Pourquoi faut-il qu'ils me choisissent toujours...
Sujet commencé par : elphe - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphePar elphe : le 25/08/10 à 12:04:10
Dire merci | les chiens? Je sais pas si j'ai un don mais les chiens m'aiment... J'arrive à un endroit, s'il y a des chiens, vous pouvez être sûr qu'ils vont me suivre comme si c'était les miens... Rien qu'au CE, je me retrouve à me balader dans les écuries avec 4 ou 5 chiens autour de moi, qui restent là à m'attendre tranquillement, à me suivre... Ca me vaut bien sûr d'en trouver toujours des errants...6 en tout donc 3 chiots de 2 mois et demi abandonnés à replacer... Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Les enfants de mes voisins ont un chiot de 4 à 5 mois et à chaque fois qu'ils sont là, le chien passe la clôture et vient chez moi! Ca fait pas 5 min qu'ils sont là, que j'ai le chiot à la maison! Dès que le chiot les voient arriver, il vient se cacher contre moi! Du coup, ils veulent le donner et en moi en particulier! Je m'y suis super attachée à ce petit BB mais comme on en a déjà un mon chéri veut pas... Ca me rend triste... Ca sert pas à grand chose ce post, juste besoin d'en parler... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par aline13 : le 25/08/10 à 12:07:03
Déconnecté | t'as un don que veux tu...ma fille a le même mais elle, c'est avec TOUS les animaux |
Par elphe : le 25/08/10 à 12:10:11
Dire merci | Je l'ai un peu avec les chevaux aussi mais pas aussi poussé que les chiens! Je les aime, c'est indéniable mais tout le monde trouve ça surprenant et moi aussi! |
Par blue62 : le 25/08/10 à 12:46:58
Dire merci | pareil mais avec tous les animaux je n'y peu rien mais j'ai l'habitude maintenant et chéri s'y ait fait quand j'en ramene a la maison |
Par nesta : le 25/08/10 à 12:52:17
Dire merci | sainte elphe |
Par elphe : le 25/08/10 à 13:23:56
Dire merci | Te moque pas vilaine! Ce chiot ça me fait mal au coeur quand il repart chez lui, la queue entre les pattes... |
Par Jesss13 : le 25/08/10 à 16:51:49
Dire merci | Tu dis a ton chéri "on prends le chiot et on l'aura notre bébé" |
Par elphe : le 25/08/10 à 16:52:46
Dire merci | j'y ai pensé! je pense que ça marchera pô! |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 16:53:12
Déconnecté | ma soeur a ce don avec les chats, elle a ainsi réussi à en amadouer 4 qu'on a récupérer et garder |
Par elphe : le 25/08/10 à 16:55:51
Dire merci | Moi il le veut pas le chiot... Ca tiendrait qu'à moi, j'en aurai 10 des chiens! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous