Repose en paix petit coeur...
Sujet commencé par : aicha - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar aicha : le 19/08/10 à 19:40:09
Dire merci | Certains me diront que c'est idiot...De se mettre dans un tel état pour un si petit animal et encore à 20 ans je pleure pour ce genre de chose.. Mon petit rat vient de nous quitter il y à a peine une heure et je suis déchirée.. C'est une saloperie de tumeur qui me l'à enlevé... Voilà je sais que ça peut paraître bizarre pour certains mais je m'y était vraiment attaché..Il ne viendra plus le matin à sa porte de sa petite maison prendre son morceau de tartine habituel. Ca me libère un peu d'en parler |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par pergola2003 : le 19/08/10 à 19:43:44
Dire merci | Je te comprends j'ai perdu mon lapin ya presque un an j'en ai pleurer J'en ai repris un quelques jours après je voulais pas au debut puis finalement ca m'a aidé un peu maintenant ca va mais j'ai toujours sa photo au dessus du lit, courage |
Par Maathiilde : le 19/08/10 à 19:44:05
Dire merci | C'est normal, tu as le droit de pleurer bien au contraire. On s'y attache tellement facilement à nos animaux ... Allez, courage |
Par pergola2003 : le 19/08/10 à 19:45:00
Dire merci | Et pour info d'ici 3 mois j'ai 22 ans donc c'est pas du tout idiot nous les gens des chevaux on est dans notre bulle dans notre univers animal donc les autres extérieur a ce monde te diront que tu es stupide mais surement pas ici |
Par aicha : le 19/08/10 à 20:01:48
Dire merci | Oui on s'y attache tellement... Et comme tu dis pergola on est dans notre petit monde "animaux" mais à la fin, même petit était-il, il me donnait énormément d'amour sans jamais me faire de mal En tout cas merci à vous, ça me fait du bien Message édité le 19/08/10 à 20:02 |
Par pergola2003 : le 19/08/10 à 20:10:25
Dire merci | c'est normal on sait trop ce que c'est |
Par Gishouw : le 19/08/10 à 20:13:21
Dire merci | Moi aussi j'ai 18 ans et je me met à pleurer quand je perd une de mes cocottes par exemple. Je pense que lorsque ça va être mon chien et surtout mon chat je sais pas dans quel état je vais être, et pour les lapines aussi :/ Franchement ce sont de véritables compagnons de vie, ils font partis du quotidien et mine de rien ça occupe notre quotidien et bien souvent en nous donnant le sourire. T'en fais pas, ce qui ne serait pas normal c'est que tu ne ressentes rien. |
Par pergola2003 : le 19/08/10 à 20:16:36
Dire merci | +1 guishoww entierement d'accord combien d fois a cheval jai eu les larmes quand Pergo m'accordait de sa confiance plus et encore plus ... |
Par Mystic2 : le 19/08/10 à 22:31:14
Dire merci | J'ai perdu mes 9 ratounoux et les fois j'ai pleuré... Alors que j'avais 28 ans, mais l'age et la peine (le coeur) sont bien dissociables... Courage |
Par zettt : le 19/08/10 à 23:36:31
Dire merci | tout plein de courage !! notre petit monde animal, c'est le notre....alors quand le compte n'est pas bon, forcément on pleure ! moi je trouve ca plutot beau de pleurer un animal heureusement notre ami le temps nous aide ! |
Par zettt : le 19/08/10 à 23:39:44
Dire merci | enfin quand je dis "le compte" c'est pas péjoratif, hein??? je dis ca parce que j'ai eu 3 chevaux, aujourd'hui je n'en ai plus que deux, et les premiers temps, je cherchais désèspéremment la troisième tache dans le prè c'est dans ce sens la, quoi !! |
Par OMBRE : le 20/08/10 à 00:07:31
Certains me diront que c'est idiot Ce n'est jamais idiot d'être malheureux |
Par aicha : le 20/08/10 à 10:55:57
Dire merci | zett: Ne t'en fais pas j'ai compris ce que tu voulais dire et je le ressens fortement...Sa cage n'est plus là et je la cherche déjà.. Merci pour vos mots, ça me fait du bien d'en parler et de ne pas me cacher pour ça. Maintenant c'est une question de temps |
Par facettie : le 20/08/10 à 11:03:02
Déconnecté | tout mon courage j'ai ue 3 rats, je sais ce que c'est |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous