Vampire diaries (série)
Sujet commencé par : polache - Il y a 1859 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette4 personnes suivent ce sujet.
Par polache : le 21/08/10 à 22:18:08
Dire merci | Slt Des impatients comme moi qui n'ont pas pu attendre la diffusion sur canal +?!! Qu'est ce que vous pensez de la série? Au début j'ai été choqué par la ressemble avec Twilight, je me suis dit que le réalisateur ne s'était pas foulé...mais j'ai appris que le livre avait été publié AVANT. Je prefere a Twilight, (désolée les mordus ). C'est plus réel, les personnages sont plus sombres, c'est moins gnangan. Qui sait quand sort la saison 2?!! je veux!! |
Par Fantômette : le 19/09/10 à 22:21:34
Dire merci |
Spoiler
ben pr Caroline je trouve tout ça un peu facile quoi.... elle gère trop le truc... dc bon c'est pas hyper intéressant!
|
Par Rivermist : le 19/09/10 à 22:26:30
Dire merci |
Spoiler
Le truc pour Caroline c est qu'elle l a pas vu venir elle s est réveillée et se pensait encore humaine... je la préfère en vampire moi elle a un côté carrément sexy qu'elle avait pas avant.
Quant à Bonnie pour Katherine, je suis sure que si elle veut elle trouve un moyen de la neutraliser... celui de la semaine prochaine m inquiète par contre les loups ont l'air trop forts pour les vampires... |
Par Jesss13 : le 20/09/10 à 09:09:45
Dire merci | Je ne lirai pas je resisterai, je ne lirai pas je resisterai ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh |
Par Loustix : le 20/09/10 à 16:50:23
Dire merci | Bon allez je le regarde ! |
Par loloka06 : le 21/09/10 à 01:05:09
Dire merci | Ayé, vu!! Spoiler
Effectivement, ça va être sympa avec les loups!
Pis, Bonnie, elle a de quoi péter un câble! sa meilleure amie se retrouve transformée en vampire qu'elle déteste, et cette même meilleure amie tue le mec sur lequel elle a des vues! Enfin, ceci dit, sans avoir lu les spoil' (j'ai résisté! ), j'étais certaine que Damon n'allait pas mourir, spa possible de toute façon Et y pas à dire, ya aucun acteur à jeter là-dedans! Jeremy, Tyler, Mason, z'ont tous du charme! Ya que Matt que j'accroche pas |
Par Rivermist : le 23/09/10 à 16:56:57
Dire merci | pfff moi je vais donc râter ce soir puisque retour en France, finis les privilèges de voir le jeudi soir sur grand écran :'( |
Par Fantômette : le 24/09/10 à 07:48:01
Dire merci | hahaha River |
Par keriado : le 24/09/10 à 09:02:05
Dire merci | Tu sais internet ça permet de regarder l'épisode dès le vendredi matin Ce que je pars faire d'ailleurs |
Par MadahineMaena : le 24/09/10 à 09:11:59
Dire merci | ou samedi matin pour ceux qui ont besoin de sous titres^^ |
Par keriado : le 24/09/10 à 10:05:59
Dire merci | Ah bah faut bien qu'il y ait quelques privilégiés (et faut bien que 10ans de cours d'anglais servent à quelque chose ) Spoil ep 3 : Spoiler
|
Par Jesss13 : le 24/09/10 à 10:08:01
Dire merci | et moi qui ait tjs pas vu le 1 pffff |
Par thebiche : le 24/09/10 à 10:09:38
Déconnecté | le vendredi matin, on trouve les sous titres en anglais. j'attends ce soir pour voire l'épisode 3 |
Par Loustix : le 24/09/10 à 12:38:20
Dire merci | Ah mais keriado j'ai lu ton spoiler ! |
Par Loustix : le 24/09/10 à 12:38:32
Dire merci | Bon m'en vais voir l'épisode du coup ! |
Par thebiche : le 24/09/10 à 12:42:14
Déconnecté | Ah mais keriado j'ai lu ton spoiler ! moi aussi un spoiler je peux pas m'empecher de le lire |
Par Loustix : le 24/09/10 à 12:52:36
Dire merci | Devrait y'avaoir du triple spoiler... Du style ou il faut cliquer 20 fois avant de voir apparaitre la phrase pour décourager la plupart d'entre nous |
Par Fantômette : le 24/09/10 à 15:45:53
Dire merci | mais |
Par keriado : le 24/09/10 à 22:23:00
Dire merci | Bah c'est tant pis pour vous, je marque exprès que ça spoil l'ep 3 je peux pas faire mieux faut vous retenir |
Par Fantômette : le 25/09/10 à 07:48:31
Dire merci | punaise ça bug trop le streaming chez moi c'est affreux j'ai vu que la moitié .... grrrr |
Par Rivermist : le 25/09/10 à 12:35:30
Dire merci | bon chouette episode, mais enervant un peu... et Damon... dans la merde |
Par thebiche : le 25/09/10 à 13:08:50
Déconnecté | j'adore vraiment comme les producteurs jouent sur les sentiments dans le scénario personne tout blanc personne tout noir. Super épisode on ne s'embete jamais et y'a pas de temps creux. |
Par Loustix : le 25/09/10 à 14:46:07
Dire merci | Ah pareil le streaming je suis obligée de laisser la barre se charger complètement (30 mn au moins) avant de lancer le truc ! Pour ce qui a été dit sur les Spoiler
loups garous je les trouve très bien... Ils ont pris de vrais loups comme dans TB !
Damon qui sauve Elena... trop mimi ! |
Par Rivermist : le 25/09/10 à 15:10:07
Dire merci | ouai dommage qu'elle le rembarre... va t il devenir mechant a nouveau enfin ou pas ? je l'adore entre 2 comme ca... |
Par Loustix : le 25/09/10 à 15:44:40
Dire merci | Pareil ! |
Par loloka06 : le 25/09/10 à 16:51:39
Dire merci | pff, chez moi le streaming rame, j'en ai mal au crâne!! n'empêche, Spoiler
j'ai beau ne pas aimer caroline, j'arrive pas à ne pas la plaindre! , Et Damon, mouarf, d'un côté c'est un peu normal que Elena lui en veuille à mort, mais j'sais pas, C'est Damon quoi, j'arriverais pas à lui en vouloir trop longtemps, surtout qu'il s'excuse il s'en veut, m'enfin, bon, il a quand même tué son frère! Ils arrivent à embrouiller nos propres sentiments!
|
Par lil22 : le 25/09/10 à 18:44:34
Déconnecté Dire merci |
Spoiler
Je pense pas qu'Elena ait dit la vérité à Damon sur leur amitié. Elle lui en veut et veut lui faire payer et je pense qu'il va ramer mais finiront par se mettre ensemble, c'est obligé
Caroline la scène à Matt dans le bar je suis sûre qu'elle a fait exprès pour qu'il la quitte et qu'elle ne lui fasse plus de mal. Et je verrai bien un rapprochement Stephan/Caroline |
Par miss maria : le 25/09/10 à 19:00:21
Dire merci | Si Damon cherche une amie, je me porte volontaire je suis toujours prête à donner de ma personne |
Par loloka06 : le 25/09/10 à 20:00:29
Dire merci | lil22: Spoiler
Ah non!!! pas Stephan avec Caroline, non, non et non!! Ya moi au pire! mais elle!!
|
Par keriado : le 25/09/10 à 20:25:07
Dire merci | Mon dieu je suis entrain de me demander s'ils vont pas oser nous faire un rapprochement débile : Caroline/Damon à nouveau ensemble J'espère pas |
Par lil22 : le 25/09/10 à 20:39:45
Déconnecté Dire merci | loloka: Moi je le sens bien pourtan Spoiler
Se sont bien rapproché avec sa transformation et les loups garous. Elle le fait rire et c'est pourtant pas le gars super fun
|
Par loloka06 : le 25/09/10 à 20:50:05
Dire merci | Lili22: Ouais maisn non!! J'serai déçue je crois! Heureusement qu'il reste Damon! Spoiler
d'ailleurs on voit pas Jeremy de tout l'épisode ça fait bizarre!
|
Par Rivermist : le 25/09/10 à 23:53:47
Dire merci |
Spoiler
Ha non pas Stafen et Caroline.. meme si je l adore en vamp la blonde, si Stafen deconne la serie perd toute sa solidite aui repose sur l'amour tres fort entre lui et Elena. Par contre pkoi pas Tyler et Caroline loooool
|
Par lil22 : le 26/09/10 à 08:19:56
Déconnecté Dire merci |
Spoiler
Tyler et Caroline vla le truc compliqué, un vampire et un loup-garou ça peut faire des étincelles... donc pourquoi pas.
Pour moi la série repose pas trop sur l'amour entre Stafen et Elena plutôt sur le triangle amoureux (sinon ça ferait carrément trop Twilight). Donc ça me gênerait pas plus que ça. En plus Elena saurait plus du tout où elle en est, aurait une période beaucoup moins sympa et Damon arriverait en grand sauveur... mais encore une fois elle se méfierait de lui et ils s'éloigneraient. Vont nous faire un truc à la Dawson (c'est qu'un exemple hein ) où tu sais qu'au dernier episode qui elle choisit... |
Par lil22 : le 26/09/10 à 08:22:07
Déconnecté Dire merci |
Spoiler
Sinon y a Caroline et Bonnie aussi...
Ou Tyler et Bonnie ou Stafen et Bonnie enfin j'en sais rien mais elle il va falloir qu'ils la casent ça la détendrait |
Par thebiche : le 26/09/10 à 08:40:20
Déconnecté | attention spoiler des bouquins suite probable de la série ??? Spoiler
quand on parle que elena se rapproche de damon : dans les bouquins elle se fait finalement transformer en vampire et damon vient à son secour elle perd la mémoire et part avec Damon donc moi je le vois bien comme ca dans la série ausii
|
Par keriado : le 26/09/10 à 09:55:53
Dire merci |
Spoiler
Ah nan mais si Bonnie elle se trouve un personnage principal ça va pas le faire la ! Elle me sort trop par les yeux celle la !
|
Par Loustix : le 26/09/10 à 20:20:21
Dire merci | Je pense honnêtement que la condition supernaturelle de Tyler et de Caroline vont les rapprocher et je verrais plus un couple comme celui là... Caroline a volontairement fait en sorte de faire larguer ça me semble évident |
Par Fantômette : le 26/09/10 à 20:43:49
Dire merci | ayé enfin regardé oui Caroline sur ce coup là, elle a été plutôt intelligente.... elle a fait en sorte que Matt la largue. Damon il a plus d'ami le pauvre rraa j'adore cet acteur miam |
Par Loustix : le 26/09/10 à 21:34:28
Dire merci | Mais moi aussi j'aime trop Damon ! C'est bien on a un beau gosse dans chaque série, donc à l'année on a de quoi se mettre sous la dent ! |
Par Fantômette : le 26/09/10 à 21:40:59
Dire merci | c'est clair (d'ailleurs j'ai le 1er épisode de la saison 10 de Smallville et non j'ai pas honte! ) non mais en plus Damon il a des mimiques terrible Message édité le 26/09/10 à 21:42 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous