Par army : le 17/08/10 à 23:18:57
Dire merci | Je n'ai pas beaucoup d'idée pour nos un an à moi et mon copain... J'ai pensé à un petit week end dans un super hotel que j'ai trouvé vers Cannes... Lui qui a toujours voulu monter à cheval, se faire une balade... mais je ne veux pas de truc "touristique" Pour info, il est passionnée de boxe, de moto, il aime les choses simple mais classe... J'ai pas d'idée, aidez moi |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par blue62 : le 18/08/10 à 07:56:13
Dire merci | pareil je galer mais pour nos 5 ans e c'est demain lol |
Par army : le 18/08/10 à 22:05:27
Dire merci | mdr |
Par mayelle38 : le 19/08/10 à 10:35:47
Dire merci | s'il est passionné de moto et qu'il en a une, tu as le choix niveau accessoires. après s'il a envie d'une balade à cheval, pourquoi ne pas trouver un gite equestre ou qqch ds le genre, we sympa en amoureux, un peu perdu avec cheval en prime? |
Par sheytana : le 19/08/10 à 10:38:19
Dire merci | Moi j'ai été en camargue, on a passé quelques jours dans un hotel très sympa et pas trop cher, et tu peux faire des balades directement avec lui, ses chevaux sont pas comme ceux des touristes, ils sont en patures toute l'année et pas attachés au soleil toute la journée... Sinon, on a fait une balade avec une autre manade, géniale! Par contre c'était a peu près 5h de selle, alors s'il est pas habitué ouille ouille Mais c'était génial |
Par army : le 19/08/10 à 15:30:22
Dire merci | Merci les gennnnnnns Alors, il a vendu sa moto dc niveau accessoire, ca va lui paraitre inutile s'il n'en a plus pour le moment. Pour la ballade à cheval, je ne voudrais pas que cela fasse trop touristique enfait... Et non il n'en a plus refait depuis ses 8 ans |
Par army : le 25/08/10 à 00:37:34
Dire merci | Bon j'ai tout essayé... j'ai fait une liste : -restaurant -hotel -bonzai -balade à cheval -equipement de sport - une gifle (bin oui, des fois il m'énerve ) -redécorer sa chambre : mais j'ai pas le temps de le faire, pourtant se serai super pour lui !!!! -un sejour à Florence, pas mes sous pour le moments... l'hotel, comme on est jamais certains d'avoir des jours qui coincident, je lui parle de l'hotel... (vraiment un hotel, très classe, à Cannes, pas chers...bref le top quoi !!) et là il me sort : "mouai on peut trouver mieux !" le bonzai, finalement, il n'a pas de quoi le mettre en valeur dans sa chambre, se serait dommage, meme s'il adore. balade à cheval, je n'ai pour le moment rien trouver de pas trop touristique, et pour debutant... equipement de sport : moto et boxe, j'y pige rien !! parfum, c'est deja fait, vetement, c'est fait, resto, déja fait, mais a refaire... reste la gifle, non ? VERDICT : se sera, après observation, un sac de sport pour mettre toute ses affaires de boxe dedans, ca lui evitera de trimballer son vieux sac a dos moche et tout abimé... puis resto, c'est inevitable, disons que l'hotel se sera pour plus tard... et sinon, souhaiter moi bonne chance ârce qu'il est pas décidé a me faire un cadeau !! 3615 ma life |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous