Camping COOL en ardèche
Sujet commencé par : syrius - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar syrius : le 24/08/10 à 13:24:43
Dire merci | Je cherche un camping cool en ardèche, pour quelques jours reposants loin du monde moderne... Un camping avec accès à l'eau obligatoire, au bord de la riviere, pas un accès genre grande plage artificielle, plutot au bord des rochers... Un truc de babacool, avec des fétards pourquoi pas, pas des emplacements pour retraités tout confort... L'année derniere on était au camping des grottes, pas d'electricité, pas d'animation, mais super ambiance, tu te poses où tu veux, en hermite d'ailleurs c'était top on aimerait bien changer... vous avez des bons plans |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Malaya : le 24/08/10 à 13:46:20
Dire merci | Oui... moi aussi je suis preneuse!! |
Par carolinev : le 24/08/10 à 14:31:54
Dire merci | Moi je vais chaque année au camping le rocheyrol à Graviéres , c'est pas loin des Vans Si tu cherches un truc pas touristique je te le conseille , c'est entouré de montagnes , dépaysement assuré car le cadre est magnifique Ils ont refait tout les sanitaires en plus cette année Ils font aussi bar et snack Il y a accés à la riviére avec 3 points de baignades |
Par Icemy : le 24/08/10 à 14:44:36
Dire merci | J'en connais un parfait pour ce qu'il te faut C'est un camping famillial ou je suis allée avec mes parents pdt preque 10 ans alors C'est dans la toute petite commune de Chauzon pres de Ruoms, completement isolés, tu fais 200m t'as les pieds dans l'eau et PERSONNES surtout ! Avec une bordure boisée typiquement ardechoise, plage de galet d'un coté, petite plage de sable de l'autre, paroi rocheuse, croassements de grenouilles, poissons qui fulminent Apres il fait un peu "brut" de decoffrage lol, c'est a dire t'as les sanitaires, un congelo pour mettre tes freezepack pis quelques soirées a theme 1 fois par semaine mais ca reste tranquille ( la preuve, les soirées tu les entends pas quand t'y vas pas et que t'es dans le camping ! ) En plus vraiment pas cher du tout, et le gerant est un jeune de votre age ( c'est le fils qui reprend l'affaire ) et qui est vraiment tres sympa Bref, du bon vieux camping comme je les aime ( et pas ces camping horrible, compartimentés, avec les gamins qui braillent de partout...le truc de beauf quoi ! ) Apres, il est a flan de colline, donc si tu te retrouves tout en bas ( comme cheri et moi l'année derniere lol ) bah quand t'as une envie pressante, faut se motiver lol ! PAr contre, la place trop bien, avec vu sur le bois, personne au dessous, un ptit cercle de caillou qui fait office de feux de camp Le camping s'appelle : Camping les Chenes, à Chauzon . Lien voilou voilou, en plus la, c'est la meilleure periode pour y aller ! |
Par Wickedgame : le 24/08/10 à 22:54:40
Déconnecté | Moi c'était à Vallon Pont d'Arc, j'aime bien ce ptit bed |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous