Vidéo poney :)
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnettaPar poonsy_alice : le 20/08/10 à 12:24:25
Dire merci | Je voulais vous faire partager cette vidéo que j'ai trouvé sur facebook. Je l'adore ce poney Lien |
Par marie12687 : le 30/09/10 à 17:16:53
Dire merci | ouh la sal**erie |
Par Nhim : le 30/09/10 à 18:19:22
Dire merci | ça va qu'il est petit, sinon je pense qu'elle rigolerai moins |
Par emy50 : le 30/09/10 à 18:20:50
Dire merci | le petit bonhomme est vraiment incroyable il reste serein et ne pleure même pas quant au poney quel vicieux s'en est limite dangereux |
Par picaflor : le 01/10/10 à 06:13:44
Dire merci | limite dangereux? il est tordu ça oui (en même temps, c'est du poney), mais dangereux je ne pense pas; voyez, quand il déstabilise son cavalier, il le remet en place assez souvent, puis lorsqu'il est à terre, il a soin de ne pas lui marcher dessus une belle paire en réalité, très saine et une belle école de volonté pour le gosse |
Par fashionnetta : le 01/10/10 à 09:58:01
Dire merci | Oui au début ca m'a "énervé" aussi qu'on puisse trouver ca drole... et puis je me suis dit c'est quand même un condensé des conneries du poney là! je suis donc aller voir d'autres vidéos du couple, qui montrait bien que le poney y mettait aussi de temps en temps de la bonne volonté et que le gamin dessus ben..chapeau il doit avoir 5-6 ans et il gere pas mal la haut! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous