Banc solaire
Sujet commencé par : epona - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par epona : le 19/08/10 à 23:47:03
Dire merci | Bonjour, J'ai été une semaine en Espagne, j'ai bien bronzé; Comme back to Brussel City, pas un rayon de soleil J'ai beau avoir une peau mate, j'ai beau etre rentrée toute brune, je perds mon bronzage a une vitesse v v'.. Je pensais avant la rentrée aller faire du banc solaire afin de récupéré mon bronzage (étant donné que ma peau est tout a fait prête) Je me demandais cependant, faut-il mettre de la crème avant? Est-ce obligatoire? Enfin, c'est la première fois, j'aimerai savoir comment cela se déroule Merci |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par epona : le 19/08/10 à 19:48:13
Dire merci | Heu, Come* back, je suis fatiguée moi ^^" |
Par epona : le 19/08/10 à 21:06:48
Dire merci | Personne n'a jamais fais de banc? |
Par Gishouw : le 19/08/10 à 21:18:28
Dire merci | Je sais que selon les gels douche que tu utilises ça enlève plus ou moins vite le bronzage selon le gel douche. Après bah tu peux opter pour les crèmes qui donnent un effet hâlé au fil du temps. Après les UV c'est pas vraiment top pour la peau, j'en ai fais qu'une fois pour tester bah ça m'a soulé , quoi que les crèmes sont pas forcément bien non plus ... Et les oenobiols et autres trucs pareil euh je sais pas de quoi ils sont composés donc ça je sais pas. En fait je suis d'aucune aide |
Par epona : le 19/08/10 à 22:14:44
Dire merci | par creme je voulais dire pour protéger la peau avant de faire du banc, creme solaire |
Par Navis : le 19/08/10 à 22:19:41
Dire merci | mais c'est quoi un banc solaire ? des UV ? Je sais que selon les gels douche que tu utilises ça enlève plus ou moins vite le bronzage selon le gel douche. vous êtes toutes fatiguées |
Par melek : le 19/08/10 à 22:46:33
Déconnecté Dire merci | Peau préparée ou pas, les UV, c'est pas top. D'ailleurs normalement, c'est soit exposition en institut, soit au soleil mais pas les deux. Dans l'absolu, ça me semble contradictoire d'aller faire des UV et de s'appliquer de la crème qui va lutter contre eux Bien hydrater dans tous les cas. Pourquoi pas les crèmes qui hâlent mais bon... T'as qu'a adopter le look geisha pour cet hiver |
Par melek : le 19/08/10 à 22:59:49
Déconnecté Dire merci | Précision : l'usage de crème protectrice, bronzante, maquillage etc est carrément à proscrire pour l'utilisation de ces machines . Et c'est théoriquement interdit aux mineurs. |
Par Jesss13 : le 19/08/10 à 23:01:08
Dire merci | Oh le bronzage c'est pas tres important ! le plus important c'est la peau ! |
Par epona : le 19/08/10 à 23:39:08
Dire merci | . Et c'est théoriquement interdit aux mineurs J'ai l'autorisation du grand consult |
Par spleen. : le 20/08/10 à 09:53:14
Dire merci | Si c'est interdit, c'est pas pour embeter ou perdre volontairement des clients potentiels .. Enfin si tu te préoccupes plus de ton bronzage que de la santé de ta peau, donc de ta santé, libre à toi .. Mais c'est reconnu que ce n'est pas bon . |
Par epona : le 20/08/10 à 12:15:28
Dire merci | Je sais bien que ce n'est pas bon, mais je pense pas qu'une fois exeptionnelle me déclanchera un mélanome.. Surtout que j'ai pas une peau propice Ok pour celles (et ceux) qui y vont chaque semaine, j'en connais, mais là.. Avec une peau déjà préparé au soleil.. |
Par lapatateuh : le 20/08/10 à 13:11:12
Dire merci | J'y vais régulièrement en hivers, et j'ai encore vu mon dermato; qui m'a dit: brune peau mate, une de temps à autre pas de soucis! Bon, l'hiver j'en use un peu mais bon ... |
Par epona : le 20/08/10 à 13:13:02
Dire merci | Je suis brune et j'ai la peau mate ^^ Ca me rassure un peu, parce que j'y re reflechissais |
Par Navis : le 20/08/10 à 13:17:32
Dire merci | bah si tu y va une fois, autant ne pas y aller hein c'est pas ça qui va faire revenir tonbronzage naturel, qui part naturellement (sauf si tu te douches pas). maintenant les dermato ils disent ce qu'ils veuillent aussi. j'en connais un qui dit à une fille blonde que je connais qu'elle peut continuer d'en faire 1 fois par semaine toute l'année. alors bon... la meuf à 19 ans, elle est orange. c'est magnifique. |
Par lapatateuh : le 20/08/10 à 17:12:42
Dire merci | Oui enfin la carotte ce n'est pas pour tout le monde non plus! |
Par doli : le 20/08/10 à 18:02:45
Dire merci | euh moi je vous dit que bronzer un peu c'est good l'exposition faut faire gaffe car les taches de veillesse ou taches de rousseurs viennent plus vite moi je suis brune et bien l'été je dois mettre de la 50 au dessus des levres sinon çà me declanche des taches de rousseurs a cette endroit a et çà fait fille moustachu et j'ai seulement 31 ans de plus les rides viennent plus vite je connais une fille qui se fait bronzer ba a 24 ans elle a plus de ride que moi hihhihi |
Par Navis : le 20/08/10 à 18:38:21
Dire merci | la carotte non, ça dépend de ta peau, mais les risques restent les mêmes. mais bon après comme on dit chacun fait ce qu'il veut de sa peau du cul hihihi c'est pas de notre faute, c'est la mode du bronzage en ce moment, un jour la mode de la peau blanche à la louis 16 reviendra |
Par Gishouw : le 20/08/10 à 18:43:26
Dire merci | Navis je suis épuiséééééééée oui Ah oui dans mon lycée y'en a une 15 ans, elle se rend pas compte qu'elle est orange et non bronzée joliement. Mais quand je dis orange c'est vraiment, j'avais jamais vu ça J'espère que la mode des peaux blanches reviendra, je suis désespérement blanche, je bronze pas d'un pète Message édité le 20/08/10 à 18:43 |
Par 6zorose : le 20/08/10 à 20:01:06
Déconnecté | Moi j'ai pas ce problème je garde la marque du maillot même en plein hiver |
Par azzura42 : le 20/08/10 à 20:40:35
Dire merci | c'est pas de notre faute, c'est la mode du bronzage en ce moment, un jour la mode de la peau blanche à la louis 16 reviendra ça m'arrangerait bien Je suis blond-vénitien, tâches de rousseur, peau blanche qui bronze un peu avec le soleil mais comme j'habite au pôle nord (Lille ) elle n'en a pas trop l'occasion! d'ailleurs grâce à ce beau mois d'Août, mon bronzage de début juillet s'est déjà fait la malle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous