Forum cheval
Le salon de discussion

Le samsung Galaxy S : des avis ... ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
Par crazyofhorse : le 17/08/10 à 19:48:20

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Certes, c'est une copie du Iphone, mais sur ce point là, peu importe ...

Motivée depuis plusieurs semaines pour faire l'achat du Iphone 3GS, j'arrive visiblement un peu tard, il est indisponible partout

Je ne pensais pas qu'Apple limiterait l'approvisionnement au moment de la sortir de l'Iphone 4 ...

Bref, j'en viens au vif du sujet, le vendeur de la boutique m'a vivement conseillé l'achat du samsung Galaxy mais voulant à tout prix le Iphone, j'ai préféré attendre de voir la tournure que prendrait les choses ...

De retour chez moi, je regarde les avis sur ce fameux téléphone et visiblement, les gens qui l'ont en sont plus que ravis ...!

Un exemple de ce qu'on peut entendre sur ce produit : Ecran HD 4pouces, réception nickel…blabla…bref mieux qu’un IPHONE 3 GS et surtout mieux que l’IPHONE 4 ...

Est-ce quelqu'un a ce téléphone ? Quel est votre avis ?

Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par crazyofhorse : le 18/08/10 à 12:14:11

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Personne a la samsung galaxy ...?

Par dess : le 18/08/10 à 12:16:43

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Heu.. moi j'ai l'iPhone 3gs que j'ai acheté il y 5 jours.. je sais pas ce qui se passe en France mais en Belgique on le trouve encore..
Pourquoi ne pas l'acheté en occasion? Carolinev l'a fait et elle est super contente..

pour le samsung connait pas, sauf de pub, mais j'adore samsung donc il doit être bien..
Je sais ça n'aide pas

Par crazyofhorse : le 18/08/10 à 13:06:56

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
En France, il est visiblement en rupture

Hier, j'ai fais un maximum de boutiques et aucune ne peut me dire si ils vont en recevoir

D'après eux, ce serait Apple qui bloquerait les approvisionnements pour faire la promo de l'Iphone 4 vu qu'il vient de sortir ...

Je suis dégoûtée ...

Par ze_kita : le 20/08/10 à 01:30:43

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
 j ai le samsung galaxy spica et j en suis ravie

suis devenue une veritable addict au telephone

Par Dory : le 20/08/10 à 02:32:28

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Pareil, je l'ai, j'en suis ravie et il fait tout !

A cheval, j'aime bcp l'application "My Tracks" qui enregistre ton parcours avec toutes les statistiques.

Le GPS est complet avec Google Map. C'est ce que je recherchais pour mon nouveau téléphone. Par contre, je trouve qu'on entend rien lors de la navigation mais bon, j'écoute jamais la voix du GPS.

Le wifi et le Bluetooth fonctionne très bien.

J'ai du faire tout une maj pour pouvoir receptionner les MMS par contre.

ÉNORMÉMENT d'applications gratos, il fait tout, même ce dont on a pas besoin comme l'Iphone xD

(J'ai un niveau à bulle ke meme ainsi qu'un sable laser star wars qui fait le bruit quand on le bouge )

Le seul point negatif à mes yeux est la batterie : Il faut impérativement désactiver le wifi, le bluetooth ou le GPS quand on ne s'en sert pas. Et aussi une application ("task killer" pour ma part) qui ferme toute les applications que tu as ouvert pour garder la mémoire (t'appuie sur kill select app et c'est ! Decocher l'horloge si tu as les réveil xD) et la batterie ainsi qu'un gestionnaire pour la batterie (power manager).

Les applis sont très simple d'utilisation, bcp d'infos sur internet et google android market est vraiment une mine d'or. TTes les applis sont gratuites ou au moins, il y a toujours un équivalent au applis payantes.

L'appareil photo est pas mal mais lent je trouve. La caméra est bonne. Je trouve par contre la qualité du son médiocre par rapport à mon ancien sony ericsson.

L'écran tactile fontionne très bien. L'écran est de très bonne qualité.

Comme il est très complet, pas facile à prendre en main au debut, surtout quand on rebute le tactile comme moi mais on s'y fait très facilement et a force de jouer avec ! On le connait par coeur.

Je l'ai depuis debut juillet, j'en suis fan ! Par contre, comme l'iphone, a prendre avec un forfait contenant l'internet illimité ! Sinon, la facture grimpe vite !

Je suis chez virgin, j'ai le forfait paradyse 1H avec sms et internet illimité, bref, je profite bcp de mon téléphone !

J'ai acheté un socle GPS et un chargeur allume cigare sur ebay. Un vrai petit gps.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval