Vampire diaries (série)
Sujet commencé par : polache - Il y a 1859 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist4 personnes suivent ce sujet.
Par polache : le 21/08/10 à 22:18:08
Dire merci | Slt Des impatients comme moi qui n'ont pas pu attendre la diffusion sur canal +?!! Qu'est ce que vous pensez de la série? Au début j'ai été choqué par la ressemble avec Twilight, je me suis dit que le réalisateur ne s'était pas foulé...mais j'ai appris que le livre avait été publié AVANT. Je prefere a Twilight, (désolée les mordus ). C'est plus réel, les personnages sont plus sombres, c'est moins gnangan. Qui sait quand sort la saison 2?!! je veux!! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par loloka06 : le 10/11/10 à 01:53:56
Dire merci | Bon, j'viens de voir l'épisode 8 Spoiler
Et purée, j'étais pas Pro Damon, mais merde, il est craquant, et le pauvre quoi! le faux espoir juste après qu'ils aient tuée Elijha, et quand il lui ramène son collier...
Et pis crotte, ça doit être pour faire durer le suspense, mais pourquoi Stefan et Damon n'ont pas tué Elijha quand il s'est pris la grenade de verveine? ils auraient eu le temps de le tuer, pour de VRAI! effectivement, ils parlent d'un Klaus. Et vindiou, quand ils parlent des Originaux, je vois trop les Volturi! Message édité le 10/11/10 à 01:56 Message édité le 10/11/10 à 01:57 |
Par Rivermist : le 12/11/10 à 16:41:03
Dire merci | Bon le dernier épisode m a un peu énervée... ça devient trop stressant cette affaire et l'autre pouff d' Elijah grrrrrrrrr Spoiler
m'énerve que l'autre ordure se serve de Bonnie comme ça alors qu'avec Jeremy ça avançait dans le bon sens
|
Par Bestline : le 12/11/10 à 23:53:00
Dire merci | Ayé ai vu le 9 ! Mais bon sang ! Spoiler
Ca devient de plus en plus spec quoi ! Des nouveaux qu'on sait pas s'ils sont bons ou méchants ... Faut suivre n'empèche, ça devient compliqué a suivre
Mais j'aime de plus en plus me plonger des ces episodes Et pauvre Jérémy Et Damon me décoit sec là Et une question pour ceux qui lisent les livres ou connaissent un peu la suite : Spoiler
Est-ce que Elena sera transformée un jour ?
|
Par thebiche : le 13/11/10 à 10:23:50
Déconnecté | Message édité le 13/11/10 à 10:27 |
Par thebiche : le 13/11/10 à 10:25:13
Déconnecté | reponse à la question de bestline Spoiler
oui elle se transforme en vampire dans le premier tome mais pas pour longtemps
|
Par Bestline : le 13/11/10 à 11:15:33
Dire merci | Thebiche : Merci Limite je suis encore plus paumée du coup, vais attendre de voir l'histoire donc |
Par MadahineMaena : le 13/11/10 à 14:12:17
Dire merci | bestline parle du livre, pour la série allez savoir... faut dire qu'il n'y a qu'une très maigre ressemblance entre romans et adaptation télévisuelle, pour une fois je préfère même la série télé les livres partent franchement un peu trop loin à mon goût |
Par thebiche : le 13/11/10 à 16:06:35
Déconnecté | pour moi les bouquins sont carrément neuneu. l'histoire de base est pas mal mais pardon l'écriture !!! mais si je ne me trompe ils vont sortir un livre carrément basé sur la série écrit par julie plec. Par contre maintenant qu'ils introduisent Klaus dans l'histoire je me dis qu'ils vont garder la grande trame des livres. |
Par Bestline : le 13/11/10 à 17:05:03
Dire merci | Oui je savais que la série suivait pas vraiment les bouquins a la lettre, mais je pensais que ça suivais quand meme un minimum les évenements ... Enfin mystère, nous verrons , mais j'accroche de plus en plus a la série là |
Par thebiche : le 15/11/10 à 14:56:33
Déconnecté | j'ai vraiment bien aimé le dernier épisode je trouve que l'ambiance de la série devient plus noire enfin aucun personnage n'est ni tout blanc ni tout noir même Katerine ca me fait mal pour elle. Enfin je trouve un épisode ou on apprend énormément. |
Par keriado : le 15/11/10 à 16:48:28
Dire merci | Moi j'ai bien aimé Damon torse nu |
Par loloka06 : le 15/11/10 à 19:53:25
Dire merci | Quewaa?? Ya Damon torse poil? purée, faut que je le voit!! |
Par ptitelouve69340 : le 15/11/10 à 22:03:26
Déconnecté | J'ai vu l'épisode 1 de la saison 1 en anglais... je comprenais qu'à moitié mais j'adore !!! |
Par Loustix : le 16/11/10 à 23:48:23
Dire merci | Oui ça commence à bien bouger tout ça ! |
Par thebiche : le 03/12/10 à 08:04:11
Déconnecté | le nouvel épisode 10 est dispo mais j'ai pas encore regardé. Et j'ai pas résisté à regarder la bande annonce du 11 ... je vous laisse découvrir ca promet ... |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 14:28:43
Dire merci | ouai j ai enregistré hier car j'aime pas regarder VD le soir avec mon chéri... il comprend pas mes hormones bondissantes ... donc j'me le fais en solo le Vendredi Matin ! D'ici 2 heures j'vous dirai c'que j'en pense ! |
Par thebiche : le 03/12/10 à 15:04:49
Déconnecté | mdr river je fais comme toi tard le vendredi soir quand tout le mode dort l'ordi portable sur les genoux le casque sur les oreilles et personne n'a intérêt à me déranger pendant 40 minutes !!! c'est mon moment à moi. |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 20:56:04
Dire merci | clair ... Bon bah l'épisode est vraiment chouette... y a des moment entre Damon et Elena.... grosse tension sexuelle quand même... Un clin d'oeil à la noix vers Twilight, mais le truc qui me chiffonne c'est que la tournure du truc rend les évènements à venir assez prévisible. A aussi mention spéciale à jeremy qui m'a trop gavée dans cet épisode... quel crétin quand il veut quand même lol NE LISEZ PAS LE SPOILER SI VOUS N AVEZ PAS VU, JE DECONNE PAS NE LISEZ PAS !!!!! Spoiler
Donc Jerem tebê qui pouvais se douter qu'il servirait de casse croûte à la cinglée !
Stafen coincé avec la cinglée = rapprochement, puis il est étrangement trop zen pour un mec coincé qui ne pourra pas aidée sa chérie laquelle est poursuivie par Klaus et Elijah... bon en même temps ils lui ont pas dit ! Ensuite Damon et Elena, bah c 'est bon dirons nous, la voie est libre hein lol et perso je m'en priverais pas moi... y a des ses gros plans sur ses yeux, mais le truc de fou !!!!! quand tu veux damon tu viens me tordre le bras en pensant très fort I love you Bref vous l aurez compris c est un épisode bon pour notre mojo lol Ensuite Jerem et Bonnie... là aussi faut bien qu'elle le rejette et qu'elle se casse le bac avec l'autre mocheté de sorcier pour revenir vers son ptit Jerem et reconnaitre qu'il est le seul l'unique... puis canon malgré sa connerie ET et et et et la question con, caroline et Tyler ????????? moi j'y avais pensé, seul hic Matt... mais voudra t elle dire la vérité à Matt. Bref en plus y a des moments où les personnages se paralysent au lieu de dire un truc tout con qui pourrait débloquer une situation genre le traditionnel : nan mais c'est pas c'que tu crois, parce que le traditionnel "ok i see" ptaiiiiiiiinnnnnn c'est encore plus gavant ! Voilàààààà mais on attend quand même la semaine prochaine avec impatience |
Par thebiche : le 04/12/10 à 10:22:20
Déconnecté | J'ai adoré cette épisode !!! ca prend une tournure qui me plait super bien voie libre pour damon ca me ferait plaisir .. reponse sur le spoiler de river Spoiler
euh claire entre Katerine et Stefan, regarde la bande de l épisode suivant ca promet
|
Par Rivermist : le 05/12/10 à 10:54:41
Dire merci | ..... 500 |
Par keriado : le 05/12/10 à 11:10:46
Dire merci | Bon j'en ai marre de cette connexion à la c** jviens de me lever j'ai trop la flemme de réecrire mon avis, j'ai vu l'ep c'est l'essentiel |
Par Rivermist : le 05/12/10 à 11:32:53
Dire merci | t as qu à dire que t'es d'accord avec moi ! |
Par keriado : le 05/12/10 à 13:46:33
Dire merci | beh c'est à peu près ça sauf que je disais que si Bonnie voulait pas Jeremy j'en voulais bien malgré sa boulet attitude Message édité le 05/12/10 à 13:46 |
Par sowerealittlecrazy : le 05/12/10 à 19:05:51
Déconnecté | bon bah comme d'hab je les veux tous bordel Spoiler
par contre j'ai pas compris le délire avec le sous fiffre de klaus
|
Par keriado : le 05/12/10 à 19:17:15
Dire merci |
Spoiler
Bah c'est qu'Elena doit avoir une quelconque utlité pour Klaus vivante et les autres mecs étaient là pour l'emmener à Elijah qui lui la veut morte.
Enfin telle est mon hypothèse A voir dans les prochains épisodes ce qu'ils veulent vraiment tous d'Elena |
Par sowerealittlecrazy : le 05/12/10 à 19:18:48
Déconnecté | merde mais c'est qui déjà elijah faut que jarrete de baver devant les mecs moi je suis plus du tout l'histoire là |
Par loloka06 : le 05/12/10 à 19:19:05
Dire merci | Raah mais y a pleins de spoilers!!! Je regarde l'ép ce soir! |
Par Bestline : le 05/12/10 à 19:38:35
Dire merci | C'est pas le contraire Keriado ? Enfin sinon j'ai adoré cet épisode aussi ! Trop hate de voir le suivant, ça risque d'etre pas mal |
Par keriado : le 05/12/10 à 20:13:55
Dire merci | Euh peut être bien Bestline, j'ai le doute d'un coup |
Par Bestline : le 05/12/10 à 21:37:42
Dire merci | J'ai pas gardé l'episode mais : Spoiler
Il me semble que Klaus c'est "le grand des vieux vampires " qui veut Elena, et normalement Elijah aussi , mais là du coup il l'a "sauvée" Enfin c'est pas clair c'est sur...
|
Par sowerealittlecrazy : le 05/12/10 à 21:53:36
Déconnecté |
Spoiler
mais clair c'est pas clair je suis confuse moiiii
|
Par Rivermist : le 06/12/10 à 02:40:50
Dire merci | clair Elijah la veut pour la saigner... mais normalement klaus aussi puisque annuler la malédiction c'est valable pour tous les vampires. bref chelou... mais rien à foure tant que Damon est là ! |
Par keriado : le 06/12/10 à 08:09:26
Dire merci | Ah donc j'étais pas embrouillée à la base ! |
Par Loustix : le 06/12/10 à 08:13:23
Dire merci | NE LISEZ PAS LE SPOILER SI VOUS N AVEZ PAS VU, JE DECONNE PAS NE LISEZ PAS !!!!! PTDR... Tu m'as presque convaincu... Je me tâte alors que d'habitude je fonce tête baissée... |
Par Loustix : le 06/12/10 à 08:15:13
Dire merci | Bon ça allait vos spoilers, si on a pas vu on se dévoile quand même pas tout... |
Par Bestline : le 06/12/10 à 09:25:32
Dire merci |
Spoiler
Oui mais du coup Elijah aurait deja pu la "saigner" là quand il l'avait sous la main !
|
Par Rivermist : le 06/12/10 à 14:45:05
Dire merci | Best
Spoiler
il a besoin de la pierre de Lune aussi... et si il la tue et tue Damon il risque de la chercher longtemps
On saura ses motivations la prochaine fois.... |
Par Bestline : le 06/12/10 à 21:43:11
Dire merci | Ah ouiiiii ! Y a ça aussi juste ... Rhaaa, vivement vendredi ! |
Par Loustix : le 07/12/10 à 18:26:31
Dire merci | Faut vraiment que je le vois vous me donnez envi là ! |
Par Rivermist : le 07/12/10 à 18:44:42
Dire merci | bah t'addends quoi ma Moustix !!!!! Au passage des news de Speedey ? J'ai repensé à lui/elle... j'espère que l'absence de news n'était pas dû à de mauvaises news. bisous |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous