Anniversaire : quoi faire ?
Sujet commencé par : kenzo0620 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenzo0620Par kenzo0620 : le 21/08/10 à 14:01:20
Dire merci | Ma p'tite maman aura 50 ans le mois prochain. je m'y prends tard mais j'aimerais lui faire un anniversaire surprise avec famille et amis. je cherche une idée pour la soirée, un spectacle, des animations, bref qq chose d'original et sympa. avez-vous des idées ??? j'ai pensé au spectacle cabaret mais on a déjà fait. le repas/croisière sur l'eau aussi. je sèche un peu... on peut se déplacer comme faire la soirée à la maison. on serait une quarantaine d'adultes. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sahel46 : le 21/08/10 à 14:07:01
Dire merci | Des tables avec nappes blanches, un gros feu et un p'tit orchestre genre accordéon ou musique tzigane, le tout dans une clairière dans un bois. Mon rêve Faut trouver la clairière quoi... |
Par hibabelbou : le 21/08/10 à 14:11:55
Dire merci | au niveau des animations, on a fait un petit jeu sympa aux 10 ans de mariage de mon cousin. En fait l'organisateur distribuait une liste de groupe de point commun (par exemple : le groupe des femmes, des porteurs de lunette, des gens qui ont le même age que le marié etc.) aux invités (que les mariés n'avaient pas le droit de voir). Ensuite l'organisateur donnait un numéro de groupe, les invités concernés devaient se lever et les mariés devait retrouver le point commun entre tous les invités debout. |
Par kenzo0620 : le 21/08/10 à 14:44:21
Dire merci | j'habite la Meuse, la campagne quoi. les forêts, les clairières, les champs et les étangs c'est mon quotidien ! |
Par Dark : le 21/08/10 à 14:55:03
pour les 40 ans de la mere on avait organisé un anniv surprise ou tous les invité devaient etre masqué/déguisé . comme ca au premier coup d oeui elle a pas reconnue tout le monde lol pi apres une fete déguisé cest sympa . elle aura 50 en avril prochain alors on va lui faire qq chose mais en vera ca en javier avec mon pere on commencera a voir nos idées . pour les 50 a mpn pere , mon frere moi on a pris la salle des fete ( enfin ca cest ma mere quia payé) et nous on a payé et fait le repas pour les 25 personnes quon a invité . apres le dessert ses amis qui font de la musique ont sortis leur matos et ont joué avec mon pere qui joue de l accordon a ses heures perdu ; petite fete simple mais sympa ; avec bien sure comme a toutes les fete quon fait , la traditionnelle arrivé de l heureux élu ( celui dont cest l annif) sous une enorme pluie de confetie et de serpentin ( en bombe) . ca fait des photos trop geniales ; LOLLLLLLLLLLLLLLLLL |
Par kenzo0620 : le 22/08/10 à 12:28:53
Dire merci | ah l'idée de la soirée déguisée, ça me plaît bien !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous