Joy, mannequin d'un jour
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar mihakeeper1 : le 21/08/10 à 21:24:03
Déconnecté | Nan mais je vous jure le titre débile. En fait, nous avons été faire un petit tour chez l'éleveuse de Joy cet aprem pour faire un photoshoot. Parce que bon, il faut bien avouer que je suis déjà nulle niveau cadrage... mais pour le reste, c'est encore pire. Nous avons donc profité de son hospitalité et ses talents de photographe (+ le cadre magnifique du coin où elle habite) pour bombarder la miss. Inutile de dire que ce ne fut pas de tout repos, mon monstros ayant une affection débordante pour sa "mamy" ! Néanmoins, à part le debout qui n'est pas acquis (loin de là, faudra bosser là-dessus itou), je suis contente de la miss... si je passe le fait qu'après la séance, elle vidait la poubelle du bureau pièce par pièce Incorrigible cette chienne, à croire qu'elle n'a pas à manger chez nous (les photos prouvent le contraire). Mais assez parlé, je vous file le lien car j'aurais du à choisir mes tofs préférées : Lien Et j'avais raison, c'est bien le portrait tout craché de sa moman (et de plus en plus) ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Amazon87 : le 21/08/10 à 21:28:41
elle sont superbes ces photos elle est trop mignonne, quelle bouille |
Par idina : le 21/08/10 à 22:09:48
Dire merci | cette langasse !!!!!!! Belles photos et beau modèle |
Par mihakeeper1 : le 21/08/10 à 22:10:49
Déconnecté | Mais, mais, voyons Idina, je ne te permets pas ! Il faisait très chaud d'abord !!! |
Par raphou42 : le 21/08/10 à 22:11:08
Dire merci | vraiment très belles ces photos, tu as bien fait d'aller voir ton éleveuse Joy a beaucoup grandi , elle est vraiment jolie. je ne connaissais pas plus que ça les beaucerons et tu me permets de mieux découvrir cette race, j'aime bien. Niveau caractère, elle est comment? |
Par idina : le 21/08/10 à 22:15:29
Dire merci | Nan mais ... la langasse est superbe aussi !!! Ca fait un joli contrepoint rose au mélange de tons noir et vert du reste La pauvre, je me doute qu'elle n'avait pas froid ! |
Par mihakeeper1 : le 21/08/10 à 22:21:14
Déconnecté | Niveau caractère, elle est comment? Aeurf ! Elle est, comment dire... Je plaisante. Elle est très chouette, jouette, proche de nous et en général, très attentive ! Mais c'est également un réservoir à bêtises. Et une "voleuse". Elle chipe tout ce qu'elle trouve... sauf si tu lui montres qu'elle ne peut pas. Imagines un peu faire le même pour tous les objets de chez toi... Et puis, elle n'a peur de rien. C'est une frondeuse et ce n'est pas du tout évident pour les interdits ou les "punitions". La voix ne suffit en général pas. Il faut donc énormément de patience, de stratagèmes pour éviter au maximum l'"affrontement direct". Car un Beauceron ne pardonne pas une punition qu'il estime non justifiée. Bref beaucoup de carafon mais aucune agressivité ! Ah, et sinon, ils sont aussi très brutes ! Les Beaucerons ne sont pas livrés avec les freins |
Par raphou42 : le 21/08/10 à 22:26:42
Dire merci | c'est bien ce qu'il me semblait, un chien avec beaucoup de caractère...je ne peux donc que te souhaiter bon courage! |
Par mihakeeper1 : le 22/08/10 à 12:24:50
Déconnecté | merci Raphou ! Je t'avoue que perso, j'adore ça ! Les petites "victoires" semblent tellement extraordinaires Par contre, je sens qu'on va en ch... à son adolescence. Elle aime déjà tester maintenant et je n'ose pas encore imaginer ce que ce sera plus tard. Donc, on bosse à fond sur la relation et cela fonctionne pour le moment... |
Par Pitch : le 22/08/10 à 14:47:03
Déconnecté | les photos sont superbes ! |
Par lolie : le 22/08/10 à 15:21:05
Dire merci | J'adore elle est vraiment belle |
Par 6zorose : le 22/08/10 à 17:22:20
Déconnecté | comme elle devient belle celle là |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous