La connerie humaine, N°4569871.
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar lancelot62 : le 20/08/10 à 21:37:27
Dire merci | La connerie humaine, dans toute sa splendeur. Ames sensibles, ne regardez pas à partir de 9 minutes... Lien De la barbarie, et rien d'autre. A quoi bon tuer ce taureau avec un couteau et une barre en fer, alors qu'il allait être endormi? Vengeance des Hommes véxés parceque la nature a repris ses droits quelques minutes? Pour moi c'est de la maltraitance, de la barbarie, de la violence gratuite envers un animal qui n'a rien demander. Ne parlons pas des applaudissements pendant la mise à mort... L'Homme me dégoûte, en toute sincérité. Message édité le 20/08/10 à 21:37 |
Par dess : le 20/08/10 à 21:42:13
Dire merci | J'ai pas ose regarder mais je me doute du sujet vue ta réaction. J'ai qu'une chose a dire: + 1000000000000000000000000 |
Par lancelot62 : le 20/08/10 à 21:49:45
Dire merci | Ce qui me dégoûte le plus, en dehors de l'acte, c'est que des gens vont reussir à trouver ça normal et que les acteurs ne seront certainement jamais punis pour ce qu'ils ont fait, alors que c'est un acte de maltraitance et rien d'autre. Si une pétition vient à circuler pour un jugement, je signe de suite. |
Par lilibal : le 20/08/10 à 22:02:43
Dire merci | ..... |
Par polache : le 20/08/10 à 22:11:45
Par lancelot62 : le 20/08/10 à 22:35:20
Dire merci | Je pense qu'elle va plutôt contribuer à exposer la vérité. Les médias en sont restés à "Un taureau déchainé saute dans les gradins et blesse 30 personnes, avant d'être contrôler, puis tué." Ils ne mentionnent pas le moyen utilisé, et encore moins le fait qu'il y avait une solution alternative et beaucoup moins violente, pour l'animal et les "spectateurs". Le fait que l'on présente cet animal comme un fou furieux me dérange, en sachant que des hommes l'ont maltraité sans pitié. Qui est le fou furieux dans l'histoire? |
Par jyg : le 20/08/10 à 23:19:10
Dire merci | je vous arrête tout de suite, le toros n'allais pas être endormis, mais heutanasier d'une manière ou d'une autres, ce qui s'est produit, car c'est en sectionnant quelques chose de bien spécifique au niveau du cou que celà se fait. Il n'y avait aucune autres solution, un toro qui saute ainsi, le referas toujours et encore, et sont sort aurais été le même. Surtout qu'en plus comment voulez vous déplacer un toros tel que celui ci qui en plus était bloqués par les gradins ? et bien c'est tout simplement impossible, car même endormis si un linge n'est pas mis et tenus sur ses yeux, le risque existent encore belle et bien. tout comme un cheval que vous endormez pour castrer, il doit avoir un linge sur les yeux afin que malgré les produits il ne se lève pas. par contre avant que certains détracteur, viennent dire des bétises, ce n'étais pas une corrida, mais une course de sauteur. Le toros est libre, et lors de sa course qui doit être la plus droite possible les hommes vont rivaliser d'audace en faisant différent saut au dessus de lui alors qu'il est lancé pleins pot ou en faisant des écarts. il faut arrêter de penser qu'un taureau ou toros, c'est un gentil toutou, non du tout c'est un tueur tout comme un tigre, un lion, ou tout autres prédateurs carnivores. la ok c'est un herbivores ruminant, doué d'une sacré intelligence, méchant comme la peste et sélectionné pour sa force de caractère, sa méchanceté, sa fougue, sa force. |
Par jyg : le 20/08/10 à 23:22:50
Dire merci | lancelot, avant d'avancer tout et n'importe quoi, sache que dans des cas tel que celui ci, ce sont les autorités si le proprios est là qui lui demande de tuer par ses propres moyens son animal et si il n'est pas présent ou pas dans la possibilité de le faire prendras tout simplement une balle dans la tronche. donc l'éleveur proprio ne seras pas condamné puisqu'il à agit sur ordre des autorités compétentes. Je te parles en connaissances de cause, car c'est ce qu'il s'est produit déjà en camargue pour des taureaux échappés par la malveillance de certains. |
Par pergola2003 : le 20/08/10 à 23:30:13
Dire merci | lancelot : jai aps regardé la video en me dis pas que c'est le taureau qui a sauté ya 2 jours et qui est passé aux infos??? |
Par polache : le 20/08/10 à 23:44:46
Dire merci | je n'ai pas vu la video, car je ne veux pas contribuer et regarder des trucs atroces juste pour le plaisir...non merci mais merci a toi jyg d'apporter des précisions et de donner un autre avis Message édité le 20/08/10 à 23:45 |
Par jyg : le 20/08/10 à 23:48:40
Dire merci | de rien polache. |
Par lancelot62 : le 21/08/10 à 00:00:03
Dire merci | Pergola2003, oui, c'est bien lui. Polache, qu'entend-tu par "juste pour le plaisir?" Jyg, désolé, je suis un peu trop réveur, je pensai qu'il allait être endormi. lire "ce sont les autorités si le proprios est là qui lui demande de tuer par ses propres moyens son animal" me laisse un peu perplexe. il faut m'expliquer pourquoi cette méthode à été utilisée, en sachant qu'un fusil etait à disposition "au cas ou". Une balle dans la tête aurait été certainement plus rapide et sans souffrance, l'animal ne s'en serait même pas rendu compte. De plus, il faut m'expliquer l'intêret des applaudissements, et pire encore, des gros plans pendant cette "euthansie" (dont on ne doit pas avoir la même définition). C'est pour moi un spectacle de mise à mort barbare, rien d'autre. De plus, je ne condamne pas la Corrida dans ce post, mais la maniere dont cette "euthanasie" à été faite, méthode et mise en scène comprises! Message édité le 21/08/10 à 00:00 |
Par zettt : le 21/08/10 à 00:05:30
Dire merci | la ok c'est un herbivores ruminant, doué d'une sacré intelligence, méchant comme la peste et sélectionné pour sa force de caractère, sa méchanceté, sa fougue, sa force. donc en gros, on fait mumuse avec une bestiole aussi dangereuse qu'un tigre, et tout le monde vient voir ca en famille, c'est vrai c'est très intelligent!!!! les humains sont tellement prétentieux , se pensent tellement au dessus de tout, et la en l'occurence d'une force de la nature quand on veut jouer au con faut etre sur de gagner ! |
Par jyg : le 21/08/10 à 00:07:50
Dire merci | J'ai précisé ce qui se passait en tant normal dans cette arêne car beaucoup confonde corrida, course à la cocarde, course d'écarteur ou de sauteur. Cette solution d'euthanasie est ainsi car le toros est accessible à l'humain, coincé, et retenu en partie par l'homme qui si il tente de l'euthanasier par balle et qu'il se loupe vas relancer la machine à tuer à corne au millieu des gradins et faire encore plus de blessés ou de mort, donc pour être certains d'atteindre le but qui ne pouvait malheureusement pas être autres, il a été euthanisié avec si je ne me trompe pas la dague et non pas la barre de fer comme tu as pu le dire. Les applaudissements ont été tout simplement fait envers les attrapaires qui ont eu le courage, car là oui il en faut énormément pour stopper, et finir de coincer ainsi que maintenir le toros. C'est en fait pour les remerciés car ils ont joués de leur vie pour en protéger d'autres. j'espère avoir répondu à tes question lancelot. |
Par lancelot62 : le 21/08/10 à 00:08:22
Dire merci | Je me permet de rajouter que je n'ai pas avancer "tout et n'importe quoi" en parlant des condamnations. Je n'ai jamais écrit que quelqu'un serait condamné. Je ne connait pas les lois Espagnoles. MAIS même s'il agit "sur ordre des autorités compétentes" et que les lois Espagnoles autorisent ces "euthanasies", rien n'interdit de mettre en place et de faire circuler une pétition contre ces pratiques. Et si j'en trouve une, je signe. J'espere être un peu plus clair! |
Par polache : le 21/08/10 à 00:11:17
Dire merci | lancelot, ne te sent surtout pas visée, je ne vise personne dans ce que je vais dire. Quand je dis: regarder des trucs atroces juste pour le plaisir...non merci C'est que je n'ai pas envie de regarder une vidéo un peu atroce pour satisfaire le côté morbide que l'homme a en lui. On peut constater, et même ici, que beaucoup de personne regardent des vidéos chocs même si bien sur elles sont choquées après. Et pourquoi? Pour voir la vérité? je ne pense pas; la vérité on la connait, on sait que l'homme est capable de faire des trucs horribles... Je pense qu'"on" retire une certaine satisfaction (et je l'avoue, des plus horribles) a regarder ce genre de chose. On a aussi une part de curiosité la dedans. je comprends tout a fait qu'on ne soit pas d'accord avec ce que je viens de dire, alors merci de respecter Message édité le 21/08/10 à 00:11 |
Par edbayonne : le 21/08/10 à 00:18:51
Bonjour non le taureau n'aurai en aucun cas été endormi : bien trop dangereux ( faut trouver un volontaire pour aller lui faire une IV dans la jugulaire et en intramusculaire bien trop long à agir avec tous les risques en attendant que ça agisse ) une balle en pleine tête : tu imagine les risques pour le public si elle ricoche sur la boite cranienne le toro a tout bêtement été descabeyé : un couteau ( la puntilla ) est introduit entre 2 vertèbres cervicales et la moelle est sectionnée cet acte est pratiqué sur TOUS les toros avant que l'arraste ne les enlève ( à la puntilla quand le toro est apparement mort , à l'épée de descabeyo quand il est encore debout ou couché mais encore vigilant et que la mort tarde ) et là dans des conditions de relative sécurité la tête de l'animal étant immobilisée la connerie se situe quand le toro vient de sauter dans les gradins et que certains interviennent avec une cape alors que le public n'a pas été évacué |
Par edbayonne : le 21/08/10 à 00:22:11
Jyg : ce que certains ont pris pour une barre de de fer est en fait le manche de la puntilla |
Par jyg : le 21/08/10 à 00:22:31
Dire merci | lancelot, et bien signe ta pétition, mais je ne te souhaite pas de te retrouver un jour face à un taureaux ou toros te chargeant, car ce jour là, si une ou plusieurs personnes te viennent en aide en tuant d'une manière ou d'une autres l'animal parce que pas d'autres solution, tu en seras ravis, car c'est ta vie, qui aurait été sauve. Je comprend tout à fait que tu ne soit pas d'accord, mais il y a des moments dans la vie ou on ne peut faire autrement. et là ben c'était le cas. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, mes yeux demande à se fermer, il est l'heure pour moi. |
Par zettt : le 21/08/10 à 00:45:59
Dire merci | ben quand meme, moi j'irai jamais voir un truc pareil ! d'une part parce que je ne veux pas, c'est moi que ca regarde mais SURTOUT parce qu'effectivement ca me ferait mal au trippes de me mettre en danger on cotoie tous des chevaux "domestiques" et des accidents arrivent alors faut quand meme pas s'étonner de se qui peut se passer avec un taureau tu bosses avec eux, t'as choisis tu vas en tant que spectateur, t'as choisis alors ou ils ont sous estimé le taureau ou les gars étaient pas assez bons ou les 2 résultats des courses, tout le monde est en danger et pas a cause du taureau je ne trouve pas normal qu'il n'y ait aucune sanction |
Par edbayonne : le 21/08/10 à 01:00:51
Il est quand même très rare qu'un toro saute jusqu'aux gradins dans le callejon ( l'endroit où il saute la 1ère fois ) c'est assez courant d'où la présence des tallequères ( les refuges en planche ) l'accès limité et controlé avec consignes strictes ( hormis quelques personnes qui pour raison professionnelles doivent bouger ; la place dans le callejon est attribuée et la tallenquère de refuge désignée à l'avance pour éviter surpopulation ) là c'est vraiment un accident exceptionnel , déplorable certes que penser alors de la génisse qui c'est échappée dans la foule lors de la foire aux boeuf gras ce printemps ... si on veut du zéro risque on n'admet plus aucun animal dans une manifestation publique et aucun spectateur dans un rassemblement équestre |
Par lancelot62 : le 21/08/10 à 01:26:24
Dire merci | Désolé pour la réponse tardive, mon compte s'est déconnecté pendant l'ecriture de mon message! Je comprend tout à fait que tu ne soit pas d'accord, mais il y a des moments dans la vie ou on ne peut faire autrement. et là ben c'était le cas. Sauf qu'on aurait pu faire autrement justement. Pour moi, la mise à mort d'un animal doit être faite de telle sorte que l'animal souffre le moins possible. Ils ont décidé de "jouer" avec un animal (dangeureux qui plus est) qui n'a pas demander à ce trouver dans cette situation. C'est donc à eux de prévoir ces accidents, qui, tu le dit toi même, ont déjà été vus, en sécurisant au maximum les spectateurs. Si tout avait été sécurisé, il n'y aurait pas un enfant de 10 ans dans un étât grave à l'hopital en ce moment, et ce "spectacle" n'aurait certainement pas eu lieu... Edbayonne, merci d'apporter des précisions sur les techniques de la Corrida que je ne connait pas bien. Bon, c'est clair, ça ne me donne pas envie d'y assister et ça ne donne pas envie d'excuser un tel acte, mais j'aurais ou moins appris quelque chose! Polache, pour être honnête, je ne comprend pas la curiosité et le coté "satisfaction" que quelqu'un pourrait ressentir en regardant ce genre de choses... J'aimerais comprendre ce que tu veux dire par là, mais je ne saisi pas trop Message édité le 21/08/10 à 01:26 |
Par lancelot62 : le 21/08/10 à 01:38:05
Dire merci | si on veut du zéro risque on n'admet plus aucun animal dans une manifestation publique et aucun spectateur dans un rassemblement équestre Tu n'a pas tord, le "zéro risque" n'existe pas! Il peut y avoir des manifestations publiques avec des animaux mais il faut que celle-ci soit sécurisée au maximum... Et ce n'est pas le sentiment que j'ai lorsque je voit la facilité avec laquelle le taureau passe au dessus de la barrière, surtout que ce n'est pas la premiere fois... Et c'est là que je rejoind Zettt: résultats des courses, tout le monde est en danger et pas a cause du taureau je ne trouve pas normal qu'il n'y ait aucune sanction Sur ce je vous laisse, bonne nuit à toutes! |
Par picaflor : le 21/08/10 à 01:38:13
Dire merci | "je ne comprend pas la curiosité et le coté "satisfaction" que quelqu'un pourrait ressentir en regardant ce genre de choses... " la nature humaine est ainsi faite lancelot dans cette vidéo, le comportement du publique est assez clair les gens se sont écartés oui, mais ils sont si fascinés par cette situation inhabituelle, qu'ils y reviennent comme hypnotisés |
Par lancelot62 : le 21/08/10 à 01:48:37
Dire merci | Picaflor, oui mais dans la vidéo, c'est comme tu le dis une situation inhabituelle qui provoque la curiosité, alors que Polache parle de la satisfaction de regarder, en ayant conscience des choses qu'elle va voir, des vidéos morbides... C'est cet aspect que je ne saisit pas Bon, là j'y vais vraiment Bonne nuit! Message édité le 21/08/10 à 01:49 |
Par polache : le 21/08/10 à 01:56:12
Dire merci | Je ne pourrais pas t'expliquer non plus, mais picaflor le dit tres bien: la nature humaine est ainsi faite lancelot La plupart des personnes n'ont pas conscience de se fait, ils ne se disent pas : "chouette je vais avoir ma dose de sinistre." mais le fait est bien la. J'ai pris l'exemple de ce forum car il rassemble des gens passionnées par l'équitation, et en règle général, par les animaux. Ca ne les empêche pas de regarder des videos chocs par exemple postés sur le forum. Mais on peut tout a fait prendre l'exemple de la corrida, mais pour moi moins marquante, car on pourrait alors se dire que les personnes n'aiment pas les animaux etc. Ici, on peut bien constater la partie sombre de l'homme. |
Par picaflor : le 21/08/10 à 02:01:56
Dire merci | ben le principe reste le même en fait; certains vont voir ça comme d'autres louent un film d'horreur, pour les sensations d'autres au contraire y trouvent certaines valeurs qui échapperont toujours à d'autres, certains encore décrieront sans connaitre ni savoir de quoi ils parlent c'est comme ça, et personne ne changera d'avis, ni ne convaincra que ses arguments sont les plus légitimes passe une bonne nuit lancelot |
Par Wickedgame : le 21/08/10 à 03:09:28
Déconnecté | Bah moi ce qui me choque c'est ce genre de propos : la ok c'est un herbivores ruminant, doué d'une sacré intelligence, méchant comme la peste et sélectionné pour sa force de caractère, sa méchanceté, sa fougue, sa force. Un animal ne connait pas la méchanceté, il a des instincts, de réactions face à la peur ou l'agressivité, et dans le cas du taureau il est conditionné par l'humain. Pour moi ta description va comme un gant aux hommes qui pratiquent ce genre de "jeux" pas à l'animal qui en est victime. il faut arrêter de penser qu'un taureau ou toros, c'est un gentil toutou, non du tout c'est un tueur tout comme un tigre, un lion, ou tout autres prédateurs carnivores. On n'a jamais dit ça. Mais c'est bien les hommes qui viennent les chercher non? Pas l'inverse. et bien signe ta pétition, mais je ne te souhaite pas de te retrouver un jour face à un taureaux ou toros te chargeant, car ce jour là, si une ou plusieurs personnes te viennent en aide en tuant d'une manière ou d'une autres l'animal parce que pas d'autres solution, tu en seras ravis, car c'est ta vie, qui aurait été sauve. Faut être sacrément CON pour se foutre devant un taureau "agressif". Et quand celui ci se rebiffe on assume. Point. Moi j'ai pas de pitié pour les gens qui se croient encore au temps des jeux du cirque sans déconner. Excuse moi jyg mais franchement la totalité de tes propos m'hallucinent, tu argumentes en faisant passer l'animal pour une "machine à tuer" (sic), une bête sauvage, c'est ridicule. Encore une preuve de l'humain incapable de foutre la paix aux animaux et qui après vient pleurer... Les applaudissements ont été tout simplement fait envers les attrapaires qui ont eu le courage, car là oui il en faut énormément pour stopper, et finir de coincer ainsi que maintenir le toros. C'est en fait pour les remerciés car ils ont joués de leur vie pour en protéger d'autres. Sortez les violons Moi je préfère applaudir ceux qui jouent de leur vie pour protéger les animaux que ceux qui en jouent pour les tuer... Edit_bug Message édité le 21/08/10 à 03:09 |
Par Rivermist : le 21/08/10 à 04:03:00
Dire merci | je vous arrête tout de suite, le toros n'allais pas être endormis, mais heutanasier d'une manière ou d'une autres, ce qui s'est produit, car c'est en sectionnant quelques chose de bien spécifique au niveau du cou que celà se fait. Il n'y avait aucune autres solution, un toro qui saute ainsi, le referas toujours et encore, et sont sort aurais été le même. Surtout qu'en plus comment voulez vous déplacer un toros tel que celui ci qui en plus était bloqués par les gradins ? et bien c'est tout simplement impossible, car même endormis si un linge n'est pas mis et tenus sur ses yeux, le risque existent encore belle et bien. tout comme un cheval que vous endormez pour castrer, il doit avoir un linge sur les yeux afin que malgré les produits il ne se lève pas. Tu sors d'où Jyg... le taureau il est pas fait pour faire le con dans une arène corrida ou pas. Tu crois qu'il n'a que ça à foutre de bousiller des humains ?! C'est un taureau pas un jouet en peluche, va jouer avec un grand requin blanc et viens pas te plaindre si tu te fais bouffer aussi hein ! +++++++ avec lancelot et zettt et wicked... je regarde pas la vidéo car j'ai pas besoin de ça je hais déjà assez les humains Lancelot désolée que ça t'ait autant choqué. |
Par picaflor : le 21/08/10 à 07:55:23
Dire merci | en fait river oui, ces animaux n'ont "que ça à foutre" de bousiller de l'humain, ou des congénères, ou d'autres êtres vivants mais pour apprendre ça d'eux, il faut vivre avec. certains dans ce forum me connaissent, et savent que j'ai moi même un taureau agressif dans mes prés;je peux t'assurer que je n'ai pas besoin de l'agacer pour que mon "copain" soit présent, ou qu'il cherche noises aux autres de mes animaux bien que par instants, il soit presque affectueux, tout est prétexte à agressions (et si rien ne l'agace, du matériel fera les frais de son tempérament); après, il est ce qu'il est, et je l'aime bien quand même malgré sa nature ce qu'ignorent en général les gens, c'est que c'est le seul animal qui se bat "jusqu'au bout" de façon systématique et gratuite un requin, un lion, ou autre une fois blessé rompt le combat, un taureau non, il va au bout; raison pour laquelle en afrique on craint plus les buffles que les lions (par exemple) |
Par isapre01 : le 21/08/10 à 07:57:52
Dire merci | juste pour info et pas taper hein, va jouer avec un grand requin blanc et viens pas te plaindre si tu te fais bouffer aussi hein [/i]! le requin blanc n'est pas aussi méchant que ça river, il n'a que ses dents pour toucher le pauvre... donc ben fasse à un petit humain sans défense, ça peut faire des dégâts, mais il n'ira pas attaquer de lui même sauf s'il le confond avec une de ses proies habituelles, je me suis un peu intéressé au sujet donc je me suis permise de répondre car la tu compare le requin à une image de film surréaliste, d'ailleurs le requin blanc est très loin d'être le plus dangereux pour l'homme excusez moi de ce hors sujet, mais c'est pour ne pas que le sujet dévie |
Par raphou42 : le 21/08/10 à 08:22:31
Dire merci | pas osé regardé.... un homme maltraite son chien, "à priori" il est au moins puni d'une amende: NORMAL et là...on applaudit! honteuse d'être de la race humaine parfois.... |
Par raphou42 : le 21/08/10 à 08:22:48
Dire merci | regarder...oups! |
Par nanette : le 21/08/10 à 08:23:13
Dire merci | Moi ce que je vois c'est une bête en état, qui a connu l'espace en pré. une bête qui n'a certainement pas demandé à être là certes mais elle a pas demandé le contraire non plus. Le taureaux de cette lignée est un animal de combat sélectionner depuis moultes générations pour sa force, vitesse, agressivité, ruse etc Il a le combat dans les veines, il en a besoin et trouve toujours naturellement quelques défis, prétexte pour exercer son art. Alors qui vous dit qu'il n'approuvait pas d'être là ? Surtout que aucun mal lui aurait été fait s'il n'avait pas eu l'idée de sauter dans la foule. Juste quelques acrobaties. il vaut peu être mieux être un taureaux de courage qu'un taureaux à viande. |
Par SANDRINE74 : le 21/08/10 à 09:19:13
Déconnecté | On ne joue pas de cette manière avec un animal je me fou de savoir si on aime ou pas le taureau s'il est uniquement un herbivore etc.... Je condamne c'est un acte de barbarie la corrida et ses jeux stupides avec des crétins qui viennent applaudire et qui savent qu'ils prennent un risque : juste retour des choses |
Par zettt : le 21/08/10 à 09:19:15
Dire merci | je ne dis pas que je veux le risque Zéro mais le maximum de précautions n'est pas toujours suffisant, la preuve Picaflor, si un jour ton taureau te causait un accident, il ne te viendrait pas a l'idée que c'est de sa faute, tu sais qu'il est agressif,alors tu fais gaffe, on est bien d'accord la dessus je pense pour moi c'est un peu comme savoir qu'on doit pas passer derrière un cheval, le faire quand meme et se faire exploser le genou en traitant le cheval de conna..d de ce qui ressort ici, je pense que ce qui gene le plus c'est de faire n'importe quoi et dire que c'est la faute a pas de chance |
Par nanette : le 21/08/10 à 10:06:17
Dire merci | les animaux sont imprévisible on ne peut pas tout prévoir les accidents peuvent arriver à cheval aussi. et il y a des risques aussi et pas besoin de passer derrière pour que ça arrive. |
Par jyg : le 21/08/10 à 10:43:31
Dire merci | déjà, au vue des réactions la prochaine fois je m'abstiendrais de vous donner les infos que je connais concernant la race taureaux et toros. et je suis comme picaflor, je pense pourvoir donner un avis correct sur les bêtes à cornes espagnols et camargue puisque beaucoup fréquentés, et de surcroit j'en aie un chez moi, qui tout comme celui de picaflor détruit tout juste des fois parce qu'une mouche l'as ennervé. Je connais bien leur comportement. Merci aux autres qui eux connaissent et pour certains bien mieux que moi, d'avoir apporter de plus amples informations. On ne parle bien que de ce que l'on connait. |
Par Rivermist : le 21/08/10 à 11:21:56
Dire merci | Certains dans ce forum me connaissent, et savent que j'ai moi même un taureau agressif dans mes prés;je peux t'assurer que je n'ai pas besoin de l'agacer pour que mon "copain" soit présent, ou qu'il cherche noises aux autres de mes animaux Pucaflor c est la nature de cet animal, rien d'autre... si l'humain est con au point de sélectionner des animaux aggressifs faut pas se plaindre ensuite. Isapre : c'était une image, pas une comparaison... une comparaison ce serait dire "le requin blanc est plus mchant que, aussi méchant que, moins méchant que " .... D'autre part un taureau dans une arène avec des emmerdeurs autour de lui stresse et perd le contrôle, son instinct primaire reprend le dessus... lâche donc qques gouttes de sang près d'un groupe de rquin tu verras si la frénésie ne correspond qu'à un "goûtage"... Car si c est le cas dans la majorité, dès qu'une frénésie commence ça ne l'est plus dutout ! Message édité le 21/08/10 à 11:22 |
Par Rivermist : le 21/08/10 à 10:58:10
Dire merci | Merci aux autres qui eux connaissent et pour certains bien mieux que moi, d'avoir apporter de plus amples informations. On ne parle bien que de ce que l'on connait. Si j'élève des pitts bull de combat et qu'un accident arrive à qui la faute ? C'est qui le con dans l'histoire moi qui élève et sélectionne des animaux agressifs et imprévisibles ou l'animal qui n'a rien demandé à personne ? |
Par Quiche : le 21/08/10 à 11:07:07
Dire merci | Je veux pas me lancer dans le débat sur la connerie de l'humanité, j'ai juste regardé le moment où le taureau saute dans les tribunes, et je trouve l'image terrifiante Cette force, c'est incroyable |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous