Chaudière a granulés de bois
Sujet commencé par : henson - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par hensonPar henson : le 24/08/10 à 11:54:22
Dire merci | Bonjour a tous. Qui connait ou a se type de chauffage dans sa maison? Qu'en pensez vous? Est-ce mieux que le fioul, le gaz ou l'électricité? Rapport performence/qualité et prix qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aikimy : le 24/08/10 à 12:01:45
Dire merci | Moi j'ai un poele à pellets chez moi ... je sais que ça existe en chaudière capable de fournir la chaleur dans toute une maison aussi. Niveau financier c'est plus avantageux que le gaz, le mazout et l'électricité mais je suis en Belgique ... |
Par henson : le 24/08/10 à 12:05:12
Dire merci | ok merci pour ta reponse. Sa peut suffir pour une maison de 400M2? |
Par aikimy : le 24/08/10 à 12:16:41
Dire merci | En fait il y a plusieurs puissances ... nous on a pris ça en chauffage d'appoint donc on a pris le plus "petit", un 8 Kw ... mais ça va jusque 12 Kw je pense. Tu peux aussi regler le type de "soufflerie" ... si tu veux que la chaleur soit bien répartie dans ta maison tu lui demandes de souffler plus. |
Par henson : le 24/08/10 à 12:19:54
Dire merci | ok. J'en ais vus a 40 KW, mais j'aurais aimer savoir combien il faut pour une maison de 400m2. Si quelqu'un a d'autre renseignement je suis preuneuse. |
Par Yann22 : le 24/08/10 à 14:13:53
Dire merci | La taille de la maison est une chose. Son isolation et la rigueur du climat où elle se trouve sont d'autres paramètres importants à connaitre pour dimensionner correctement une chaudière. |
Par henson : le 24/08/10 à 14:49:37
Dire merci | Yann, oui je sais pour l'isolation, le climat et tous, mais déja pour me faire une idée, j'aurais aimer avoir des avis de personne qui ont une maison a peut pret similaire en surface. |
Par henson : le 24/08/10 à 17:32:27
Dire merci | Personne ne connait bien se système de chauffage? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous