Par Roman : le 19/08/10 à 12:30:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je viens d'acquerir l'Iphone 3GS, La notice est inexistante .... Pouvez vous me dire : Comment télécharger des apli complémentaires ? Comment s'enregister, (je crois qu'il faut resigner le nr de carte de crédit) ? Quelle appli, genre, jeux, sonneries (gratuits si possible) sont sympa ? Merci Roman |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par momo : le 19/08/10 à 13:00:37
Dire merci | Il faut que tu connecte ton iPhone a ton ordinateur et a itunes pour pouvoir t'enregistrer. Après tu as une application App Store (logo bleu) et tu as tout dedans, applications jeux, divertissements, ... tu peux les classer par catégories pour mieux t'y retrouver. Les sonneries sont pour la plupart payantes malheureusement, et pour ça il faut que tu ailles dans iTunes (logo violet) voila si d'autres questions n'hésites pas |
Par Skye : le 19/08/10 à 13:03:46
Dire merci | Application complémentaire tu entends quoi par là ? Si c'est par exemple une application Bluetooth etc. Il faut aller sur App Store et dans la section recherche, et bien rechercher Pour s'enregistrer, je pense que tu parles d’Itunes ? Pour cela c’est simple, après l’avoir téléchargé je crois qu’il te demande obligatoirement de t’enregistrer (je ne m’en souviens plus trop enfaite ^^). Et oui, tu es bien obliger de donner les numéros de ta carte de crédit. Pour tout ce qui est gratuits, tu vas sur App Store, puis dans Top 25, puis dans Gratuites, et tu as le classement des meilleures applications gratuites Voilà, j’espère t’avoir aidé |
Par Roman : le 19/08/10 à 13:20:13
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup, Je comprends donc qu'il faut laisser mon N° de carte ... on m'en avait parlé qu'est-ce qui est sympa à télécharger ? jeux ou tout autre chose ? Merci Roman PS : l'autonomie de batteries est beurk, sans m'en servir beaucoup, il faut recharger tous les jours ! |
Par mirza : le 19/08/10 à 13:26:17
Dire merci | https://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-1751339-2-avis-iphone Je me sens moins seule d'un coup Viens sur le post de Dess, on va t'aider |
Par Skye : le 19/08/10 à 13:29:52
Dire merci | Ma batterie reste 2/3 jours avec une utilisation moyenne (sms, appels, internet). Mais le mien est un 3g, peut être pas comparable Moi je ne suis pas très jeux : mais j'ai le jeu Bobby 1 (un jeu de réflexion), et angry birds (je suis pas sur qu'il soit gratuit) (jeu de plateforme). Personnellement j'ai des applications du genre Nrj Iphone (la radio quoi ^^), Mappy (car je me perd tout le temps), Facebook (car je suis à moitier Geek). Toutes les applications existent ^^ |
Par dagob26 : le 19/08/10 à 15:18:46
Dire merci | Angry birds la version de base est gratuite. Comme applis sympas : Around me Rock bend (payant) SHAZAM ! Find my car En jeu gratuit y'a pas grand chose de drole je trouve |
Par carolinev : le 19/08/10 à 18:51:48
Dire merci | Je me permet de poser une p'tite question technique sur ce post pour éviter d'en refaire un nouveau sur l'iphone : Comment importe t-on les contacts enregistrer sur l'iphone pour les enregistrer sur la carte sim ? Parceque j'ai un nouvelle iphone mais j'ai pas trop envie de recommencer à remettre mes contacts un par un Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous