Musique d'amour
Sujet commencé par : conny - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 24/08/10 à 20:12:30
Dire merci | hello un conseil eclairé sur des musique d'amour non pas uniquement des slows à proprement parler mais juste des musiques qui chante l'amour en français ou anglais ou autre langue mais avec une traduction vite fait si possible merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Mystic2 : le 24/08/10 à 20:16:54
Dire merci | C'est comme caaa aaaaaaaa queu jeuu t'aîîîîîîîîîîmeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lalala lalalaaaaaaa a a --->CLAP |
Par conny : le 24/08/10 à 21:06:05
Dire merci | merci mystic mais ça ne me dit rien c'est qui? |
Par viedemerde : le 24/08/10 à 21:14:16
Déconnecté Dire merci | muse : resistance tu as la traduction ici Lien sinon, une jolie chanson d'amour : Lien |
Par viedemerde : le 24/08/10 à 21:32:43
Déconnecté Dire merci | et puis la chanson qu'à cité mystic c'est de mike brant au fait et une magnifique chanson : "amoureuse" de cali Message édité le 24/08/10 à 21:33 |
Par conny : le 25/08/10 à 20:54:39
Dire merci | c'est tout? |
Par isapre01 : le 25/08/10 à 21:21:04
Dire merci | tu cherches quoi exactement ? une chanson ou tout se passe bien, ou tout se passe mal parce que des chansons d'amour, il doit en avoir des milliers quel est le message que tu veux faire passer dans la chanson ? |
Par aline13 : le 25/08/10 à 21:31:45
Déconnecté | "the rose" par janis joplin "requiem pour un fou" par johnny hallyday "t'es belle" par Volo là j'ai que ça comme idée... |
Par igoflo : le 25/08/10 à 21:35:07
Dire merci | Je t'aime...moi non plus ! |
Par aline13 : le 25/08/10 à 21:52:04
Déconnecté | traduction des paroles de "the rose" : The Rose (La Rose) Certains disent que l'amour est une rivière Qui submerge le fragile roseau. Certains disent que l'amour est une lame Qui fait saigner votre âme. Certains disent que l'amour est un désir ardent, Un besoin qui fait souffrir sans cesse. Je dis que l'amour est une fleur, Et toi son unique graine. C'est un coeur qui a peur d'être brisé Qui n'apprend jamais à danser. C'est un rêve qui a peur de prendre fin Qui ne saisit jamais sa chance. C'est celui qui a peur de se laisser aller, Qui ne semble pouvoir donner, Et une âme qui a peur de mourir Qui n'apprend jamais à vivre. Quand la nuit a été emplie de solitude Et que la route a semblé trop longue Et que tu penses que l'amour n'est fait que Pour ceux qui ont de la chance et qui sont forts, Souviens -toi simplement qu'en hiver Sous la neige glaciale Repose cette graine qui grâce à l'amour du soleil Au printemps deviendra une rose. |
Par army : le 25/08/10 à 21:53:55
Dire merci | perfect day - lou reed nothing - fool's garden |
Par wicky : le 25/08/10 à 23:06:02
Dire merci | [url] http://www.youtube.com/watch?v=H4sydPxe8EU&feature=related[/url] |
Par conny : le 26/08/10 à 19:34:50
Dire merci | je suis au quebec, j'ai rencontré qq1 j'ai des sentiments pr lui et au lieu de lui envoyer un lettre je prefère lui envoyer dela musique pr lui dire ce q je ressens... c'est pas juste une histoire d'une nuit ou 2 de plus je reviens cet hiver et certainement l'été prochain... envie de lui dire que c'etait bien avec lui que j'ai hate de le revoir qu'il me manque etc... |
Par wicky : le 26/08/10 à 21:02:42
Dire merci | conny désolée pour le petit trait d'humour ci-dessus contente que tu aies trouvé l'amour pour la musique c'est très romantique comme idée, je vais me mettre à chercher plus sérieusement... plutôt de quel style la musique ? car le sujet est très vaste... |
Par isapre01 : le 26/08/10 à 21:28:04
Dire merci | moi U2 j'adore, Lien traduction Lien d'ailleurs sur ce lien, tu as toutes les traductions de U2 bref je te laisse regarder sting Lien traduction Lien dans un autre registre Lien Lien Lien ou alors en français tout simplement Lien Lien bon des paroles ne seront peut être pas valable si c'est chanter par un homme mais bref la je te donne du choix, vu que tu disais ne pas en avoir Message édité le 26/08/10 à 21:28 |
Par isapre01 : le 26/08/10 à 21:36:13
Dire merci | et juste pour rire si un jour, il t'embête Lien traduction Lien |
Par lancelot62 : le 26/08/10 à 21:41:52
Dire merci | Sia - Breathe Me Sinon, Adele chante beaucoup de chansons d'amour, et sa voix est |
Par conny : le 27/08/10 à 00:23:46
Dire merci | wixky: no soucy merci beaucoup pour votre aide à toutes!!! je pense que je vais trouver... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous