Attention arnaque!
Sujet commencé par : Alice.ca - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alice.caPar Alice.ca : le 19/08/10 à 14:52:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je tiens a faire ce post parce que j'ai un peu halluciné devant le mail que j'ai reçu! j'ai posté une annonce proposant une DP sur mon dada, j'ai reçu un email comme quoi Monsieur X vs envoie un message via le site, me demandant si mon cheval est encore en dp et quelques photos, rien de bien étrange jusqu'a présent, je lui réponds et envoie trois photos, je reçois un deuxieme mail : "BONJOUR je suis dans le besoin et si vous pouvez me la réserver cela me soulagerait je réside en cote d'ivoire pour des raisons professionnelles pour le département de L'O.M.S et mon FILS actuellement en suisse doit rentrer définitivement au pays et je l'ai déjà eu au téléphone et c'est lui qui m'a confirmée le paiement alors on fera comme suit: vous conviendrez un rendez vous a votre adresse pour la remise en main propre mais seulement quand vous aurez reçu la confirmation de la réception des fonds en somme je ne m'occuperai que du financement et il viendra a votre adresse pour les autres démarches de cession j'aurai lui transféré l'argent pour qu'il vous le remettre a main propre mais a plusieurs reprise j'ai tenté de le faire mais a chaque fois il prenait l'argent pour le dépenser avec ses amies de l'école donc je ne lui fais plus confiance donc je veux procéder comme suite je vous enverrai l'argent par un mandat cash que vous allez retirer en espèces a la poste 20min après émission ou un chèque de banque certifier ou un virement pour çà j'aurai besoin que vous m'envoyez votre adresse d'habitation le prix ferme vos différents numéros de portable votre nom votre prénom j'attends donc les différents coordonnes demandés pour aller faire un avis de débit au sein de ma banque et effectuer le paiement pour la réservation je vous ferai un rajout de 100€ s.v.p je compte sur vous pour le bon déroulement de cette transaction Vous pouvez me téléphoner a n'importe quel moments je reste disponible tel 00225 05 14 75 89 cordialement ... Mr JEAN MORIN CHRISTOPHE" |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 19/08/10 à 14:54:26
Dire merci | j'ai reçu exactement le même pour mon appareil photo ne surtout pas répondre à ça |
Par Jesss13 : le 19/08/10 à 15:05:27
Dire merci | C'est de plus en plus courant ces conneries vaut mieux ignorer sa c clair ! |
Par Alice.ca : le 19/08/10 à 15:25:07
Déconnecté Dire merci | J'ai quand même carrément halluciné. |
Par dagob26 : le 19/08/10 à 15:32:16
Dire merci | Dans la série, on a reçu ça au boulot aujourd'hui, ça nous fait beaucoup rire : Bonjour.monsieur/madame. pour votre aimable responsabilité et bravoure. Je suis monsieur Alfred Beaurienne le directeur commercial-techniques de vente et de prospection. de la grand boutique (intel pro system west africa)et je me permets de vous écrire dans le bute de tissé des relation commerciale avec votre entreprise. kare vous publié de très beaux et belle article nous somme la grand boutique (intel-pro system west africa)implanté an na-frique de ouest présisément en cote d'voire Abidjans).et nous pratiquons le commerce générale et avec notre haut responsabilité nous désirons de passe une commande a distance. et effectué le paiements par (quarte bancaire ou un virements bancaire) mais an toute méfiance ils vaux nous précisé clairement les mondial-lité de vaux paiements. ici an cote d' ivoire avec la crise socio politique l'Êta ivoirien nous demande de effectuée les paiement a distance par un virement bancaire ou par quarte bancaire. |
Par Alice.ca : le 19/08/10 à 16:06:17
Déconnecté Dire merci | sympa l'orthographe aussi! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous