai rajouter 1 moi de primtemps... mais même pas d'affilé, style 3 jours de ''bo'' 3 jours de crade... et la depuis depuis aout, c'est vrmt bof bof ... |
Par lolie : le 17/08/10 à 19:22:41
Dire merci | Pareil que Laska... un été sans cigale Il parait que ca revient partout ce WK. |
Par emylien : le 17/08/10 à 19:42:00
Dire merci | moi je suis ravie par ce temps ! on a eu tellement chaud et sec en juillet, pas une goutte de pluie, du coup on n'aura pas de foin en 2ème coupe ! les prés étaient tout grillé et j'ai commencé a nourrir comme en hiver depuis 1 mois facile ! du coup cette pluie me fait super plaisir, au moins ça reverdie un peu et on a moins de mouches ! aprés je ne pars jamais en vacances alors ça en me géne pas du tout d'avoir un temps moyen, mais je comprend et je plains ceux qui ont ce temps en camping sous tente !! |
Par lineginger : le 17/08/10 à 20:04:03
Dire merci | c'est sur que pour les parc c'est nikel, mais bon j'ai quand même du couvrir ma juju (j'avais jamais imaginer ressortir les couverture au mois d'aout).... c'est super déprimant d'etre au mois d'aout avec un temps d'automne... |
Par spleen. : le 19/08/10 à 13:51:23
Dire merci | Couvrir ta jument ? Pourquoi ? On a déjà fait un peu de feu ici, mais en général je crois qu'il n'y a qu'un mois dans l'année où on ne le fait pas du tout .. ( un peu en altitude) |
Par mirza : le 19/08/10 à 13:55:23
Dire merci | On a des locataires parisiens en ce moment, ils étaient gelés donc on a remis le chauffage mais il fait à nouveau beau et chaud. Bon autour du 15 août c'est jamais une météo super |
Par Anny : le 19/08/10 à 14:01:53
Dire merci | pareil, j'ai constaté hier que mes poneys faisaient déjà leur poils d'hiver ! |
Par lineginger : le 19/08/10 à 14:08:52
Dire merci | spleen. ma jument dé qu'il fais moins de 10° et qu'il pleut tramble de froids... vue qu'elle a 22ans elle a droit a son petit confort bon finalement aujoud'hui il fais bo |
Par lilibal : le 19/08/10 à 15:31:08
Dire merci | Rh o mais venez en Midi pyrénées quoi ^^ du soleil (presque) toute l'année ! |
Par ciriolla : le 19/08/10 à 15:32:58
Dire merci | ouais il fait trop beau ca fait mal au yeux autant de soleil, et puis il fait trop chaud, obligé de dormir avec le ventilo... c'est un scandale ok je sors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous