Je sature !
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar badgirl62 : le 17/08/10 à 19:36:20
Dire merci | Bonsoir, Beaucoup ici le savent, ma mère est aveugle depuis un an. Je vis avec elle. Et la je sature ! J'en peux plus, je craqueeeeeeeeeeeeeee... Je m'explique.... Je fais ce que je peux pour elle... Quand je vois un truc dont elle pourrais avoir besoin je lui achete... Je lui telecharge des musiques, je passe du temps avec elle... Mais ça va jamais! Y'en a jamais assez! Et jme prend toujours tout sur la gueule ... Et la franchement je sature quoi... Les reproches, les crises de nerfs... les pleurs... J'en ai ras la casquette .. Je sais pas quoi faire pour elle et ça va jamais... Désolée mais la j'en peux plus, jveux bien me mettre a sa place, okay c'est malheureux mais merde quoi j'y peut rien moi !!!! |
Par GGT : le 18/08/10 à 13:58:29
Dire merci | quand on est très malheureux en s'en prend à ceux que l'on aime le + ne l'oublie pas tu sais j'ai pensé à votre histoire hier soir, et je me suis demandée "qu'est-ce que je deviendrais si je perdais la vue... ?" j'ai eu peur, vraiment, à cette idée, et je crois vraiment que je serais excécrable avec ceux qui m'entourent, sans le faire volontairement, et je serais certainement très dure en paroles, il faut absolument que tu saches que ce qu'elle dit s'est parce qu'elle est révoltée de ce qui lui arrive, on va bien trouver un petit début d'idée qui fera qu'elle aura à nouveau le pied à l'étrier pourquoi ne pas se renseigner pour le chien, non pas en avoir un nouveau (parce que oui ça ferais beaucoup) mais qu'un des chiens actuel soit dressé pour l'aider ? Message édité le 18/08/10 à 13:58 |
Par badgirl62 : le 18/08/10 à 14:01:14
Dire merci | GGT : Tu crois que c'est possible avec des chiens qui ne sont pas chiots ? Parce que la dans notre troupeau on a : - une labrador mais vieille ( + 10 ans) - un labrador X husky mais malade ( probleme imunitaire ==> A souvent mal au pattes au point de ne plus pouvoir marcher donc ça le fera pas ) - un labrador X husky ( mais pas a nous, a mon parrain et lui y voudra pas, ça c'est clair... ) - et mon husky, super attaché a ma mère ( plus qu'a moi d'ailleurs ) lui vient de prendre 2 ans, il est super affectueux mais foufou. |
Par NINO : le 18/08/10 à 14:08:54
Dire merci | bon tu lui a dit les 4 vérité et sa réaction ? elle a changé elle a pris sur soit o pas ? si elle apprend le braille,va faire des cours d'info c'est qu'elle commence à accepter mais bon elle a un cap à passer et elle n'arrive pas !! après le coup de gueule viens la discution, tu va franco lui poser la/les question : 1/est ce qu'elle a peur ? 2/pourquoi elle te reproche sa céciter ? 3/... tu vois toute les questions qui font qu'elle est en colère pour y trouve une réponse et la mettre devant ses peurs et lui dire que tu es là .. c'est là je pense que le débloquage ce fera !!!et continué à l'épauler ne pas la lacher !! |
Par badgirl62 : le 18/08/10 à 14:19:54
Dire merci | Nino : Oula non elle a carrement pas pris sur elle, elle a continuer a hurler ... Puis elle a ete dehors en tshirt alors qu'il caille, j ai essayer d aller discuter avec 4-5 fois, elle ma envoyer chier, du coup puisqu'elle voulait pas rentrer j ai voulu lui apporter un couverture, elle me la renvoyer a la tronche ... Apres quelques heures, elle est rentree a l'interieur, et elle a recommencer a gueule, m'a dit qu'elle allait me couper le net et mon tel ... Et la depuis ce matin, elle est rafalée dans son canapée, comme à son habitude.... Pas un mot, pas un bonjour... rien ... |
Par NINO : le 18/08/10 à 14:25:05
Dire merci | tu as été lui parler trop tot !! (peut être) il aurait fallu la laisser mariner ... enfin elle marine encore ! c'est pas facile pour elle ok mais bon tu n'y peu rien ! donc faut voir comment elle va réagir ! et au lieu d'être affalé dans le fauteuil elle pourrai aller se promener ? propose lui d'aller promener les chiens .. et si elle dit non pousse là un peu en lui disant que c'est pas parce qu'elle ne voit plus qu'il faut qu'elle reste sur le canapé !et tu peux aussi lui dire qu'elle n'a pas le choix ? et pendant la ballade voir s'il n'y pas des odeurs pour essayer de lui devélopper se sens !! et essayer de la fiare souvent des promenades même si elle dit non je pense que ça lui fera plaisir ! ou bien elle a une réelle envie de rester seule mais je ne pense pas vu tout ce que tu te prend dans la t^tê |
Par sowerealittlecrazy : le 18/08/10 à 14:25:17
Déconnecté | ta mère fait une dépression et franchement dans son cas on serait pas mal à faire pareil. Il n'y a que le temps et à monavis aussii un suivi psychologique. C'est quand mm violent ce qui lui arrive et gérer tout ça pffff et toi toute seule tu ne pourras pas l'aider malgré tout l'amour que tu peux lui porter. Et tu as ta vie à construire ne t'oublie pas dans cette histoire |
Par NINO : le 18/08/10 à 14:27:25
Dire merci | oui ne t'oublie pas .. si c'est une dépression son spy l'aurai prévenue ? |
Par Rivermist : le 18/08/10 à 14:30:34
Dire merci | pas tout lu, mais le peu que j'ai lu je pense comme Dilou... elle a besoin d'une aide extérieure. Après ce qui vous est arrivé et à elle en particulier, on peut comprendre que ça n'aille pas. Je sais que t'es pas responsable mais elle va bien trop mal pour pouvoir faire la part des choses. Courage |
Par lisanka : le 18/08/10 à 14:34:06
Dire merci | il faut qu'elle s'ouvre, au moins avec les gens dans le meme état qu'elle, quelqu'un qui lui parle de ça sans barrière et qui lui montrerait une toute autre façon de voir les choses. moi au pays des bisounours? na ^^ mais sinon je comprend pas pourquoi elle te jète autant, tu reviens vers elle pourtant, tu lui apporte une couverture alors qu'elle t'a déjà envoyer balader, c'est le genre d'attention qui devrait la faire changer d'avis normalement ... |
Par marinette : le 19/08/10 à 00:13:35
Dire merci | et un RDV toutes les 2 chez son psy pour discuter de ça, ca serait pas envisageable ? |
Par Chrysalis : le 19/08/10 à 00:29:59
Dire merci | oui est ce que toi aussi tu consultes?ta mere n'est pas la seule a avoir besoin de soutien.et tu pourrais lui demander conseil pour la conduite a tenir face a la "depression" de ta mere. |
Par GGT : le 19/08/10 à 09:13:02
Dire merci | GGT : Tu crois que c'est possible avec des chiens qui ne sont pas chiots ? mon husky, super attaché a ma mère, lui vient de prendre 2 ans, il est super affectueux mais foufou. je ne sais pas si cela se fait, mais en tout cas ça vaut la peine de se renseigner, d'autant que 2 ans, ce n'est pas si "âgé" que ça |
Par casimir : le 19/08/10 à 11:03:01
Dire merci | badgirl62 > j'ai l'impression que tu la "couve" peut être trop laisse la demander avant de lui apporter de l'aide ,qu'elle voit ce qu'elle peut faire seule ou pas |
Par qwertz : le 19/08/10 à 11:14:13
Déconnecté Dire merci | ce me fait mal pour vous. J'ai vu une émission ou des personnes handicapées montaient sur le Kilimanjaro. La fille aveugle on voyait bien que c'est elle qui souffrait le plus, elle a abandonné moralement alors que les autres handicapés physique (jambes) avaient le moral. Ça doit être terrible de perdre la vue , courage et soutient à vous deux. |
Par sowerealittlecrazy : le 19/08/10 à 11:19:39
Déconnecté | pour le coup moi j'ai vu à un jumping l'épreuve para et franchement et les non voyants tellement impressionants |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous