Vampire diaries (série)
Sujet commencé par : polache - Il y a 1859 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and me4 personnes suivent ce sujet.
Par polache : le 21/08/10 à 22:18:08
Dire merci | Slt Des impatients comme moi qui n'ont pas pu attendre la diffusion sur canal +?!! Qu'est ce que vous pensez de la série? Au début j'ai été choqué par la ressemble avec Twilight, je me suis dit que le réalisateur ne s'était pas foulé...mais j'ai appris que le livre avait été publié AVANT. Je prefere a Twilight, (désolée les mordus ). C'est plus réel, les personnages sont plus sombres, c'est moins gnangan. Qui sait quand sort la saison 2?!! je veux!! |
Par colnat : le 04/12/12 à 20:53:01
Déconnecté Dire merci | un peu décue de la dernière scene ... je ne reconnais pas le personnage ok je sais en principe elle n est plus elle même mais bon je sais pas y a un truc qui cloche. |
Par Bestline : le 05/12/12 à 00:26:19
Dire merci | Moui .. Moi je continue a suivre, sans etre accrochée comme au début .. Pour dire, c'est limite Klaus mon préféré là maintenant |
Par Loustix : le 05/12/12 à 20:27:55
Dire merci | Mais moi il me plait beaucoup ce Klaus depuis le début |
Par Bestline : le 05/12/12 à 20:34:24
Dire merci | Ah mais moi aussi ! Mais là c'est limite le personnage que je préfère .. Meme Damon baisse dans mon estime Du coup, Klaus/caroline, j'aime ! |
Par colnat : le 05/12/12 à 20:43:37
Déconnecté Dire merci | idem pour Klaus lol |
Par Marjo62 : le 05/12/12 à 20:44:53
Dire merci | La même, j'aime bien le personnage de Klaus depuis le début et l'intrigue avec Caroline depuis le début aussi. Pour le reste la fin de l'épisode 7 bah vlà, ça aurait pu être mieux. Bref pour l'instant la saison j'aime pas trop. Si ça continue comme ça je vais finir par décrocher |
Par Mizz_Lescot : le 07/12/12 à 20:26:19
Dire merci | Fait ch*er, j'ai lu tout les spoilers Je me suis fais la saison 1 et 2 en 3 jours, j'ai vraiment accroché !!! Je préfère largement à Twilight, je trouve ça quand même un peu mieux fait, un peu moins culcul. J'ai pas la saison 3 ... Je fais comment |
Par Marjo62 : le 07/12/12 à 20:44:42
Dire merci | sites de streming pour certains, téléchargement pour d'autres lol J'ai regardé le 8 aujourd'hui, bah j'ai bien aimé cet épisode qui permet de comprendre pas mal de chose, principalement l'intrigue autour de bonie et pour les loups. Bien sur on bouffe du "amour interdit" mais pour un coup un épisode que j'ai trouvé bien. |
Par Mizz_Lescot : le 07/12/12 à 23:32:04
Dire merci | J'ai bien pensé au streaming mais mon pc refuse d'installer le pluging java donc impossible ............. |
Par Rivermist : le 08/12/12 à 03:31:51
Dire merci | Oui Klaus... bien miam ! Loustix t'es sure pour beauty and the beast ? J'ai rien trouvé là dessus. Par contre mon pauvre Justin Hartley, oui son show est bien annulé. |
Par Loustix : le 10/12/12 à 14:23:18
Dire merci | Et oui... Très mal barré... Ça va dépendre des audiences d'une autre série pour savoir s'ils gardent ou pas celle là... Mais normalement ils finissent la saison, et achèveront donc peut être l'intrigue à l'issue de celle là... |
Par Loustix : le 12/12/12 à 13:48:53
Dire merci | Ah miam miam Damon... |
Par loviatar : le 30/12/12 à 21:47:12
Dire merci | j'ai reçu les dvd pour noel j'avais quelques episodes de la 1ere serie et tout de suite accrocher. Mais ces foutus dvd de ****** sont protégés et donc impossible de lire sur le pc et comme mon mari a horreur des trucs comme ça et qu'il squatte tjrs la télé |
Par krésus : le 20/01/13 à 13:55:05
Déconnecté | Coucou, j'ai découvert VD il y a quelques semaines et je suis accroooooooooooo ! Et je préfère nettement cette série à Twilight! Avec chéri on a bientôt fini la saison 1. |
Par electre : le 13/02/13 à 11:41:53
Dire merci | Je remonte le post qui qui n'a vu la saison 4 deja ???? (j'attends l'episode 14 avec impatiennnnnnnnnnnnnce ! ) |
Par colnat : le 13/02/13 à 11:53:36
Déconnecté Dire merci | Je trouve que la série a pas mal changé d'ambiance mais j'adore toujours autant J'avais un peu peur vu le grand tournant que la série à pris mais au moins ca bouge. Une autre série pas mal dans le genre Vampire diaries, moon light c'est Beauty and beast 2012 j'ai bien accroché aussi. |
Par fifi. : le 13/02/13 à 11:57:26
Dire merci | je suis a l'épisode 13 de la saison 4 et c'est |
Par manue57 : le 13/02/13 à 11:58:35
Dire merci | a j'ai decouvert il y a peu connaissais pas je suis a la saison 2 ou ils ont tués Lukas le jeune sorcier et son pere !! je deteste le couple Stefan Elena je prefererais Damon Elena et Caroline qui fait fuir Mat en lui revelant qu'elle est un vampire |
Par Gipsy and me : le 13/02/13 à 13:42:47
Dire merci | Je viens de regarder le dernier de la saison 4 hier soir... Un peu de suspens, ça fait du bien... |
Par julyka : le 13/02/13 à 13:48:06
Dire merci | Pour cause de plus internet à la maison, je suis bloquée à l'épisode 9... et même si, quand je les regarde, je me dis "pfff, ils sont relou avec leurs intrigues à 2 balles...", je continue à regarder... en grande partie pour Damon et Klaus!!! (et Caroline dont j'adore le personnage) |
Par Bestline : le 13/02/13 à 17:01:05
Dire merci | J'ai 3 épisodes à regarder, je décroche un peu au 11 .. j'espère que je vais etre remotivée |
Par Loustix : le 12/04/13 à 15:59:28
Dire merci | Alors je suis en train de regarder 16, 17, 18 et je viens d'apprendre qu'il y'avait un Spin Off de VD avec Klaus qui s'appellait "The Originals", someone know something about this ? |
Par colnat : le 12/04/13 à 16:06:48
Déconnecté Dire merci | Qu'est ce que vous pensez de la tournure de la dernière saison?? Ne pas lire si vous n'avez pas vu. Spoiler
ca me fait bizard de voir elena comme ca
|
Par Gipsy and me : le 15/04/13 à 08:49:08
Dire merci |
Spoiler
Voui, ça change du tout au tout... Mais moi j'en avais marre de la voir toute gentille, ça devenait lassant, là ya plus d'action quand même!!
|
Par electre : le 23/04/13 à 15:38:35
Dire merci |
Spoiler
moi j'en ai marre de la voir salope comme ca ! c'est rigolo les premiers episodes, mais on a attendu 4 saisons pour qu'elle se mettre avec damon, maintenant il est temps qu'elle retrouve son humanité !
|
Par Gipsy and me : le 24/04/13 à 22:12:29
Dire merci |
Spoiler
Electre, je suis d'accord, on repart dans le travers c'est loooooong, il y avait de l'action certes, mais là malgré tout ça tourne en rond...
|
Par Loustix : le 25/04/13 à 08:10:30
Dire merci | Non mais c'est la fin de VD franchement... Il se passe rien du tout dans cette saison je serais incapable dans faire le résumé tellement ça tourne en rond comme un vieux bug de PC... |
Par electre : le 07/05/13 à 09:40:29
Dire merci |
Spoiler
bin quand meme elle a ENFIN retrouvé son humanité ! Mais bon on attend une fin de saison un peu plus rock !
|
Par Gipsy and me : le 21/05/13 à 19:47:52
Dire merci | J'ai bien aimé la fin de saison, j'attends la suite avec plus d'impatience que pour la saison 4... En esperant qu'ils concerveront cette dynamique pour la saison 5... Spoiler
j'avoue que je n'attendais plus le retour du couple Elena/Damon...
|
Par electre : le 22/05/13 à 10:49:13
Dire merci | tout a fait d'acc avec toi ! j'ai adoré le dernier épisodes !!! plein de portes ouvertes pour la saison 5 ! Spoiler
ca me fait chier que tyler puisse revenir !!! moi grande fan de Klaroline !
et stefan le doppelganger !! un truc de fou ! et katherine ! bien fait pour elle ! |
Par Gipsy and me : le 22/05/13 à 13:57:48
Dire merci | Electre, Spoiler
Mais carrément, Tyler j'ai de + en + de mal, alors qu'avant j'adorais leur petit couple à tous les 2, mais j'avoue que j'aime de plus en plus Klaus, et j'aurais beaucoup aimé les voir ensemble tous les 2...
Pour ce qui est de Stephan, cette fin m'a un peu choquée, je ne m'attendais pas à ça!!!!! Katherine, j'ai adoré la manière dont Elena lui a cloué le bec, pressée de voir comment elle va s'en sortir à nouveau humaine... Et aussi pressée de voir la nouvelle série avec les originels... |
Par electre : le 22/05/13 à 14:06:45
Dire merci |
Spoiler
heureusement qu'il y aura des cross over (ca s'appelle comme ca non ? les personnages d'une serie qui vont dans l'autre?) parce que bon rebeka je ne l'aime pas trop (elle va partir en nouvelle orleans en laissant son cheri humain a mystic falls????
Oui Tyler pff... moi je prefererais que Klaus reste ! Peut etre que Tyler va mourrir dans la s5 comme ca on sera débarassés de lui hihi. Je pense vraiment qu'il va y avoir du Klaroline ils se cherchent trop ! Pour Stefan ca va mettre un peu d'ambiance. Je le trouve fade, c'est le gentil petit vampire repenti et fou d'amour... bof. Par contre le fait qu'il soit doppelganger et Elena aussi ca risque de leur faire des points communs ce qui peut etre interessant ! Jeremy is back YES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Bonnie morte mais en fantome. Il parait qu'elle reviendra a la vie au cours de la saison. Et Delena ahlala ils vont un peu avoir droit au bonheur ouf ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/05/13 à 14:35:01
Dire merci | Gipsy ... Tout comme toi Je n'aurai pas pu faire un meilleur résumé |
Par goodnightmoon : le 22/05/13 à 14:36:30
Dire merci | purée j'ai pas l'impression d'avoir vu la même fin que vous... va falloir que je reregarde les 2 derniers épisodes... Spoiler
Pour mémoire il lui arrive quoi a Stefan? et a Katherine?
|
Par ShaolinDeCoudot : le 22/05/13 à 14:43:24
Dire merci | Good : Spoiler
Stefan fini dans un coffre, enfermé par son double... je nommé Silas !
Et Katherine... Elena lui fait mangé le remède qui fait devenir humaine |
Par Gipsy and me : le 22/05/13 à 15:03:10
Dire merci |
Spoiler
Je ne sais pas si ça va les rapprocher Stephan/Elena, mais je n'espère pas, je ne supporte plus leur couple nian nian. Je suis en train de me refaire le début de la série, et déjà je ne supporte plus le Stephan pleurnichard, pour tout vous dire j'attendais avec impatience le moment où elle lui dit qu'ils ne peuvent pas rester ensemble à cause de Katherine...
Par contre, gros pincement au cœur quand Alaric est reparti "You've got the girl" my god qu'il me manque, j'aimais beaucoup ce personnage... Pareil pour Lexi... Ce passage où ils repartaient tous m'aurait presque arraché quelques larmes... Rebekah, je commençais tout juste à l’apprécier, malgré tout, je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Matt... Jeremy is back et Bonnie en fantôme, à voir j'espère que ça ne va pas tourner en rond à chercher une solution pendant 107 ans... Mais Delena enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par goodnightmoon : le 22/05/13 à 15:09:27
Dire merci | ah ba je vous confirme j'ai du rater un épisode je pense!! merci en tout cas |
Par Marjo62 : le 22/05/13 à 19:20:20
Dire merci |
Spoiler
J'ai bien aimé la fin aussi, et hate de voir la suite.
Pour le retour de tyler et comme le dis Klaus c'est son premier amour donc on peux penser qu'au final ça va finir par casser. EN contre partie Klaus lui montre qu'il tien à elle... car sinon il sera toujours pour elle ceui qui l'a séparé de son mec. Delena, maintenant qu'ils sont ensemble dans la série il ne le sont plus dans la vrai vie Moi aussi j'ai jamais trop aimé Stefan donc espérons que ça pimentera un peu. haha Katherine en humaine j'ai hate de voir ça! |
Par goodnightmoon : le 23/05/13 à 09:08:39
Dire merci | Bon j'ai compris d'ou venait ma faille ,j'avais pas vu qu'il y 'avait 23 épisodes cette saison et non 22! du coup forcement j'avais pas vu le dernier |
Par Gipsy and me : le 23/05/13 à 13:11:46
Dire merci | Marjo Spoiler
C'est vrai ça????? Ca veut dire qu'il y a une ouverture alors??!!!!!!
|
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous